Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Je pense aussi qu'à terme le "Saint Germain" va disparaître.
Lo Provençau a écrit:gaby a écrit:Je pense aussi qu'à terme le "Saint Germain" va disparaître.
Peut être un truc du genre Paris Sport Giants, histoire de garder l'acronyme. (j'avais pensé aussi à Paris Sports Gasland ). En plus ils trouveront une excuse du style que ça permets de souligner le nouveau caractère omnisport et universel du club.
Je suis certain que bloody n'y verrait rien à redire car le nom du club c'est PSG avant tout.
bloodazzurra a écrit:Le nom du club c'est Paris Saint-Germain. "Paris" devant être plus mis en avant. PSG ça ne veut rien dire. C'est une dénomination commerciale comme "Retina" chez Apple (puisque ce sont des LCD Samsung ou LG).
EL MAGNIFICO a écrit:si c pour toucher au non du stade , des statues , des noms des tribunes et je parle même pas des prix des places , de la place du Celtic dans toute les institution caritatives et catholiques , je parle même pas du maillot
Lo Provençau a écrit:C'est sûr que le Celtic, club catholique par excellence possédé par un émirat salafiste, ça aurait du piquant.
M'enfin, le maillot a du vert, c'est déjà un bon pas.bloodazzurra a écrit:Le nom du club c'est Paris Saint-Germain. "Paris" devant être plus mis en avant. PSG ça ne veut rien dire. C'est une dénomination commerciale comme "Retina" chez Apple (puisque ce sont des LCD Samsung ou LG).
On en reparle dans quelques années dans ce cas
Carpel a écrit:Daniel Lévy est mon idole
Cette banane qu'il a mis au Real quand même... 100m€ quoi!
aristote2 a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : peezee, Serber et 58 invités