Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Déc 2013, 12:46
Olympien a écrit:Lo Provençau a écrit:J'arrive pas à encaper cette mentalité de loser... Heureusement que vous le MHSC ne pensait pas comme certains ici il y a une paire d'année.
Impossible de les niquer in fine ? On verra bien !
c'est parce que tu souffres d'antagonisme ostentatoire
Non, je pense que son problème c'est qu'il pense que Morel est juste un Trémoulinas moins médiatisé.
Dlb1664, oui comme on peut fantasmer sur sa banquière en sachant qu'on ne pourra pas se la taper.
05 Déc 2013, 12:53
gaby, Peut-être que ceux qui se réjouissent ou se marrent) de la défaite du PSG le font car ils arrivent à ne pas tout rattacher au niveau sportif/technique/administratif/ de l'OM
Un peu comme certains se réjouissent d'une défaite du Barca, du Real, de City ou autre.
Et puis, les parisiens vont être vexé et donc vont exploser leur prochain adversaire. Et du coup, voir Socaux se prendre une rouste sera doublement risible
05 Déc 2013, 13:04
Rocca a écrit:La vraie mentalité du looser, c'est se toucher sur la défaite d'une équipe qui n'est même pas un concurrent.
En même temps avec ce staff de merde on en arrive a se réjouir de ça...
Pardon ? En quoi l'OM n'est pas un concurrent ? On dispute la même compétition non ? Combien de miyons l'OM a investi cet été ?
Sérieux, on peut maronner sur l'incompétence de l'encadrement technique de l'OM mais faut pas déconner, avec les moyens financiers actuels que l'on a, il y a largement de quoi mieux faire que ce qu'essaye de nous persuader notre cher Président.
05 Déc 2013, 13:36
Non mais n'importe quoi cette discussion...
Pour détester un club et se réjouir d'une défaite moisie (qui de plus met fin à une énorme série d'invicibilité), il faudrait OBLIGATOIREMENT être capable de rivaliser avec lui.
Putain j'ai déjà lu des conneries mais là ça dépasse l'entendement !!
Genre un mec que tu hais parce qu'il t'a foutu la honte un jour, s'il se plante total dans une compétition alors qu'il a expliqué à tlm qu'il allait se gaver, tu vas pas te réjouir et kiffer grave juste parce que tu te dis que tu peux pas competer avec lui.
D'ailleurs c'est sûr que dans la courte période où on jouait le titre et le PSG était dans les profondeurs du classement, leurs supps s'auto-flagellaient pour s'obliger à ne pas se réjouir quand on se faisait humilier en Coupe d'Europe ou éliminer en CdF par un club de PHR...
Sérieux quoi...
05 Déc 2013, 13:41
Lo Provençau a écrit:
Pardon ? En quoi l'OM n'est pas un concurrent ? On dispute la même compétition non ? Combien de miyons l'OM a investi cet été ?
Entre 35 et 40M€ quand ce même PSG en investi 200M€, à part faire illusion je ne vois pas ce qu'on peut espérer.
Montpellier l'a réussi la première année, mais ça n'avait rien à voir, le PSG a pris une autre dimension, les stars c'était Gameiro et Pastore quand cette année tu as Ibrahimovic, Cavani, Silva et tout le toutim
05 Déc 2013, 13:51
peezee,
Non mais tu peux te fâcher mais ne nous reproche pas si on trouve que se toucher le jonc sur la défaite des autres ça fait looser. Bon après si ça peut égayer ta vie tant mieux je suis heureux pour toi vraiment
05 Déc 2013, 13:54
Rocca, mais chuis pas du tout fâché lol (toi par contre ça a l'air de bien t'agacer mon post ^^), je dis juste que c'est n'importe quoi ske certains racontent ici (avec force théories fumeuses à l'appui)...
Et j'ai jamais dit non plus que c'était naze de pas se réjouir de la défaite du QSG (contrairement à vous qui nous expliquez que c'est pas bien de s'en réjouir, non mais mdrr), je dis juste chacun voit midi à sa porte et réagit suivant sa "sensibilité", that's all.
05 Déc 2013, 14:02
peezee, tu dis que chacun voit midi à sa porte et juste avant tu parles de théories fumeuses, c'est assez contradictoire.
Si c'est moi que tu vises, j'ai expliqué mon point de vue, et je n'ai pas dit que quiconque se délectant d'une défaite du PSG avait tort, juste que je ne partage pas.
05 Déc 2013, 14:33
Oui c'est n'importe quoi parce que tu n'es pas d'accord. C'est différent.
Bref L'OM m'emmerde tellement que je ne suis plus trop les autres équipes.
05 Déc 2013, 14:49
Rocca, La phrase préférée de Courbis est "C'est pas parce que tu n'es pas d'accord que j'ai forcément tort"
05 Déc 2013, 14:55
Rocca, tu le fais exprès ? Je suis pas d'accord avec le fait de dire aux autres ce qu'ils devraient ressentir ou pas après une défaite du QSG, pas avec le fait de ne pas se réjouir de la défaite. Tu vois pas la différence ou tu joues au
?
05 Déc 2013, 16:50
Moi j'étais surtout jaloux de voir Evian sortir un si gros match, avec exploit à la clé.
05 Déc 2013, 17:02
Ah mais peezee tu ressens ce que tu veux, pour moi ça caractérise la loose, pour toi non. point barre.
