[PSG 2013-14] Qatar Act III : Le Cheikh en Blanc

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2013-14] Qatar Act III : Le Cheikh en Blanc

Messagepar dlb1664 » 09 Déc 2013, 12:08

Cette différence n'est pas seulement née de ce que le PSG dispose de moyens supérieurs à ceux de l'OM

Image
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar alexduke » 09 Déc 2013, 12:13

sonny a écrit:
Carpel a écrit::ptdr:

Pareil, mais à propos de ça

Information
« Aujourd'hui, compte tenu du momentum propre à ses deux clubs, l'OM n'est plus en mesure de disputer le leadership du football français au PSG. Le décrochage est réel. Il risque d’être définitif. Payet n'est pas Ibrahimovic. Valbuena n'est pas Lavezzi. André Ayew n'est pas Lucas. Gignac n'est pas Cavani. Seul Mandanda pourrait être considéré comme l'égal de Sirigu. Cette différence n'est pas seulement née de ce que le PSG dispose de moyens supérieurs à ceux de l'OM, elle n'est pas non plus causée par les erreurs d'Elie Baup, non, cette différence est due à tous les choix stratégiques opérés depuis un an par le président de l'OM, Vincent Labrune. Le président du club phocéen a-t-il encore les moyens de sortir son club de l'ornière où il l'a précipité ? Là est la question. En attendant, la seule réponse qui puisse être formulée avec certitude, c'est que le prochain PSG-OM ne sera pas l'un de ces "clasicos" serrés et étouffants comme on les contemple depuis quelques années. Disons la vérité : de Clasico, il n'y aura pas. Sauf événement improbable en l'état, le PSG s'imposera. Le prochain PSG-OM ne sera pas un Clasico (…) Il faut être deux pour un Clasico, pour que l'épopée continue, que la légende vive. Le Clasico, dans les années qui viennent, ce sera PSG-Monaco. On dira Clasico, sans doute, pour quelque temps encore, mais on saura que c'est une appellation vide de sens et de portée... Et elle tombera en désuétude »

De qui est cet "article" ?
De notre cher journaliste qui n'a de journaliste que le nom, Bruno Roger Petit

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Torben Frank » 09 Déc 2013, 12:18

Enorme !! Genre Pastore il vaut pas à lui seul, économiquement parlant, toutes les erreurs de recrutement de l'Ohème sur les deux dernières saisons. C'est vrai que ce n'est pas une question de moyens :ptdr:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Phoenix » 09 Déc 2013, 13:17

Pourquoi vous continuez à lire / relayer ce mec ?
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar peezee » 09 Déc 2013, 13:26

Pour se fendre la poire un bon coup de temps en temps ? :lol:

Il devrait essayer de suivre un peu le foot avant de poster ses articles, ça pourrait lui éviter de sortir saucisse sur connerie sur saucisse...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Herpès Léonard » 09 Déc 2013, 14:10

Je me demande bien d'ailleurs quel plaisir peuvent avoir les supporters historiques du PSG (je ne parle pas des fans d'aujourd'hui qui sont là parce que l'Emir peut se payer n'importe qui) à voir gagner leur équipe sans réelle opposition au final, ça devait être rigolo au début, mais au final paye ton ennui quand même.

Même plus de stress, de montée d'adrénaline rien
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Lo Provençau » 09 Déc 2013, 14:30

Herpès Léonard a écrit:Je me demande bien d'ailleurs quel plaisir peuvent avoir les supporters historiques du PSG (je ne parle pas des fans d'aujourd'hui qui sont là parce que l'Emir peut se payer n'importe qui) à voir gagner leur équipe sans réelle opposition au final, ça devait être rigolo au début, mais au final paye ton ennui quand même.

Je pense qu'ils s'en contrefoutent totalement, comme on s'en contrefoutrait à leur place (et comme on s'en contrefoutait au début des années 1990).
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar KaoticMan » 09 Déc 2013, 14:40

Lo Provençau a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Je me demande bien d'ailleurs quel plaisir peuvent avoir les supporters historiques du PSG (je ne parle pas des fans d'aujourd'hui qui sont là parce que l'Emir peut se payer n'importe qui) à voir gagner leur équipe sans réelle opposition au final, ça devait être rigolo au début, mais au final paye ton ennui quand même.

Je pense qu'ils s'en contrefoutent totalement, comme on s'en contrefoutrait à leur place (et comme on s'en contrefoutait au début des années 1990).

Pas mal de nos titres étaient ric-rac, en 89 Sauzée nous donne la victoire en fin de match contre le PSG (qui venait de vendanger une énorme ocase juste avant), une autre fois fallait a tout prix gagner à Monaco, en 93 de nouveau contre le PSG a 2 journée de la fin...
Paris a 3 matchs compliqués en L1, les deux confrontations contre Monaco, et le match à Marseille. Et encore je suis gentil pour nous c'est plus le coté "classico" que notre niveau de jeu...
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar Strife » 09 Déc 2013, 15:15

Non ils en ont rien a foutre. Y en a meme qui t'expliquent qu'avant Lyon et l'OM avait aussi de l'argent et que maintenant c'est leur tour, comme si c'était comparable.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 09 Déc 2013, 15:31

la mauvaise foi :ptdr:
je peux comprendre aisement que vous avez oublié le gôut de la victoire, mais crois-moi on s'y (re)fait vite.
et puis l'ambition a quelque peu changé.

pour les vieux cons comme moi, ca a également un gout de passé qu'on avait cru ne plus jamais connaitre. se dire qu'on peut de nouveau envisager la gagne en Europe. comme quand j'étais gamin.

crois moi mec, si ca vous arrive, vous serez comme nous.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Torben Frank » 09 Déc 2013, 16:05

Je serai supporter du QSG je me branlerai comme un malade sur des posters de Verrati, Jallet ou Ibra et j'irai tous les jours faire chier les stéphanois marseillais sur leur forum officiel. 8)
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Torben Frank » 09 Déc 2013, 16:07

Sinon l'Equipe qui s'étonne qu'Ibra ne soit pas dans le trio final du ballon d'or :ptdr:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Jack73 » 09 Déc 2013, 16:36

alexduke a écrit:
sonny a écrit:
Carpel a écrit::ptdr:

Pareil, mais à propos de ça

Information
« Aujourd'hui, compte tenu du momentum propre à ses deux clubs, l'OM n'est plus en mesure de disputer le leadership du football français au PSG. Le décrochage est réel. Il risque d’être définitif. Payet n'est pas Ibrahimovic. Valbuena n'est pas Lavezzi. André Ayew n'est pas Lucas. Gignac n'est pas Cavani. Seul Mandanda pourrait être considéré comme l'égal de Sirigu. Cette différence n'est pas seulement née de ce que le PSG dispose de moyens supérieurs à ceux de l'OM, elle n'est pas non plus causée par les erreurs d'Elie Baup, non, cette différence est due à tous les choix stratégiques opérés depuis un an par le président de l'OM, Vincent Labrune. Le président du club phocéen a-t-il encore les moyens de sortir son club de l'ornière où il l'a précipité ? Là est la question. En attendant, la seule réponse qui puisse être formulée avec certitude, c'est que le prochain PSG-OM ne sera pas l'un de ces "clasicos" serrés et étouffants comme on les contemple depuis quelques années. Disons la vérité : de Clasico, il n'y aura pas. Sauf événement improbable en l'état, le PSG s'imposera. Le prochain PSG-OM ne sera pas un Clasico (…) Il faut être deux pour un Clasico, pour que l'épopée continue, que la légende vive. Le Clasico, dans les années qui viennent, ce sera PSG-Monaco. On dira Clasico, sans doute, pour quelque temps encore, mais on saura que c'est une appellation vide de sens et de portée... Et elle tombera en désuétude »

De qui est cet "article" ?
De notre cher journaliste qui n'a de journaliste que le nom, Bruno Roger Petit

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Méfiate...Si le Nigo est encore l'entraineur de l'OM lors du prochain classico, ce sera un bon vieux classico bien pourri des familles avec tacles à la gorge, cassage de tibia.. La causerie d'avant match sera musclée et les starlettes Parisiennes devront mettre des protèges tibia triple épaisseur... Et surtout je vois d'ici les déclas d'Anigo dans la presse 3 jours avant le match :ptdr:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 09 Déc 2013, 16:38

Quel con quand même ce Roger-Petit...du même niveau que l'autre mange merde de Askolovitch sur Bein..
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 09 Déc 2013, 17:51

Travis Bickle, Je ne suis pas de mauvaise fois je t'assure que je suis sérieux. Je ne parle pas de la coupe d'Europe je te parle du championnat.

L'écart est tellement énorme que ça en enlève tout le charme, je sais pas c'est comme si un gars avec un QI de malade qui à BAC+8 s'amuser à passer le brevet des Collèges

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar dxd92 » 09 Déc 2013, 20:06

c'est quand même un raccourci facile; si tu es un vrai supporter, tu kifferas quand même ton équipe même si il n'y a pas beaucoup de concurrence; moi en tout cas ça me ferait plaisir plutôt que devoir me taper des matchs purges comme vendredi.
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 09 Déc 2013, 20:33

dxd92, Tu as autant de plaisir à aller à un match en te disant "on, ce soir on gagne 4-0 ou 6-0 ?" ou en ayant le stress du match serré, de l'équipe bidon qui va jouer à 10 derrière et qui risque de faire le hold up, ... ?

C'est pas une critique, mais je m'interroge. car perso, je prendrais même pas la peine d'aller au stade pour un match dont le résultat est connu d'avance (genre le dernier PSG-Sochaux)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Herpès Léonard » 09 Déc 2013, 20:43

sonny, c'est ce que je voulais dire :wink:

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar niqos » 09 Déc 2013, 23:16

sonny, et bien moi j'irai pour les 2. Car le foot c'est avant tout un divertissement et on y va pour voir des buts
Aller au stade pour me faire chier et voir un 0/0 ou prendre un vieux but en contre c'est pas trop mon kiff
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Serber » 09 Déc 2013, 23:24

niqos a écrit:sonny, et bien moi j'irai pour les 2. Car le foot c'est avant tout un divertissement et on y va pour voir des buts
Aller au stade pour me faire chier et voir un 0/0 ou prendre un vieux but en contre c'est pas trop mon kiff

:lol: +1
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin