sillicate a écrit:MacDo c'est du terrorisme international, destruction des générations futures via l'utilisation massive des lipides gras insaturés. Pire que le sarin cette merde.
lawl, n'imp
(check le nom de l'image en plus )
Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:MacDo c'est du terrorisme international, destruction des générations futures via l'utilisation massive des lipides gras insaturés. Pire que le sarin cette merde.
bloodazzura a écrit:La dernière fois que j'étais en loge, c'était au stade de France en 2007, lors du match SF-ST. J'avais une invit offert par l'ESC Toulouse (Toulouse BS maintenant). Je suis arrivé avec mon écharpe du SF au Club House du ST, bon, il y avait pondération parce que j'étais venu avec un supporter du ST.
bloodazzura a écrit:Le plus beau ayant été celui des Champs-Elysées avec de grandes photos encadrées des joueurs et des murs avec des photos des tribunes (tendus d'écharpes, etc.). Des menus PSG, etc.
burzet a écrit:qq'un est au courant pour ce soir si le match est acheté ou pas par l'émir????
EL MAGNIFICO a écrit:ibra voyons
Jester a écrit:1-1
gigi a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:ibra voyons
Le salaire d'Ibra est supérieur au budget d'Anderlecht non?
Selon les mêmes médias, le roi de Belgique aurait proposé de céder le royaume à son homologue Qatari et Joharno aurait également mis sa pension d'invalidité dans le pot de bière.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 174 invités