05 Déc 2013, 19:08
Lo Provençau, avec les moyens financiers ouais, avec notre staff technique non.
Comme l'a très bien dit gaby, on a bien vu les limites de notre équipe sur cette première partie de saison. On ne joue plus dans la même cour qu'eux aujourd'hui, que ça vous plaise ou non... C'est pas un discours de looser, c'est juste être réaliste. A l'instant T on ne peut pas rivaliser sur une saison entière.
La défaite m'a fait plaisir mais sans plus, on (enfin une partie) sait pertinemment qu'ils vont entamer de nouveau une grosse série.
05 Déc 2013, 19:36
Globe Trotter a écrit:Moi j'étais surtout jaloux de voir Evian sortir un si gros match, avec exploit à la clé.
Mouais m'enfin si c'est pour se faire déboîter par un Ajaccio like à domicile après j'en vois perso pas l'intérêt.
Regarde d'ailleurs le match d'Ajaccio au PARC et où ils en sont aujourd'hui?
Montpellier a tout donné contre Lyon, 5-1, mais Nicollin, Fernandez et les supporters auraient surement préféré perdre contre eux et gagner 5 match 1-0, après ça fait petite bite, troyennisation toussa mais voilà
Battre Paris c'est autant de point que de battre Sochaux par exemple, pour moi j'accorde pas plus d'importance au premier match qu'au deuxième.
Après ils ont fait l'exploit tant mieux pour eux.
09 Déc 2013, 11:44
Carpel a écrit::ptdr:
Pareil, mais à propos de ça
Information
« Aujourd'hui, compte tenu du momentum propre à ses deux clubs, l'OM n'est plus en mesure de disputer le leadership du football français au PSG. Le décrochage est réel. Il risque d’être définitif. Payet n'est pas Ibrahimovic. Valbuena n'est pas Lavezzi. André Ayew n'est pas Lucas. Gignac n'est pas Cavani. Seul Mandanda pourrait être considéré comme l'égal de Sirigu. Cette différence n'est pas seulement née de ce que le PSG dispose de moyens supérieurs à ceux de l'OM, elle n'est pas non plus causée par les erreurs d'Elie Baup, non, cette différence est due à tous les choix stratégiques opérés depuis un an par le président de l'OM, Vincent Labrune. Le président du club phocéen a-t-il encore les moyens de sortir son club de l'ornière où il l'a précipité ? Là est la question. En attendant, la seule réponse qui puisse être formulée avec certitude, c'est que le prochain PSG-OM ne sera pas l'un de ces "clasicos" serrés et étouffants comme on les contemple depuis quelques années. Disons la vérité : de Clasico, il n'y aura pas. Sauf événement improbable en l'état, le PSG s'imposera. Le prochain PSG-OM ne sera pas un Clasico (…) Il faut être deux pour un Clasico, pour que l'épopée continue, que la légende vive. Le Clasico, dans les années qui viennent, ce sera PSG-Monaco. On dira Clasico, sans doute, pour quelque temps encore, mais on saura que c'est une appellation vide de sens et de portée... Et elle tombera en désuétude »
De qui est cet "article" ?
De notre cher journaliste qui n'a de journaliste que le nom, Bruno Roger Petit
09 Déc 2013, 11:50
J'adore tous les mecs qui tentent de justifier par tous les arguments ridicules possibles que le PSG n'en est pas là grace à l'argent.
09 Déc 2013, 11:54
Bein ils ont raison ils en sont là grâce à leur recrutement
09 Déc 2013, 12:03
sonny a écrit:Pareil, mais à propos de ça
Information
« Aujourd'hui, compte tenu du momentum propre à ses deux clubs, l'OM n'est plus en mesure de disputer le leadership du football français au PSG. Le décrochage est réel. Il risque d’être définitif. Payet n'est pas Ibrahimovic. Valbuena n'est pas Lavezzi. André Ayew n'est pas Lucas. Gignac n'est pas Cavani. Seul Mandanda pourrait être considéré comme l'égal de Sirigu. Cette différence n'est pas seulement née de ce que le PSG dispose de moyens supérieurs à ceux de l'OM, elle n'est pas non plus causée par les erreurs d'Elie Baup, non, cette différence est due à tous les choix stratégiques opérés depuis un an par le président de l'OM, Vincent Labrune. Le président du club phocéen a-t-il encore les moyens de sortir son club de l'ornière où il l'a précipité ? Là est la question. En attendant, la seule réponse qui puisse être formulée avec certitude, c'est que le prochain PSG-OM ne sera pas l'un de ces "clasicos" serrés et étouffants comme on les contemple depuis quelques années. Disons la vérité : de Clasico, il n'y aura pas. Sauf événement improbable en l'état, le PSG s'imposera. Le prochain PSG-OM ne sera pas un Clasico (…) Il faut être deux pour un Clasico, pour que l'épopée continue, que la légende vive. Le Clasico, dans les années qui viennent, ce sera PSG-Monaco. On dira Clasico, sans doute, pour quelque temps encore, mais on saura que c'est une appellation vide de sens et de portée... Et elle tombera en désuétude »
De qui est cet "article" ?
De notre cher journaliste qui n'a de journaliste que le nom, Bruno Roger Petit
c' est bon lui, il te sort Lavezzi et Lucas pour vous vanner. c'est vraiment un enculé