bloodazzura a écrit:
Tu répètes tout ceux qui valident (c'est-à-dire les supporters anti-parisiens) les sanctions envers le public du PSG. C'est du déjà lu/entendu.
On verra bien quand les SW87 feront une grosse connerie avec le CU84. La dissolution de TOUTES les assos marseillaises (virage nord et sud comme l'ont fait les pouvoirs publics contre celles du PSG) avec interdiction de se regrouper ou de porter des écharpes, tshirts et autres goodies à l'éffigie d'une assos dissoute sous peine d'expulsion du stade. On verra si vous trouverez ça normal juste parce que le SW87 a foutu la merde et que tous les suporters marseillasi en prennent plein la tronche. Mais je doute fortement que cela puisse vous arriver. Il suffit de voir le "rien du tout" ambiant concernant le dossier SW-Bad Gones sur l'aire d'autouroute où vu les éléments graves du dossier, la dissolution de ces deux groupes devrait être la sanction logique mais non, rien... Ha si, les "décideurs" pencheraient sur une suspension de 4 mois des deux assos ! C'est d'un comique ! Comme les joueurs de foot après un carton rouge !
Pareil pour les niçois, où on nous fait croire d'une dissolution de l'assos Brigade Sud ! En fait, il n'y a que le nom de l'assos qui a été dissout ! Le groupe est toujours présent, ils peuvent se regrouper, ils peuvent bâcher dans leur kop, faire des tshirts avec leur logo (le logo peut toujours s'afficher), etc.
Continuer à croire que les parisiens sont traîtés de la même manière que les autres ou alors que nous avons des passe-droits et autres avantages comme vous le faites souvent concernant le PSG (on se demande qui sont les caliméros).
Si tu savais ce que je m'en carre l'oignon des Omistes, SW ou d'un groupe en particulier. Je te dis pas que vous bénéficiez pour l'heure de passes-droits, je dis simplement que y'a un moment donné, faut être logique et que certains de vos groupes ou ex-groupes vont pas au bout de leur logique.
C'est les premiers qui faisaient les malins avec les flics, mais par contre, ils sont pas prêts à s'en prendre plein la bouche derrière quand ils ramassent pour leurs conneries.
Après, concernant les dissolutions, ne t'inquiète pas qu'elles devraient arriver si ces groupes-là se calment pas. Air du temps et Euro oblige. Je te dis juste qu'entre vos ex-groupes du PSG et des situations minoritaires pour ce qui nous concerne (désolé mais y'avait pas d'engatse à chaque match aussi bien à domicile qu'en déplacement comme pour vous avant les mesures), y'a un monde. Tu peux me citer OM-Shaktar, des embrouilles sur des aires d'autoroute qui arrivent bien moins souvent qu'à votre époque, dans les faits, ça reste beaucoup moins que chez vous à l'époque.
Après, je suis bien d'ac' que ça fait chier qu'une majorité paye pour les conneries d'une minorité. Chez nous, ce serait le cas. Chez vous, force est de constater qu'il fallait en arriver par prendre des mesures pour éviter ces conneries. On n'a pas eu encore et c'est heureux de morts liés à des embrouilles de mecs qui venaient juste pour se niquer et pas pour le PSG avant les matchs. Je suis assez bien placé pour le savoir, en tout cas à l'époque.
Et ne t'en déplaise, cela arriverait ou cela serait arrivé à un autre club que "ton" PSG aujourd'hui ou à l'époque, ma réaction serait la même.