[PSG 2013-14] Qatar Act III : Le Cheikh en Blanc

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2013-14] Qatar Act III : Le Cheikh en Blanc

Messagepar Jack73 » 28 Sep 2013, 20:03

Omiste a écrit:C'est la même chose chez nous, on recrute des joueurs soi disant d'avenir, Baup les fout sur le banc ou en tribune et on a aucun jeu collectif ou alors par moment, Ranieri lui c'est un vrai bâtisseur mais Monaco finira par le lourder pour prendre du plus lourd encore c'est une obligation, si ils vont en ligue des champions la saison prochaine.

Le QSi sans Zlatan ils ne sont rien, cette petite p*** est un sacré joueur.

Cette branlette sur Ranieri..le mec qui a dirigé tous les grands clubs et qui a un palmarès digne d'Anigo . #-o
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 28 Sep 2013, 22:52

bloodazzura a écrit:
pretender a écrit:Ca veut dire quoi au juste "encourager son club comme le voudraient des milliers de fans" ?
Je suis assez curieux en fait de la réponse.

Si il n'y a pas de méga ou tambour, impossible de coordonner les chants. Il suffit de voir comment cela se passe au Stade de France. Les virages sont tellement important, qu'il y a une cacophonie générale qui fait qu'au bout d'un moment, les chants ne sont plus repris. Au Celtic Park, l'ambiance "chant" n'est pas constante. On pourrait entendre une mouche voler. Tout comme à Barcelone (puisque que les ultra sont trop peu nombreux - les Boixos Nois), à Madrid (où les Ultra Sur sont 300 max dans leur petit carré) ou en Angleterre. Au Parc, actuellement, l'ambiance est forte que par intermittence alors qu'avant elle était mené par les ultras de manière constante.

Pour répondre à ton interrogation. Si on empêche les supporters de se déplacer avec des arrêtés "liberticide" et de mauvaise foi en risquant d'aller en prison juste parce que tu as voulu voir un match de foot de ton équipe préférée et bien j'appelle cela empêcher d'encourager ton club ! Quand on a interdit les marseillais de venir au Parc, ne vous vous êtes vous pas offusqués ? Là poour des faits qui ne concernent qu'une centaine de gars, on puni TOUS les supporters sans distinction aucune. Ce qui m'épate, c'est qu'il n'y a aucun arrêté préfectoral pour les matchs au Parc concernant les supporters parisiens.

Désolé pour le temps de réponse.
Déjà je suis assez étonné que tu parles de l'ambiance ex-Parc comme si c'était un mythe. Oui, y'avait des grosses voire énorme ambiance, mais oui y'a eu des ambiances aussi de merde et certains (et sûrement pas les auteurs de la branlette de vidéo sur l'"ancien" Parc) ont trop tendance à l'oublier.

Après, on peut revenir sur le pourquoi certains pouvoirs ont mis en place des arrêtés "liberticide" et être amené certes à une petite fumisterie de manière légère, mais quand même à ce qu'il y ait un changement dans l'ambiance au Parc. Après, prendre notre cas ou le cas des Marseillais interdits de venir au Parc, désolé mais ça n'a rien à voir. Contrairement à d'autres, on l'a payé au Parc comme on l'a payé à Bastia, cad que nous on pourrait avoir de vraies raisons légitimes pour gueuler. Par opposition à d'autres dont une partie en tout cas faisait les Mickeys, a foutu le oaï au sein comme à l'extérieur de son stade, et a finit d'une certaine façon par en payer le prix. Le résultat, c'est après des mesures à la Fiamenghi qui te niquent tout le monde et pas que les concernés, et qui ne vont pas jusqu'au bout. Les ultras ou pseudo-ultras ALC parisiens ici (et pas qu'eux, et j'irais même jusqu'à dire que pour d'autres groupes qui ont pas autant foutu le dawa, c'est pire) en payent le prix, mais c'était ni + ni - que le prix à attendre de la part de pouvoirs publics.

Comme dit le dicton, qui fait le malin tombe dans le ravin. Quand t'as trop joué, que tu fais le Mickey de longue, forcément le jour où tu te fais casser les dents, c'est plus la même. Ce qui est étonnant, c'est que certains membres ultras vont pas au bout de leur logique ou que la logique aille que dans leur sens, j'avoue que pour ces mecs-là qui se veulent intellos et être à cheval avec des pseudo-codes et des principes, ça me fait marrer.

Pour l'arrêté préfectoral, on s'en prend au fils de l'ex-préfet du camp d'en face ? (LOL, ou pas lol plutôt)
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar sonny » 28 Sep 2013, 23:52

Pour les fois où j'ai été a Bernabeu, il n'y a pas eu de temps mort où on pouvait entendre une mouche voler.

