gigi a écrit:Jester a écrit:1-1
Ca c'est chiant. Maintenant on a toutes les chances d'être le seul club de C1 à pas prendre le moindre point. Je suis sûr que Paris l'a fait exprès@Sonny
C'était pas le 1er but d'Anderlecht en plus ?
pire que nous
Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Jester a écrit:1-1
Ca c'est chiant. Maintenant on a toutes les chances d'être le seul club de C1 à pas prendre le moindre point. Je suis sûr que Paris l'a fait exprès@Sonny
chaoui-78 a écrit:Juste une question, pourquoi en loge on n est pas fouillé ni rien alors qu on se retrouve à qq mètres des joueurs?
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
chaoui-78 a écrit:Juste une question, pourquoi en loge on n est pas fouillé ni rien alors qu on se retrouve à qq mètres des joueurs?
meh75 a écrit:InformationDans une interview à paraître dans le magazine So Foot de novembre, l'international italien et ancien entraîneur de Palerme Gennaro Gattuso, réputé pour ne pas avoir la langue dans sa poche, livre une confidence que lui aurait fait l'attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic : «Ibra m’a dit que dans le vestiaire, les Français du PSG parlent beaucoup de salaires et qu’ils râlent quand ils se rendent compte que l’un ou l’autre touche plus qu’eux. Quand je vois évoluer l’équipe de France, je ne peux m’empêcher de ressentir que la mentalité n’est pas bonne et qu’elle doit changer.» En bonus, une petite douceur pour Zinedine Zidane : «Il pleurnichait toujours quand il jouait contre moi mais c’était dur de l’arrêter, hein ! Un des tout meilleurs».
onizuka a écrit:meh75 a écrit:InformationDans une interview à paraître dans le magazine So Foot de novembre, l'international italien et ancien entraîneur de Palerme Gennaro Gattuso, réputé pour ne pas avoir la langue dans sa poche, livre une confidence que lui aurait fait l'attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic : «Ibra m’a dit que dans le vestiaire, les Français du PSG parlent beaucoup de salaires et qu’ils râlent quand ils se rendent compte que l’un ou l’autre touche plus qu’eux. Quand je vois évoluer l’équipe de France, je ne peux m’empêcher de ressentir que la mentalité n’est pas bonne et qu’elle doit changer.» En bonus, une petite douceur pour Zinedine Zidane : «Il pleurnichait toujours quand il jouait contre moi mais c’était dur de l’arrêter, hein ! Un des tout meilleurs».
Quoi ? les francais râlent ?!!!
On va dire que c'est la preuve que les recrues s'integrent bien à la culture.
jerrib a écrit:InformationLe Paris SG prévoit pour la saison 2016-2017 un budget de 540 M€ qui ferait en faire le club le plus riche du monde annonce Le Parisien/Aujourd'hui en France. «Entre 2011 et 2016, les recettes du Paris SG doivent être multipliées par 5,8 afin de passer de 93,9 ME à 540 ME en 2016-2017», révèle un «document confidentiel» daté de 6 juin 2012 rédigé pour le président du club Al-Khelaifi, que s'est procuré Le Parisien. D'après ce document «la direction tablait pour la première saison (2011-2012) sous pavillon qatarien, sur 117 M€ de rentrées puis sur 167 M€ pour la deuxième année. La saison dernière, le club a présenté un budget de 388 M€ (il inclut les recettes et les dépenses)», écrit le journal. «Cette saison, le budget devrait atteindre les 430 M€ et pour l'exercice 2014-2015, la barre des 500 M€ -535- devrait être même atteinte selon les prévisions de la direction», indique le quotidien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 131 invités