Modérateur: Modérateurs
jerrib a écrit:Je connais des supporters qui vont être ravis
bloodazzura a écrit:jerrib a écrit:Je connais des supporters qui vont être ravis
On s'en fout.
Imaginons que Tamim El Thani décède (dans 5 ans) et qu'on renomme le Camp des Loges "Centre d'entrainement Tamim Al Thani". Ca le fait ou pas ? C'est dans la même logique.
Lo Provençau a écrit:bloodazzura a écrit:jerrib a écrit:Je connais des supporters qui vont être ravis
On s'en fout.
Imaginons que Tamim El Thani décède (dans 5 ans) et qu'on renomme le Camp des Loges "Centre d'entrainement Tamim Al Thani". Ca le fait ou pas ? C'est dans la même logique.
C'est pas exactement la même chose que de donner le nom d'une personne ayant contribué au club (en bien ou mal, à chacun son opinion) que de donner celui d'un sponsor.
Ceci dit, oui, en effet, on s'en fout dans l'absolu, d'autant que l'OM y passera sans aucun doute.
Enfin, moi ce qui m'interroge c'est combien de temps ils vont tenir avec le "Saint Germain" qui en plus de les embarrasser pour des raisons marketing, rappelle furieusement l'origine infidèle de cette bourgade.
D'ici deux ans, le club sera renommé en toute discrétion, un truc du genre PARIS SOCCER. Et je pense que ça passera comme une lettre à la poste.
bloodazzura a écrit:Lo Provençau a écrit:bloodazzura a écrit:jerrib a écrit:Je connais des supporters qui vont être ravis
On s'en fout.
C'est pas exactement la même chose que de donner le nom d'une personne ayant contribué au club (en bien ou mal, à chacun son opinion) que de donner celui d'un sponsor.
Ceci dit, oui, en effet, on s'en fout dans l'absolu, d'autant que l'OM y passera sans aucun doute.
Enfin, moi ce qui m'interroge c'est combien de temps ils vont tenir avec le "Saint Germain" qui en plus de les embarrasser pour des raisons marketing, rappelle furieusement l'origine infidèle de cette bourgade.
D'ici deux ans, le club sera renommé en toute discrétion, un truc du genre PARIS SOCCER. Et je pense que ça passera comme une lettre à la poste.
Je ne pense pas que QSI ai envie de changer quoi que ce soit au niveau du nom. Il l'aurait déjà fait sinon (construire une image de marque et tout refaire à cause du changement de nom, ce n'est pas trop optimale comme stratégie). Regarde ce qu'à fait le dirigeant de Cardiff FC. Changement de logo, de couleurs et bientôt de nom !
Et puis au niveau du changement de logo, Chelsea, par exemple, l'a déjà fait avant l'arrivée d'Abra.
EL MAGNIFICO a écrit:j'espere de tous mon âme que jamais un pays de ce genre rachète le Celtic c pire que de donner son âme au diable
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], seven07 et 92 invités