Et le ambiances mythique de l'ancien parc, ok sur certains matchs. Mais de façon systématique.....faut pas pousser mémé dans les orties.

et +1 avec pretender sur les arrêtés. A un moment faut vous poser la question du pourquoi du comment et pas nous sortir le pauvre couplet calimerix du complot anti supporters du PSG.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar chaoui-78 » 29 Sep 2013, 00:32

Je suis aller très souvent au parc,mais la seul foi ou j ai ete impressioné c était PSG / steaua bucarest
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar bloodazzura » 29 Sep 2013, 16:42

chaoui-78 a écrit:Je suis aller très souvent au parc,mais la seul foi ou j ai ete impressioné c était PSG / steaua bucarest

Je constate que tu maîtrise l'humour.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 29 Sep 2013, 16:46

bloodazzura, Ou est le problème avec le fait qu'il n'ait pas été impressionné ?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar bloodazzura » 29 Sep 2013, 16:55

pretender a écrit:
Désolé pour le temps de réponse.
Déjà je suis assez étonné que tu parles de l'ambiance ex-Parc comme si c'était un mythe. Oui, y'avait des grosses voire énorme ambiance, mais oui y'a eu des ambiances aussi de merde et certains (et sûrement pas les auteurs de la branlette de vidéo sur l'"ancien" Parc) ont trop tendance à l'oublier.

Après, on peut revenir sur le pourquoi certains pouvoirs ont mis en place des arrêtés "liberticide" et être amené certes à une petite fumisterie de manière légère, mais quand même à ce qu'il y ait un changement dans l'ambiance au Parc. Après, prendre notre cas ou le cas des Marseillais interdits de venir au Parc, désolé mais ça n'a rien à voir. Contrairement à d'autres, on l'a payé au Parc comme on l'a payé à Bastia, cad que nous on pourrait avoir de vraies raisons légitimes pour gueuler. Par opposition à d'autres dont une partie en tout cas faisait les Mickeys, a foutu le oaï au sein comme à l'extérieur de son stade, et a finit d'une certaine façon par en payer le prix. Le résultat, c'est après des mesures à la Fiamenghi qui te niquent tout le monde et pas que les concernés, et qui ne vont pas jusqu'au bout. Les ultras ou pseudo-ultras ALC parisiens ici (et pas qu'eux, et j'irais même jusqu'à dire que pour d'autres groupes qui ont pas autant foutu le dawa, c'est pire) en payent le prix, mais c'était ni + ni - que le prix à attendre de la part de pouvoirs publics.

Comme dit le dicton, qui fait le malin tombe dans le ravin. Quand t'as trop joué, que tu fais le Mickey de longue, forcément le jour où tu te fais casser les dents, c'est plus la même. Ce qui est étonnant, c'est que certains membres ultras vont pas au bout de leur logique ou que la logique aille que dans leur sens, j'avoue que pour ces mecs-là qui se veulent intellos et être à cheval avec des pseudo-codes et des principes, ça me fait marrer.

Pour l'arrêté préfectoral, on s'en prend au fils de l'ex-préfet du camp d'en face ? (LOL, ou pas lol plutôt)

Tu répètes tout ceux qui valident (c'est-à-dire les supporters anti-parisiens) les sanctions envers le public du PSG. C'est du déjà lu/entendu.
On verra bien quand les SW87 feront une grosse connerie avec le CU84. La dissolution de TOUTES les assos marseillaises (virage nord et sud comme l'ont fait les pouvoirs publics contre celles du PSG) avec interdiction de se regrouper ou de porter des écharpes, tshirts et autres goodies à l'éffigie d'une assos dissoute sous peine d'expulsion du stade. On verra si vous trouverez ça normal juste parce que le SW87 a foutu la merde et que tous les suporters marseillasi en prennent plein la tronche. Mais je doute fortement que cela puisse vous arriver. Il suffit de voir le "rien du tout" ambiant concernant le dossier SW-Bad Gones sur l'aire d'autouroute où vu les éléments graves du dossier, la dissolution de ces deux groupes devrait être la sanction logique mais non, rien... Ha si, les "décideurs" pencheraient sur une suspension de 4 mois des deux assos ! C'est d'un comique ! Comme les joueurs de foot après un carton rouge !
Pareil pour les niçois, où on nous fait croire d'une dissolution de l'assos Brigade Sud ! En fait, il n'y a que le nom de l'assos qui a été dissout ! Le groupe est toujours présent, ils peuvent se regrouper, ils peuvent bâcher dans leur kop, faire des tshirts avec leur logo (le logo peut toujours s'afficher), etc.
Continuer à croire que les parisiens sont traîtés de la même manière que les autres ou alors que nous avons des passe-droits et autres avantages comme vous le faites souvent concernant le PSG (on se demande qui sont les caliméros).
Modifié en dernier par bloodazzura le 29 Sep 2013, 16:59, modifié 1 fois.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar bloodazzura » 29 Sep 2013, 16:57

Rocca a écrit:bloodazzura, Ou est le problème avec le fait qu'il n'ait pas été impressionné ?

