Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Oct 2013, 22:14
Non, le football en France n'est pas géré par des amateurs.
16 Oct 2013, 22:21
aristote2, Ça ne concerne pas le PSG mais cadeau FFF dans la série incompétent
Information
La Fédération Française de Football contestait le système mis en place par la FIFA pour établir les têtes de série lors des barrages pour le Mondial 2014, et a donc demandé à l'instance mondiale du football de se pencher sur le dossier. Mais, répondant à l'Equipe ce mercredi midi, un représentant de la FIFA a indiqué qu'il était hors de question de changer les règles acceptées par tout le monde pour ces qualifications. La FFF n'a donc pas obtenu gain de cause et les Bleus seront dans le deuxième chapeau lundi prochain à 14h au moment du tirage au sort.
17 Oct 2013, 11:25
Là où on est con c'est quand on a fait nos matchs amicaux. On a joué contre l'Allemagne, le Brésil, l'Italie, l'Uruguay... On foutait un match contre Saint Marin et un match contre le Liechtenstein on passait chapeau 1.
17 Oct 2013, 14:25
sonny a écrit:Travis Bickle, D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi vous vous salissez à jouer contre des provinciaux. Il serait bien plus glorifiat pour vous de créer (et de dominer) le championnat de Paris face à Créteil, le PFC, Les Lilas, Le Red Star ou Sannois
.
Si cela permet d'accèder à la Champion's League, je suis d'accord (les déplacements coûteront moins cher)
17 Oct 2013, 15:13
bloodazzura, Non non, vousn'allez pas vous salir contre des italiens, des roumains ou des aglais
.
Vous ferez votre coupe d'europe contre les lusitanos de Créteil ou l'UJA maccabi Paris
17 Oct 2013, 16:14
Si cette Coupe d'Europe est considérée comme l'équivalent ou voir mieux que la Champion's League par l'UEFA, je suis d'accord.
17 Oct 2013, 16:17
bloodazzura, si c'est ça que tu veux, tu peux demander au ferrailleur du coin de fabriquer une réplique à l'identique du trophée, c'est vrai que les matchs et le parcours pour la remporter c'est anecdotique en fait
17 Oct 2013, 16:19
L'histoire ne retient que les victoires
17 Oct 2013, 16:24
bloodazzura, mais le supporter plus les émotions je pense, enfin dans mon cas.
17 Oct 2013, 16:57
Ok, mais je ne fais qu'entrer dans le jeu de sonny
17 Oct 2013, 17:31
bloodazzura a écrit:Si cette Coupe d'Europe est considérée comme l'équivalent ou voir mieux que la Champion's League par l'UEFA, je suis d'accord.
Mais tu sais bien qu'il n'y a rien au dessus de Paris.
D'ailleurs, la FIFA va annuler la coupe du monde 2014 pour pas faire d'ombre à la super coupe de Paris
dlb1664, T'as fini d'être sérieux. nomého
18 Oct 2013, 10:28
sonny a écrit:aristote2, Ça ne concerne pas le PSG mais cadeau FFF dans la série incompétent
Information
La Fédération Française de Football contestait le système mis en place par la FIFA pour établir les têtes de série lors des barrages pour le Mondial 2014, et a donc demandé à l'instance mondiale du football de se pencher sur le dossier. Mais, répondant à l'Equipe ce mercredi midi, un représentant de la FIFA a indiqué qu'il était hors de question de changer les règles acceptées par tout le monde pour ces qualifications. La FFF n'a donc pas obtenu gain de cause et les Bleus seront dans le deuxième chapeau lundi prochain à 14h au moment du tirage au sort.
Bah quoi, la fédé ne pouvait pas imaginer quand elle a accepté le règlement qu'on finirait deuxième derrière l'Espagne et qu'on se ferait avoir par ce mode de calcul.
18 Oct 2013, 13:49
John, Un peu comme quand la FFF programme la finale de la Cd au SDF le même jour que al finale du top 14...au SDF
Ou qu'ils découvrent les dates de l'euro 2 mois avant la compète et demande à modifier le calendrier
Sinon, PSG un jour, PSG toujours...
Information
Depuis son retour en Ligue des Champions, le PSG a connu des déplacements européens assez délicats en ce qui concerne le comportement de ses supporters, même si cela a toujours été en marge des rencontres. A Porto, des incidents avaient éclaté dans la ville, tandis que le club parisien avait tout fait pour décourager ses fans d’aller à Kiev, annulant même celui à Zagreb la saison passée. Pour le déplacement à Bruxelles de mercredi prochain, on craint le pire à tous les niveaux. Un voyage officiel et encadré a été organisé par le club parisien, et ce pour la première fois en Ligue des Champions depuis le changement de direction. Ce sera le seul autorisé pour les supporters parisiens qui veulent voir le match contre Anderlecht.
Mais étant donnée la proximité avec la capitale belge, les déplacements en masse seront inévitables et de nombreux « fights » auraient déjà été convenus après la frontière entre les supporters des deux camps. Les forces de police belge sont sur le qui-vive pour ce qui ressemble aussi à un règlement de comptes européen entre différentes franges de supporters. Les dernières tendances délivrées par la police bruxelloise font état d’une entente entre les anciens de la tribune Boulogne du PSG avec ceux du Legia Varsovie, pour affronter les supporters d’Anderlecht associés à ceux de l’Ajax Amsterdam. Tout ce « beau » monde se retrouverait en périphérie de Bruxelles pour un affrontement qui n’aura plus grand-chose à voir avec le football, mais n’aidera pas le PSG à se débarrasser de la mauvaise image que ses supporters les plus radicaux peuvent laisser.
18 Oct 2013, 14:47
J'imagine les mecs qui s'envoient un texto en mode
"long time no see",
"comment va la famille ?",
"on se voit avant le matc?h"
"avec plaisir, on peut commencer par se fighter avant non ?"
"grave, j'y pensais ! je peux venir avec des potes ?"
18 Oct 2013, 15:31
embarras, Fake, tes sms ne contiennent pas de "wesh cousin tu peux pas test"
18 Oct 2013, 18:49
Ce sont des anciens de la tribune Boulogne donc ça ne dit pas "wech cousin" mais " salut patriote belge "
18 Oct 2013, 19:03
C'est clair! Ce genre de fights est plus l'oeuvre de fachos au crane bien rasé.
18 Oct 2013, 19:20
ideh, C'est pas faux
20 Oct 2013, 05:02
L'Equipe qui titre "Ils marchent sur l'Europe", en parlant d'un PSG qui sera certainement plus leader ce soir, qui a joué personne encore en LDC et qui a juste mis une branlée a une equipe en bois
Putain y a du level niveau enflammage ridicule, epoque de merde ...
20 Oct 2013, 10:35
+1
c'est comme pour le but de Cavani qui "va faire le tour du monde"...
les supporters du Barça doivent bien rigoler, eux qui en voient comme ça tous les weekends