Re: [PSG 2013-14] Qatar Act III : Le Cheikh en Blanc
24 Oct 2013, 14:31
Marseillais-du-93 a écrit:But magnifique à la oliv et tom celui-la! Mais il y'a quand même quelque chose qui me rend un peux perplexe chez lui.
J'veux pas me la jouer à la rolland tournevis ou fernandel, mais ce joueur n'a jamais vraiment réussi à faire ce genre de chose contre une vrai grande équipe ( je ne parle pas des crassico avec l'OM, je ne nous considère pas à l'heure actuel avec une top team). Un peux comme un Higuain, décisif contre des équipe de seconde zones mais dès qu'il faut taper dans le lard contre les grandes, soient ils ratent le coche soit sont invisible. Je ne le considère pas du tout comme un potentiel ballon d'or pour le moment
Son but contre l'italie (qui fait passer celui contre Bastia pour un but banal. Celui contre la Roma (tu les trouveras sur cette vidéo), sa frappe de malade (contre Benfica il me semble)
Ses buts contre l'Angleterre, celui contre la France
24 Oct 2013, 15:02
Il a une frappe de balle surpuissante c'est incroyable, et je trouve que dans le top 10 le plus beau et le n2, avec cette aile de pigeon qu'il va chercher en extension.
Il marque des buts extraordinaire et je me r'appel très bien du doublé qu'il met à Arsenal à l'Emirates avec une frappe surpuissante aussi il me semble sur un ballon aérien. Mais je l'ai rarement vu briller face aux grosses top team européen ce qui me fait dire qu'Ibra est le Higuain du riche.
24 Oct 2013, 15:59
Marseillais-du-93, C'est pas dans son jeu de "briller". Lui il traine pour mieux planter un coup de poignard d'un coup. Faut pas s'attendre à le voir jouer comme Neymar. C'est une machine à marquer.
24 Oct 2013, 16:47
sonny, je n'ai jamais prétendu le contraire, bien qu'Ibra ne soit pas non plus un Trézegol ou un inzaghi, je dirais que pour moi il se rapprocherais d'un Ruud par le physique et sa puissance.
Mais bien que Ruud n'ai pas mis trente aile de pigeon dans la lucarne, je trouve Ruud par exemple beaucoup plus décisif dans les matchs couperet qu'Ibra, car quand je dis qu'Ibra et le Higuain du riche, c'est surtout par son manque d'éfficacité face au grandes équipes. Alors oui Ibra est capable de fixé des défenseurs, de jouer un rôle de pivot et d'ouvrir des brèches quand il est bien muselé, mais dès qu'il se trouve en face d'une bonne défense je trouve qu'il y arrive beaucoup moins
24 Oct 2013, 17:21
il fait ce que faisait JPP, frapper comme un malade tous les ballons qui passent a sa portée,comme il n'est pas maladroit, et , avec une grosse confiance en lui, ça marche mais APG a regardé le match du PSG et compte bien s'en inspirer pour nos prochains matchs
24 Oct 2013, 17:38
Na surtout pas, le mec va vraiment se prendre pour Ibra il va canarder de partout et faire des blesser dans le stade, qu'il se contente du minimum syndical pour un Att pro et ça m'irai très bien.
24 Oct 2013, 19:04
Marseillais-du-93, Ouais enfin il tourne quand même à 0.5 buts par match sur toute sa carrière. Et il n'a pas joué que contre des peintres et n'a pas marqué que contre les clubs bidon.
25 Oct 2013, 13:15
Information
FOOTBALL – Un bonus d’1,5 million d’euros pourrait lui être reversé en fin de saison…
A Paris, tout a été clairement étudié pour que la relation entre Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani soit optimale. Y compris dans leurs contrats. Le Parisien révèle notamment que le Suédois percevra une prime d’1,5 million d’euros s’il termine en tête du classement combiné des buteurs-passeurs. Soit l’équivalent d’un joli treizième mois puisqu’il touche désormais 12 millions d’euros nets par an.
Avec un total de 8 réalisations (5 buts, 3 passes), il est déjà premier de cette catégorie spéciale, destinée à l’inciter à jouer plus collectivement, notamment avec son coéquipier uruguayen. Décalé sur un côté puisque l’axe est réservé à Ibra, Edinson Cavani bénéficie quant à lui d’une clause incluant une prime de 700.000 euros s’il est sacré meilleur buteur du championnat.
25 Oct 2013, 13:17
J'espère qu'on a mis la même clause à Gignac : oeufscorses : qui voit son salaire diminuer d'autant qu'il ne plante pas de but ou bien : Salaire de base à 80 000€/mois, +10 000 euros par but planté en matchs pros officiels.
25 Oct 2013, 14:37
Amott a écrit:pauvre esclave comment il va faire avec les impôts.
N'empêche, heureusement que les immigrés légaux du PSG sont la pour redresser les comptes et ainsi permettre à rob de dire qu'ils rapportent à la France
Sinon, j'approuve à fond la propal de Jester. Salaire bas mais une prime pour chaque but. Le problème, c'est qu'avec notre génération d’égoïstes on va avoir une équipe où ils vont tous jouer pour leur gueule et essayer de dribbler 50 mecs pour marquer alors qu'un partenaire est démarqué.