Re: [PSG 2013-14] Qatar Act III : Le Cheikh en Blanc
23 Oct 2013, 20:05
87 interpellations au total avant le match ici a Bruxelles. Des supps d'un peu partout. Apparemment il y a un contentieux avec les fans d'Anderlecht qui date de 92. J'ai meme entendu dire que les Hools interdits de Parc se sont donnes rdv avec des serbes et des polonais pour aller se peta avec des mecs de twente? J'aimerais bien qu'un historique du PSG m'eclaire, ca m'interesse.
Re: [PSG 2013-14] Qatar Act III : Le Cheikh en Blanc
24 Oct 2013, 09:27
But magnifique à la oliv et tom celui-la! Mais il y'a quand même quelque chose qui me rend un peux perplexe chez lui.
J'veux pas me la jouer à la rolland tournevis ou fernandel, mais ce joueur n'a jamais vraiment réussi à faire ce genre de chose contre une vrai grande équipe ( je ne parle pas des crassico avec l'OM, je ne nous considère pas à l'heure actuel avec une top team). Un peux comme un Higuain, décisif contre des équipe de seconde zones mais dès qu'il faut taper dans le lard contre les grandes, soient ils ratent le coche soit sont invisible. Je ne le considère pas du tout comme un potentiel ballon d'or pour le moment