Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2013-14] Qatar Act III : Le Cheikh en Blanc

19 Déc 2013, 11:47

Surcôté Pogba. :shock:

Que dire de Lucas Moura alors et ses 3 buts en L1 en 1 an ? :lol:

19 Déc 2013, 12:34

Il faudra au moins un Pogba vu que Matuidi se dirige vers le Réal.

19 Déc 2013, 14:48

gaby, +1000000000000000000000 :ptdr: :ptdr: :ptdr:

19 Déc 2013, 15:44

Barthez serait approché par le Qatar pour être l'ambassadeur du Qatar et consultant pour les gardiens du Qsg.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... uxe/425767

:beurk:

20 Déc 2013, 21:55

Jester, pas mieux :nawak:

20 Déc 2013, 22:17

Je plussois.

20 Déc 2013, 22:43

Il doit refuser en attendant une offre de L'OM?

21 Déc 2013, 12:36

Le psg fait ce que l'om aurait dû faire depuis des lustres. Après s' appuyer sur des anciens olympiens... si les fans du psg sont contents tant mieux pour eux!
Après je me dis que la tactique est peut être de récupérer les fans franciliens de l'om... ceux qui se font cracher dessus à longueur de temps, hein José?...

21 Déc 2013, 13:14

Pancho11 a écrit:Il doit refuser en attendant une offre de L'OM?

Ce qui m'amuse c'est que tous les types (riolo, menes) qui critiquent les "jeunes petits cons" (thauvin par ex) qui ne s'attachent plus à leur club, qui sont des mercenaires et j'en passe, ne trouvent rien à redire quand des types comme blanc ou barthez étiquetés OM depuis 15/20 ans vont exercer leur talent chez l'un des clubs ennemis du club (Leonardo en connait en rayon également).

Je trouve ça bien pire sachant qu'ils ont déjà bien gagnés leur vie, qu'on ne vienne pas parler de moral dans le foot, ça n'existe plus.

Absolument honteux.

21 Déc 2013, 13:48

Blanc est-il vraiment étiqueté OM??
Surtout vu comme on l'a poussé dehors.

Barthes c'est différent, il nous doit beaucoup (la C1 puis son retour de Manchester) mais je l'ai perso jamais entendu clamer son cœur marseillais...

Si on a pas été assez malins pour les intégrer au staff, ça me choque pas qu'ils aillent au PSG pour les brouzoufs et le projet.

J'aurais pas dit ça d'un Di Meco, d'un Boli...

21 Déc 2013, 16:37

Barthez, ça fait longtemps que le foot ça l'interesse plus. Lorsqu'il a pris sa retriate, il vaait dit lors d'une interview qui ne voulait plus trvailler pour le foot et ça passion c'etait la course automobile maintenant.
Il continue a faire un peu de foot pour les oeuvres caricatifs etc'est tout.

La, on lui propose un emploi fictif pour financer sa voiture. Il reviendrait que pour ça. L'OM lui aurait proposer d'etre entraineneur de gardien ou ambassadeur du club, il aurait refuser, même pour un gros salaire.

Et puis blanc, depuis qu'il a entrainer bordeaux.........

21 Déc 2013, 18:39

Nicodoc a écrit:Blanc est-il vraiment étiqueté OM??
Surtout vu comme on l'a poussé dehors.

Barthes c'est différent, il nous doit beaucoup (la C1 puis son retour de Manchester) mais je l'ai perso jamais entendu clamer son cœur marseillais...

Si on a pas été assez malins pour les intégrer au staff, ça me choque pas qu'ils aillent au PSG pour les brouzoufs et le projet.

J'aurais pas dit ça d'un Di Meco, d'un Boli...

Avait on aussi les finances pour cela ? (faut voir ce que QSI va lâcher comme contrat sponsoring pour la voiture de Bathez)
Mais il est vrai qu'on ne se presse pas pour prendre les anciens mais les anciens ne frappent pas trop à la porte (en raison de ce qui gravite autour du club surement).

Et pour les anciens du PSG. Ils ont Leonardo (un mec qui est toujours clean et n'ira jamais a l'ennemi :hehe: ) et qui d'autre ?
Ils ont viré pas mal d'anciens qui étaient au club et petit a petit ils effacent tout ce qui touche aux anciens dans le clubs (dans les salons VIP and co)

23 Déc 2013, 10:10

Je faisais pas forcément un comparatif mais juste, il faut arrêter d'être naïf.

Des mecs étiquetés OM, avec vraiment l'OM dans le cœur et donc 0% de chances qu'ils aillent bosser au QSG t'en as combien??

Di Meco? Papin peut être (et encore) ? Boli?

Faut juste arrêter de croire que tous les joueurs qui ont marqué le club sont amoureux de l'OM comme on peut l'être...

23 Déc 2013, 10:34

On a rien proposé a barthez et on lui proposera rien donc il fait quoi?

23 Déc 2013, 11:13

:ahah: :ahah: :ahah:

23 Déc 2013, 11:14

Il tombe comme une fiotte :ptdr:

23 Déc 2013, 16:54

Image

:lol:

23 Déc 2013, 17:26

Flys a écrit:

:ahah: :ahah: :ahah:

Lille a vraiment les crocs cette année. Bravo Labrune, superbe travail de déstabilisation =D>

23 Déc 2013, 17:35

Serber a écrit:Image

:lol:

Comme quoi, moralité même si c'est contre l'esprit fair-play, faut vraiment faire pression contre les arbitres de la sorte. L'air de rien, on est plus clément avec toi quand tu casses les alibofi. Et ça marche mieux quand t'as des Ibra aussi plutôt que des Gignac ou autre Jordan.

24 Déc 2013, 18:29

Nicodoc a écrit:Je faisais pas forcément un comparatif mais juste, il faut arrêter d'être naïf.

Des mecs étiquetés OM, avec vraiment l'OM dans le cœur et donc 0% de chances qu'ils aillent bosser au QSG t'en as combien??

Di Meco? Papin peut être (et encore) ? Boli?

Faut juste arrêter de croire que tous les joueurs qui ont marqué le club sont amoureux de l'OM comme on peut l'être...

Di méco est chez bein . Boli son neveu (ou son fils je ne sais plus) était au centre de formation du PSG
Modifié en dernier par sonny le 25 Déc 2013, 13:10, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé