29 Sep 2013, 17:47
bloodazzura a écrit:
Tu répètes tout ceux qui valident (c'est-à-dire les supporters anti-parisiens) les sanctions envers le public du PSG. C'est du déjà lu/entendu.
On verra bien quand les SW87 feront une grosse connerie avec le CU84. La dissolution de TOUTES les assos marseillaises (virage nord et sud comme l'ont fait les pouvoirs publics contre celles du PSG) avec interdiction de se regrouper ou de porter des écharpes, tshirts et autres goodies à l'éffigie d'une assos dissoute sous peine d'expulsion du stade. On verra si vous trouverez ça normal juste parce que le SW87 a foutu la merde et que tous les suporters marseillasi en prennent plein la tronche. Mais je doute fortement que cela puisse vous arriver. Il suffit de voir le "rien du tout" ambiant concernant le dossier SW-Bad Gones sur l'aire d'autouroute où vu les éléments graves du dossier, la dissolution de ces deux groupes devrait être la sanction logique mais non, rien... Ha si, les "décideurs" pencheraient sur une suspension de 4 mois des deux assos ! C'est d'un comique ! Comme les joueurs de foot après un carton rouge !
Pareil pour les niçois, où on nous fait croire d'une dissolution de l'assos Brigade Sud ! En fait, il n'y a que le nom de l'assos qui a été dissout ! Le groupe est toujours présent, ils peuvent se regrouper, ils peuvent bâcher dans leur kop, faire des tshirts avec leur logo (le logo peut toujours s'afficher), etc.
Continuer à croire que les parisiens sont traîtés de la même manière que les autres ou alors que nous avons des passe-droits et autres avantages comme vous le faites souvent concernant le PSG (on se demande qui sont les caliméros).
29 Sep 2013, 18:20
bloodazzura a écrit:Rocca a écrit:bloodazzura, Ou est le problème avec le fait qu'il n'ait pas été impressionné ?
Ca dépend le nombre de matchs qu'il a vu. Mais comme il a écrit "souvent", excuse-moi, mais j'ai ri.
On verra bien quand les SW87 feront une grosse connerie avec le CU84. La dissolution de TOUTES les assos marseillaises (virage nord et sud comme l'ont fait les pouvoirs publics contre celles du PSG) avec interdiction de se regrouper ou de porter des écharpes, tshirts et autres goodies à l'éffigie d'une assos dissoute sous peine d'expulsion du stade
Mais je doute fortement que cela puisse vous arriver.
29 Sep 2013, 19:02
29 Sep 2013, 21:24
29 Sep 2013, 22:13
sonny a écrit:
Je pourrais te dire la même chose (j'ai parlé de plus d'un match d'ailleurs).
Et je mettrais le PSG-OM 94 das les très grosses ambiances. (mais un petit coup de coeur pour le PSG-Bastia 2005 )
Et si tu veux rire du nombre de match que j'ai pu voir au parc tu peux, mais ça représente plus de 250 matchs (entre 15 et 20 par ans pendant 15 ans)
29 Sep 2013, 22:16
bloodazzura a écrit:On se demande bien ce que tu foutais au Parc durant 15 ans
29 Sep 2013, 22:26
bloodazzura a écrit:On se demande bien ce que tu foutais au Parc durant 15 ans
Donc, tu dois bien connaître l'organisation des tribunes au Parc (je vais prendre à partir de l'année 1994 comme base selon tes dires mais tu peux me dire encore plus vieux). Tu dois avoir vu des choses sur Auteuil et Boulogne durant ce laps de temps. Je peux donc te poser des questions à ce sujet...
30 Sep 2013, 13:00
30 Sep 2013, 13:03
30 Sep 2013, 13:07
30 Sep 2013, 13:14
30 Sep 2013, 13:23
30 Sep 2013, 14:24
Daniel Hechter est également célèbre pour avoir dessiné le maillot parisien en s’inspirant de celui de l’Ajax Amsterdam
30 Sep 2013, 14:32
30 Sep 2013, 14:52
30 Sep 2013, 15:01
spy a écrit:Le coup de coude méritait un rouge sans aucune discussion, mais ça l'aurait suspendu pour le match suivant...
Bizarre d'ailleurs que personne à part ici n'en parle.
30 Sep 2013, 15:13
Lo Provençau a écrit:]ON EST PER-SÉ-CU-TÉS par la mafia des provinciaux arriérés qui détestent Paris-la-Ville-Lumière et rêve de voir s'effondrer le club de la CA-PI-TA-LE par pure médiocrité et poulidorisme !
30 Sep 2013, 15:18
Zobi1 a écrit:http://www.sofoot.com/hechter-critique-le-maillot-du-psg-173543.html
A part ça même Daniel Hechter dit que le maillot du PSG n'a jamais changé et surtout pas cette année.
30 Sep 2013, 15:20
Jack73 a écrit:Zobi1 a écrit:http://www.sofoot.com/hechter-critique-le-maillot-du-psg-173543.html
A part ça même Daniel Hechter dit que le maillot du PSG n'a jamais changé et surtout pas cette année.
Mouais...
A ce compte là il a du faire une attaque en voyant le 1er maillot version canal dans les années 90 ...
A 1000 lieux de la version "historique" ajax " style !
30 Sep 2013, 15:21