Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2013-14] Qatar Act III : Le Cheikh en Blanc

04 Déc 2013, 23:33

La conf de presse de Blanc :ptdr:

c'est dur de jouer tous les 3 jours, on joue à 21h, il fait froid, les adversaires défendent

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Non mais: Cavani, Zlatan, Thiago Silva, Sirigu, Matuidi and co face à des mecs qui n'ont même pas de nom tellement ils sont anonyme :ptdr:

Et dupraz: j'ai eu peur tout le match, c'est pour ça que j'ai un slip marron ce soir :ptdr:

05 Déc 2013, 09:31

Espérons que cela donne confiance aux adversaires à venir afin de ne pas entrer battus d'avance sur le terrain

05 Déc 2013, 09:46

Evian a montré ce qu'il fallait faire contre le PSG, n'en déplaise à ceux qui les imbattables.
Attaquer en nombre.
Leurs attaquants ne reviennent jamais défendre, donc quand l'adevrsaire n'ose attaquer qu'avec 3 joueurs max, les Sylva/Alex n'ont aucun mal à défendre. A 5, ça devient beaucoup plus dur pour eux.
Hier Blanc a aussi fait une erreur en sortant rabiot qui lui apportait une sécurité en plus.

J'espère que ça donnera des idées aux autres équipes même si au final Paris sera quand même champion et que Sochaux risque de prendre cher samedi.

05 Déc 2013, 10:08

spy, Ok mais je suis pas sur qu'attaquer à 5 soit LA solution, parce qu'à ce jeu Paris se trouve également en supériorité en contre et 34 fois sur 35 ils mettront un bouillon tant la qualité de leurs avants est d'un autre monde pour la L1

05 Déc 2013, 10:42

Combinaison de 2 choses ama:
-les parigots etaient clairement en mode suffisance, du coach (aligner Menez, Pastore, Jallet en meme temps :-k ) aux joueurs
-ETG a un vrai coach qui a tente tactiquement

05 Déc 2013, 10:49

J'ai surkiffé la tête de poussin de Pastore direct sur le gardien adverse alors qu'il était seul devant les cages, suivi d'une contre-attaque rapide et du 2nd but pour ETG par le grand Sougou... :lol: :prosterne:

Image

C'est total naze de dire ça, mais une défaite du QSG ça fait tjours autant plaisir, quelle que soit la situation de l'OM... :oops: 8)

05 Déc 2013, 11:11

Mouais, bof, j'ai du mal à me délecter d'une défaite de PSG.

Pourquoi ? Parce qu'on en tire aucun profit sportif. Ils sont tellement supérieurs aux autres que même si cette défaite avait un impact psychologique ils ne s'effondreraient pas, et nous on est tellement nuls que même si Paris perdait ces 5 prochains matchs on ne les rattraperait jamais. Simple comme bonjour. :mrgreen:

05 Déc 2013, 11:15

Ouais tu as raison.

On va attendre la fin de la saison.

Et si le QSG n'est pas champion à cause de cette défaite, on pourra sauter de joie et sabrer le champagne.

Décidément on t'imagine mal éjac précoce toi ! :ptdr:

05 Déc 2013, 11:18

J'ai également du mal à me réjouir de cette défaite vu qu'elle me nique mon paris sportif :evil:

05 Déc 2013, 11:24

peezee, même si le PSG se dévêtit un peu comme hier, on sait d'ores et déjà qu'il sera impossible de les niquer in fine, donc à quoi bon se faire bander ?

05 Déc 2013, 11:59

J'arrive pas à encaper cette mentalité de loser... Heureusement que vous le MHSC ne pensait pas comme certains ici il y a une paire d'année.

Impossible de les niquer in fine ? On verra bien !

05 Déc 2013, 12:04

Mentalité de looser ? :lol: :lol: :lol:

Anigo, Baup, Spinosi et toute la clic, Cheyrou, Mobrel, Gignac, Abdallah et consort, t'arrives à être optimisme toi ?

Il faut être réaliste, on a ni le professionnalisme en coulisse, ni la compétence sur le banc, ni les joueurs pour espérer ne serait-ce que nous rapprocher du PSG. J'ai passé l'âge de croire aux miracles et de fantasmer, si nos nombreuses déconvenues depuis le début de saison n'ont pas suffi pour juger les limites de cet OM et ce qu'on ne pouvait pas en attendre, je ne sais pas ce qu'il te faut.

05 Déc 2013, 12:07

Non mais je trouve que cette mentalité s'approche assez du staff de l'OM, et même jusqu'au président.

J'espère simplement que toutes les équipes qui joueront le P. cette saison ne s'avoueront pas vaincu comme nous on a pu le faire (et limite contents de dire qu'on a pas pris une branlée alors qu'on aurait du l'emporter).

05 Déc 2013, 12:11

Même en D2, une défaite du PSG me fera toujours plaisir. Loin des calculs, il y a la passion pour notre club aux antipodes du PSG.

05 Déc 2013, 12:20

Ca me donne un certain plaisir cette défaite... jusqu'au moment où je me rappelle qu'ils viennent d'enchaîner 36 matchs sans défaite.

05 Déc 2013, 12:20

D'autant que le club, l'équipe, ses supporters et les médias sont devenus tellement imbuvables que si le titre leur échappe, quel que soit le champion, je serais très content. C'est mesquin, je le reconnais. redaface2

05 Déc 2013, 12:27

Lo Provençau, ce n'est pas une question de mentalité mais de constat.

J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne vois aucun motif d'optimisme à l'horizon. Si encore on avait Deschamps sur le banc, 1 ou 2 mec d'expérience dans l'équipe et ne serait-ce qu'un Djorjevic ou un Cvitanich à la place de Gignac, là je me dirais qu'on peut aller faire chier le PSG.

Mais aujourd'hui, c'est juste improbable, il n'y a aucune chance, c'est factuel: on a une équipe de puceaux, un entraîneur de PH et un avant-centre de ventre mou du championnat. Tous les paramètres inhérents à une folle remontée sont absents.

Après, libre à toi de penser qu'au petit réveil demain Baup sera un maître tacticien qui va la mettre à Ranieri, que Gignac va planter 25 buts d'ici la fin de saison et va terrasser le PSG dans son jardin à lui tout seul dans le match qui nous lancera vers le titre, qu'Abdallah va taper à la porte de l'EDF, que Mendy sera comparé à Maldini pour sa science du placement, que Morel va devenir le meilleur latéral du championnat, que Cheyrou sera le Pirlo de l'OM, que nos puceaux de devant auront acquis 10 ans d'expérience et qu'on va carburer à 2.5 pts/matchs sur les 22 journées restantes.

Libre à toi d'espérer tout ça, mais c'est totalement en dehors de la réalité.

05 Déc 2013, 12:33

La vraie mentalité du looser, c'est se toucher sur la défaite d'une équipe qui n'est même pas un concurrent.
En même temps avec ce staff de merde on en arrive a se réjouir de ça...

05 Déc 2013, 12:33

Lo Provençau a écrit:J'arrive pas à encaper cette mentalité de loser... Heureusement que vous le MHSC ne pensait pas comme certains ici il y a une paire d'année.

Impossible de les niquer in fine ? On verra bien !

c'est parce que tu souffres d'antagonisme ostentatoire

05 Déc 2013, 12:46

gaby, on peut aussi se réjouir d'une défaite de Paris sans pour autant espérer les rattraper, on n'est pas naïf non plus.
Sujet verrouillé