Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Non mais voilà on appelle des anciens a L'OM mais c'est Jean Charles de Bono, spinosi, anigo, abardonado, et merlin
Nicodoc a écrit:Je faisais pas forcément un comparatif mais juste, il faut arrêter d'être naïf.
Des mecs étiquetés OM, avec vraiment l'OM dans le cœur et donc 0% de chances qu'ils aillent bosser au QSG t'en as combien??
Di Meco? Papin peut être (et encore) ? Boli?
Faut juste arrêter de croire que tous les joueurs qui ont marqué le club sont amoureux de l'OM comme on peut l'être...
Kenshi a écrit:Ouais enfin c'est pas parce qu'on a proposé des postes à des blaireaux qu'on doit le faire systématiquement ... Dans nos anciens, y'a des mecs compétents, pas que des Di Meco ou des Marcel Dib.
Dans les anciens compétents, on pourrait peut être penser à un certain Didier Deschamps ...
Sinon Papin personne n'en parle en tant qu'qu’entraîneur principale, par contre entraîneur spécifique pour le poste des attaquants, faudra pas me faire croire que le mec est un blaireau vu sa carrière.
Pour ce qui est de Ravanelli faudra attendre un peu pour le juger, une expérience de 2 mois dans une équipe qui aurait du mal à surnager en L2, t'es vraiment un génie si tu arrives à cerner ses compétences après ça.
Nicodoc a écrit:Jack73 pas trop compris ta sortie. Surtout ta 1ère phrase ou tu semble allègrement te moquer.
J'ai jamais lancé un débat sur ancien joueur = réussite a l'OM
Je me questionnais juste sur quels étaient les anciens joueurs suffisamment étiquetés OM pour refuser de bosser au PSG...
richardB a écrit:Pour sa défense Marcelinho a eu une carrière honorable en Allemagne ensuite, Braga c'était un pari manqué, Adriano aussi.
Quand à Severino Lucas, il était annoncé par tout le monde comme étant un crack..
meidhi a écrit:Adriano a fini en Selecao quand même...
Braga était l'un des premiers en France à jouer avec des latéraux qui montait et la presse lui était tombé dessus...
J'ai revu des rediffusions des matchs de cette époque et cela jouait beaucoup mieux que l'OM d'aujourd'hui...J'étais le premier surpris!
Jack73 a écrit:Kenshi a écrit:Ouais enfin c'est pas parce qu'on a proposé des postes à des blaireaux qu'on doit le faire systématiquement ... Dans nos anciens, y'a des mecs compétents, pas que des Di Meco ou des Marcel Dib.
Dans les anciens compétents, on pourrait peut être penser à un certain Didier Deschamps ...
Sinon Papin personne n'en parle en tant qu'qu’entraîneur principale, par contre entraîneur spécifique pour le poste des attaquants, faudra pas me faire croire que le mec est un blaireau vu sa carrière.
Pour ce qui est de Ravanelli faudra attendre un peu pour le juger, une expérience de 2 mois dans une équipe qui aurait du mal à surnager en L2, t'es vraiment un génie si tu arrives à cerner ses compétences après ça.
Parce que tu penses que DD reviendrait à l'OM ? après en être parti il y a 18 mois et en étant sélectionneur de l'EDF jusqu'en 2016 minimum ? et avec Anigo DS ?..
Kenshi a écrit:Jack73 a écrit:Kenshi a écrit:Ouais enfin c'est pas parce qu'on a proposé des postes à des blaireaux qu'on doit le faire systématiquement ... Dans nos anciens, y'a des mecs compétents, pas que des Di Meco ou des Marcel Dib.
Parce que tu penses que DD reviendrait à l'OM ? après en être parti il y a 18 mois et en étant sélectionneur de l'EDF jusqu'en 2016 minimum ? et avec Anigo DS ?..
Ou me vois-tu parler d'un retour de DD ? Je te démontrais simplement que les anciens de l'OM n'étaient pas tous naze, et que certains étaient largement assez compétents pour occuper des postes au sein du club.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], squall, The Flankeur et 196 invités