Ca dépend le nombre de matchs qu'il a vu. Mais comme il a écrit "souvent", excuse-moi, mais j'ai ri.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 29 Sep 2013, 16:59

Et alors cela ne nous gênera le moins du monde si les associations qui foutent la merde sont dissous.
Mais c'est vrai aucun mort aux alentours du parcs, aucun supporter handicapé suite à un siège qui lui serait tombé à la gueule.
Les associations parisiennes se sont sentis toutes puissantes car elles avaient des alliés politiques qui se sont servit d'elles....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rocca » 29 Sep 2013, 17:06

bloodazzura, Il a même écrit très souvent ,mais faut lui demander combien de fois, je suis allé une vingtaine de fois ç Chaban est-ce que c'est souvent ?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar bloodazzura » 29 Sep 2013, 17:09

Bibpanda a écrit:Et alors cela ne nous gênera le moins du monde si les associations qui foutent la merde sont dissous.
Mais c'est vrai aucun mort aux alentours du parcs, aucun supporter handicapé suite à un siège qui lui serait tombé à la gueule.
Les associations parisiennes se sont sentis toutes puissantes car elles avaient des alliés politiques qui se sont servit d'elles....

Heu... Mais moi, non plus, je me fiche de la dissolution des assos. Ce dont je parle, c'est l'impossibilité des supporters parisiens d'aller voir un match à domicile ou à l'extérieur (surtout) tranquillement avec des potes ou non sans montrer "pattes blanches" comme si il faillait se justifier d'exister !
Et puis, votre fantasme sur les associations "manipulées par des partis politiques", faut arrêter. Si certaines associations avaient une vision sociale de la France bien à elles (toutes celles du KOB), aucunes n'étaient sous l'emprise d'un parti.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Omiste » 29 Sep 2013, 17:16

Big up des SW. :D
Modifié en dernier par Omiste le 29 Sep 2013, 17:40, modifié 2 fois.
Omiste
Banni
Banni

Messagepar bloodazzura » 29 Sep 2013, 17:17

Rocca a écrit:bloodazzura, Il a même écrit très souvent ,mais faut lui demander combien de fois, je suis allé une vingtaine de fois ç Chaban est-ce que c'est souvent ?

"PSG-Bucarest" ! Et bien pour moi, ce n'était pas le match avec la meilleure ambiance ! Il y en a eu tellement de matchs avec des ambiances terribles ! Si je me réfère à un match contre vous avec une ambiance de feu durant les 20 dernières minutes, c'était PSG-OM de 99 où on gagne 2-1 alors que vous meniez 1-0 jusqu'à la 85e (et que si on avait perdu ce match, la L2 était bien proche). Et puis, il y en a eu tellement d'autres de matchs avec des ambiances terribles.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar bloodazzura » 29 Sep 2013, 17:18

Omiste a écrit:Tu sais ce qu'on pense de vous, le SW vous fait pi**** à la raie en toute honnêteté. Bande de trompettes. :D

C'est bien.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Kenshi » 29 Sep 2013, 17:20

Baston d'handicapé ?
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Omiste » 29 Sep 2013, 17:22

Merci.
Modifié en dernier par Omiste le 29 Sep 2013, 17:39, modifié 1 fois.
Omiste
Banni
Banni

Messagepar bloodazzura » 29 Sep 2013, 17:27

Omiste a écrit:Tu viens nous parler de quoi au juste ? tu te plains sur un forum Marseillais ? alors que des indépendants de chez vous sont venu se faire ouvrir le cul chez nous ? ou même la simple grand-mère de 80 ans vous a tapez à l'amende en vous jetant sur la gueule des écrans de télévisions, des pots de fleurs etc...et ou certains sont repartis avec la plaque 13 marquée sur le front ?

Naaaan ? C'est vrai. Ha oui, au fait, il y a ma cousine qui m'a envoyé une photo d'elle et ses enfants essayant les sièges de joueurs de l'OM au bord du terrain au Stade Vélodrome hier après-midi. Son commentaire "C'est confortable".
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Omiste » 29 Sep 2013, 17:29

bloodazzura, elle a du prendre Souley pour un siège je ne vois que ça, bref tu m'étonne qu'elle a aimé.
Omiste
Banni
Banni

Messagepar Kenshi » 29 Sep 2013, 17:34

Image

Les familles dès le deuxième message, je sens qu'il y a du potentiel dans cette discussion !
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar HussardOM » 29 Sep 2013, 17:46

C'est beau le foot quand ça se résume à des bastons de supp...
HussardOM
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin