[PSG 2013-14] Qatar Act III : Le Cheikh en Blanc

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2013-14] Qatar Act III : Le Cheikh en Blanc

Messagepar pretender » 29 Sep 2013, 17:47

bloodazzura a écrit:
Tu répètes tout ceux qui valident (c'est-à-dire les supporters anti-parisiens) les sanctions envers le public du PSG. C'est du déjà lu/entendu.
On verra bien quand les SW87 feront une grosse connerie avec le CU84. La dissolution de TOUTES les assos marseillaises (virage nord et sud comme l'ont fait les pouvoirs publics contre celles du PSG) avec interdiction de se regrouper ou de porter des écharpes, tshirts et autres goodies à l'éffigie d'une assos dissoute sous peine d'expulsion du stade. On verra si vous trouverez ça normal juste parce que le SW87 a foutu la merde et que tous les suporters marseillasi en prennent plein la tronche. Mais je doute fortement que cela puisse vous arriver. Il suffit de voir le "rien du tout" ambiant concernant le dossier SW-Bad Gones sur l'aire d'autouroute où vu les éléments graves du dossier, la dissolution de ces deux groupes devrait être la sanction logique mais non, rien... Ha si, les "décideurs" pencheraient sur une suspension de 4 mois des deux assos ! C'est d'un comique ! Comme les joueurs de foot après un carton rouge !
Pareil pour les niçois, où on nous fait croire d'une dissolution de l'assos Brigade Sud ! En fait, il n'y a que le nom de l'assos qui a été dissout ! Le groupe est toujours présent, ils peuvent se regrouper, ils peuvent bâcher dans leur kop, faire des tshirts avec leur logo (le logo peut toujours s'afficher), etc.
Continuer à croire que les parisiens sont traîtés de la même manière que les autres ou alors que nous avons des passe-droits et autres avantages comme vous le faites souvent concernant le PSG (on se demande qui sont les caliméros).

Si tu savais ce que je m'en carre l'oignon des Omistes, SW ou d'un groupe en particulier. Je te dis pas que vous bénéficiez pour l'heure de passes-droits, je dis simplement que y'a un moment donné, faut être logique et que certains de vos groupes ou ex-groupes vont pas au bout de leur logique.
C'est les premiers qui faisaient les malins avec les flics, mais par contre, ils sont pas prêts à s'en prendre plein la bouche derrière quand ils ramassent pour leurs conneries.

Après, concernant les dissolutions, ne t'inquiète pas qu'elles devraient arriver si ces groupes-là se calment pas. Air du temps et Euro oblige. Je te dis juste qu'entre vos ex-groupes du PSG et des situations minoritaires pour ce qui nous concerne (désolé mais y'avait pas d'engatse à chaque match aussi bien à domicile qu'en déplacement comme pour vous avant les mesures), y'a un monde. Tu peux me citer OM-Shaktar, des embrouilles sur des aires d'autoroute qui arrivent bien moins souvent qu'à votre époque, dans les faits, ça reste beaucoup moins que chez vous à l'époque.

Après, je suis bien d'ac' que ça fait chier qu'une majorité paye pour les conneries d'une minorité. Chez nous, ce serait le cas. Chez vous, force est de constater qu'il fallait en arriver par prendre des mesures pour éviter ces conneries. On n'a pas eu encore et c'est heureux de morts liés à des embrouilles de mecs qui venaient juste pour se niquer et pas pour le PSG avant les matchs. Je suis assez bien placé pour le savoir, en tout cas à l'époque.

Et ne t'en déplaise, cela arriverait ou cela serait arrivé à un autre club que "ton" PSG aujourd'hui ou à l'époque, ma réaction serait la même.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar sonny » 29 Sep 2013, 18:20

bloodazzura a écrit:
Rocca a écrit:bloodazzura, Ou est le problème avec le fait qu'il n'ait pas été impressionné ?

Ca dépend le nombre de matchs qu'il a vu. Mais comme il a écrit "souvent", excuse-moi, mais j'ai ri.

Je pourrais te dire la même chose (j'ai parlé de plus d'un match d'ailleurs).
Et je mettrais le PSG-OM 94 das les très grosses ambiances. (mais un petit coup de coeur pour le PSG-Bastia 2005 :fier: )

Et si tu veux rire du nombre de match que j'ai pu voir au parc tu peux, mais ça représente plus de 250 matchs (entre 15 et 20 par ans pendant 15 ans)

On verra bien quand les SW87 feront une grosse connerie avec le CU84. La dissolution de TOUTES les assos marseillaises (virage nord et sud comme l'ont fait les pouvoirs publics contre celles du PSG) avec interdiction de se regrouper ou de porter des écharpes, tshirts et autres goodies à l'éffigie d'une assos dissoute sous peine d'expulsion du stade

S'il arrive la même chose qu'au PSG, crois moi que peu ici vont pleurer les dissolutions et personne ne se plaindra qu'on ne puisse porter quoi que ce soit à l’effigie de ces groupes.

Mais je doute fortement que cela puisse vous arriver.

Tu parles de bastons à mort entre supps de l'OM. Moi non plus je doute fortement que ça puisse nous arriver mais on ne sait jamais.

Sinon: Om"fake"iste vs bloodinette. Ca sent bon le Classico :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Omiste » 29 Sep 2013, 19:02

L'autre ca**** de Laurent Blanc va pouvoir jouer avec son équipe-réserve vu que le QSI joue l'europa cup.
Omiste
Banni
Banni

Messagepar Castor_Troy » 29 Sep 2013, 21:24

Ca sent l'au-revoir pour le Fumiste...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar bloodazzura » 29 Sep 2013, 22:13

sonny a écrit:
Je pourrais te dire la même chose (j'ai parlé de plus d'un match d'ailleurs).
Et je mettrais le PSG-OM 94 das les très grosses ambiances. (mais un petit coup de coeur pour le PSG-Bastia 2005 :fier: )

Et si tu veux rire du nombre de match que j'ai pu voir au parc tu peux, mais ça représente plus de 250 matchs (entre 15 et 20 par ans pendant 15 ans)

On se demande bien ce que tu foutais au Parc durant 15 ans :cretin:

Donc, tu dois bien connaître l'organisation des tribunes au Parc (je vais prendre à partir de l'année 1994 comme base selon tes dires mais tu peux me dire encore plus vieux). Tu dois avoir vu des choses sur Auteuil et Boulogne durant ce laps de temps. Je peux donc te poser des questions à ce sujet...
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Jester » 29 Sep 2013, 22:16

bloodazzura a écrit:On se demande bien ce que tu foutais au Parc durant 15 ans :cretin:

Son boulot.

Image
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar sonny » 29 Sep 2013, 22:26

bloodazzura a écrit:On se demande bien ce que tu foutais au Parc durant 15 ans :cretin:

Donc, tu dois bien connaître l'organisation des tribunes au Parc (je vais prendre à partir de l'année 1994 comme base selon tes dires mais tu peux me dire encore plus vieux). Tu dois avoir vu des choses sur Auteuil et Boulogne durant ce laps de temps. Je peux donc te poser des questions à ce sujet...

Comme disais Jester, mon boulot.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Amott » 30 Sep 2013, 13:00

le PSgGcette année est moche, a cause de laurent blanc, il devrait jouer en 4-4-2/4-2-3-1 en ligue 1 au moins.

-----------------------------------------------------Sirigu----------------------------------------------------------------------

VDW---------------------------------T.Silve---------------------Marquiqui-------------------------------------Digne*-------

-Lucas------------------------Matuidi------------------------------------------Verratti---------------------------Lavezzi--

-----------------------------------Ibra-----------------------------Cavani-------------------------------------------------------

*(pour l'avenir meme si Maxwell est au dessus pour le moment )

Cavani peut tenir l'attaque seul devant, ibra veut jouer et 10 et dans ce schema il pourra le fire librement avec un gros mouvement au tour de lui.

Lavezzi et Lucas peuvent enchaîner les aller/retour tout u match, Matuidi et Verratti a la récupération relance sa tient contre presque toutes les équipes de L1 et mime mieux que tenir.

Derrière c'est solide et la tu peux proposer du jeu, en plus tu peux sortir ibra ou cavani pour faire rentré Pastore en 10 de temps a autres, ta de la rotation pour les sentinelles avec Motta et Rabiot.
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 30 Sep 2013, 13:03

Lavezzi, je le trouve très moyen. Brouillon au possible, inefficace dans la zone de vérité, constamment sur courant alternatif.

Verratti n'a pas sa place dans l'équipe, grand talent certes, mais pour l'instant c'est un jaune orangé par match, aucun apport offensif et une suffisance rédhibitoire.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Amott » 30 Sep 2013, 13:07

gaby, Lavezzi moi je l'appelle "le Djibril du riche" même qualité même défaut mais en un peu meilleur, mais a Paris pour l'instant sur un coté dans le système que je propose ya pas mieux, Di Maria aurait été un énorme plus.

verratti par contre j'adore.
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar Kenshi » 30 Sep 2013, 13:14

gaby, Il se calme un peu, la sélection italienne doit bien aider en cela. Depuis le début de la saison il en est à 3 jaunes soit moins qu'André Ayew par exemple alors qu'il a joué tous les matchs.

Je pense que si Blanc choisit le milieu à 3 c'est pour ne pas avoir à choisir entre Motta (indispensable quand en forme physiquement), Verrati et Matuidi.

Quand Motta sera blessé, il repassera peut être à un milieu à 2
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 30 Sep 2013, 13:23

http://www.sofoot.com/hechter-critique- ... 73543.html

A part ça même Daniel Hechter dit que le maillot du PSG n'a jamais changé et surtout pas cette année.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar sonny » 30 Sep 2013, 14:24

Daniel Hechter est également célèbre pour avoir dessiné le maillot parisien en s’inspirant de celui de l’Ajax Amsterdam

Hechter a adoré la bande rouge, c'est ce qui lui a fait inventer l'AJAX

Jaime bien son les vrais savent"

bloodinette, tu n'est pas un vrai, au revoir redaface2
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar alexduke » 30 Sep 2013, 14:32

Zlatan pointe un revolver en direction du banc de Toloose

Classe!! Ajoute au coup de coude un peu avant, va t' on voir une convocation ?? Le suspense est insupportable :nawak:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 30 Sep 2013, 14:52

Le coup de coude méritait un rouge sans aucune discussion, mais ça l'aurait suspendu pour le match suivant...
Bizarre d'ailleurs que personne à part ici n'en parle.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lo Provençau » 30 Sep 2013, 15:01

spy a écrit:Le coup de coude méritait un rouge sans aucune discussion, mais ça l'aurait suspendu pour le match suivant...
Bizarre d'ailleurs que personne à part ici n'en parle.

ON EST PER-SÉ-CU-TÉS par la mafia des provinciaux arriérés qui détestent Paris-la-Ville-Lumière et rêve de voir s'effondrer le club de la CA-PI-TA-LE par pure médiocrité et poulidorisme !
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 30 Sep 2013, 15:13

Lo Provençau a écrit:]ON EST PER-SÉ-CU-TÉS par la mafia des provinciaux arriérés qui détestent Paris-la-Ville-Lumière et rêve de voir s'effondrer le club de la CA-PI-TA-LE par pure médiocrité et poulidorisme !

Médiocrité, non. Paranoïa et envie, en partie. Mais aussi réaction à l'effective et insupportable arrogance de la capitale et de sa place dans les médias.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Jack73 » 30 Sep 2013, 15:18

Zobi1 a écrit:http://www.sofoot.com/hechter-critique-le-maillot-du-psg-173543.html

A part ça même Daniel Hechter dit que le maillot du PSG n'a jamais changé et surtout pas cette année.

Mouais...
A ce compte là il a du faire une attaque en voyant le 1er maillot version canal dans les années 90 ...
A 1000 lieux de la version "historique" ajax " style !

Image
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lo Provençau » 30 Sep 2013, 15:20

Jack73 a écrit:
Zobi1 a écrit:http://www.sofoot.com/hechter-critique-le-maillot-du-psg-173543.html

Mouais...
A ce compte là il a du faire une attaque en voyant le 1er maillot version canal dans les années 90 ...
A 1000 lieux de la version "historique" ajax " style !

Image

LE CONCEPT, C'EST BANDES LA-TÉ-RA-LES !!!
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Omiste » 30 Sep 2013, 15:21

Leur place était en L2, mais l'arbitrage et la ligue ont tout fait à cette époque pour sauver le soldat PSG et les voila remplis de thune et doté d'une équipe de fada allant en 1/4 de finale de C1.

J'espère qu'on va les dérouiller sévèrement, ils méritent un châtiment exemplaire.
Omiste
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin