Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2013-14] Qatar Act III : Le Cheikh en Blanc

05 Sep 2013, 18:20

Carpel a écrit:Ne parle pas du penalty sur Hoarau, de 1 c'etait Gauthier qui est mauvais, de 2 le pénalty était sifflable, rien de choquant à mon avis, et vu qu'il siffle, logique qu'il file un rouge.

Tu perds toute crédibilité

Refaisons l'action:

Main de Hoarau => fin de l'action, mais admettons qu'il y ai une erreur
légère faute (mais faute quand même) de Fanni hors de la surface => coup franc, mais admettons qu'il y ai une deuxième erreur

résultat: pénalty + rouge.

en effet, c'est sifflable, si on admet une marge d'erreur de deux erreurs d'arbitrage par action.

Et pour Sirigu c'est pas un exemple. Un exemple où il n'y a pas eu sanction car il y a deux fautes
- la baston => sanctionné
- le refus d'obéir à la convocation de l'arbitre => non sanctionné

Et pire que ça, la LFP a pointé du doigt la faute mais a préféré suspendre....le directeur sportif adjoint, suspendu 1 mois de banc de touche :ptdr: alors qu'il n'y va jamais
Information
Ce qu’on appelle communément un "refus d’obtempérer devant l’autorité" n'a pas porté préjudice au portier Italien de 26 ans, qui s'en sort avec la même sanction que Marco Verratti et donc Saber Khlifa. Les dirigeants du PSG ont eux été réprimandés pour avoir mis cette pression sur l'ancien Palermitain. Olivier Letang, le directeur sportif adjoint du club de la capitale, s'est vu infliger "une suspension d’un mois de banc de touche, de vestiaire d’arbitre et de toutes fonctions officielles", indique la LFP sur son site officiel jeudi soir

05 Sep 2013, 18:21

gaby, Noah est quand même pas mal glorifié vis a vis de sa victoire à RG et en Coupe Davis vis a vis de LEconte l’éternel looser

05 Sep 2013, 18:26

Noah, au même titre que la victoire de 93, c'est plus pour la dépucelage qu'autre chose.

05 Sep 2013, 18:27

sonny, et tu n'as pas parlé des buts hors jeu de Zlatan ! redaface2

05 Sep 2013, 18:51

gaby a écrit:Noah, au même titre que la victoire de 93, c'est plus pour la dépucelage qu'autre chose.

C'est ce dépucelage qui a, en partie, enlevé de enthousiasme à la victoire du PSG.
Il y avait eu l'OM peu de temps avant et le PSG se tapait un "ogre" européen ce qui fait qu'il y avait moins d'impacte que la finale contre le Milan AC
(hors sympathie particulière pour l'OM ou le PSG vis à vis de la population)

Il y avait eu un bel enthousiasme pour le CSP aussi il me semble (mais je ne me rappel pas trop)

Dominicano, Zlatan n'est pas hors jeu, c'est le jeu qui est hors Zlatan redaface2

05 Sep 2013, 20:15

gaby a écrit:On préfère s'attarder sur l'éternel espoir et le sportif people qui fait la une de closer.

Si c'était vraiment le cas Parker serait adulé par les français alors redaface2

05 Sep 2013, 22:32

C'est vrai que Parker fait vachement parler de lui en dehors du terrain.

Il était avec Eva Longoria, et alors ? Ça ne faisait pas de vagues dans la presse.

05 Sep 2013, 22:57

Parker a suffisamment de reconnaissance en France. On l'a vu régulièrement sur les plateaux, que ce soit pour ses performances sportives, son côté people avec son ex-femme ou même sa merd... euh, sa musique. :mrgreen:

06 Sep 2013, 06:58

gaby a écrit:Il était avec Eva Longoria, et alors ? Ça ne faisait pas de vagues dans la presse.

Un petit peu quand même redaface2

07 Sep 2013, 15:33

Information
Thiago Silva : «Ça a été dur de dire 2 fois non au Barça»

Image

Pisté cet été par le Barça, Thiago Silva a finalement prolongé son contrat au Paris-SG jusqu'en 2018. Une décision sur laquelle il est revenu vendredi dans le quotidien britannique The Guardian. «Ça a été difficile de dire non deux fois au Barça. Ce n'est un secret pour personne, j'adore ce club depuis que je suis enfant et j'ai toujours souhaité y jouer, admet le Brésilien. Mais la vie est faite de décisions qui vont parfois à l'encontre de ses rêves. J'ai entendu des personnes qui disaient que je ne pensais qu'à l'argent, mais ils oublient qu'on a des familles à nourrir. Pourquoi j'accepterais de gagner moins en jouant pour le Barça ? Pourquoi les joueurs sont censés se sacrifier ? De plus, le PSG m'a permis de relever un challenge, et le club est sur la bonne voie.»

Le capitaine du Paris-SG explique également se sentir bien en dehors du terrain dans la capitale française. «Je suis heureux à Paris, ce n'était pas le cas quand je suis arrivé l'an passé, c'était très différent de Milan. Ma famille est désormais installée, ce qui m'aide. Je suis aussi dans une position où je suis important pour le club, pas seulement sur le terrain.»

L'Equipe.fr

:shock: :lol: :ptdr:

Mais il est sèrieux lui, genre au Barça il aurait gagné que 200 misérables € mensuels, putain ça aurait été chaud pour nourrir ta famille :cry:

Putain de foot business à la con, les joueurs en ont plus rien à foutre du prestige, de la fierté de jouer pour un grand club, que le pognon.

07 Sep 2013, 15:36

JRK, il précise "des familles" à 28 ans il a du coucher dans tous les sens, il peut très bien avoir 300 gosses 150 femmes 90 chiens

07 Sep 2013, 20:50

Lo Provençau a écrit:Moi je déteste purement et simplement ce club, qatari ou pas.

Il représente à peu près tout ce que je n'aime pas dans le football et en dehors :

club artificiel dont le nom et l'emblème font penser à une marque de lessive (et je parle pas du maillot inchangé à géométrie variable)
(e)strass et paillettes, show biz, droite décomplexée, greffon imparfait d'un sport populaire dans une ville qui n'aime pas ça et veut s'encanailler.
pédantisme et nombrilisme parisianiste (qui ressort de façon imbuvable dans à peu près tous les commentaires d'articles concernant ce club ou sur les forums de foot généralistes)
forcing insupportable des médias nationaux pour nous bourrer le crâne avec ce club, révélant par là même qu'ils ne sont finalement que des médias régionaux qui imposent leurs goûts (de chiotte) à l'ensemble de la population française (S. Guy, Ianetta, Ménès, Riolo, Verdez, à croire que le seul critère de recrutement dans les médias sportifs nationaux c'est le degré de fanboyisme du P).
prime à l'incompétence, où comment un club qui aurait du disparaitre depuis des lustres est porté par les pouvoirs publics depuis sa naissance pour l'unique raison qu'il est le club de la capitale
club de merde
club pourri
club caca bougna
club de Paris
etc...

Le tout étant bien entendu frappé du sceau de l'objectivité, objectivité que je partage avec les commentateurs sportifs cités plus avant. redaface2

Tout pareil mais pour l'OM. :fier:

07 Sep 2013, 21:04

c'est celui qui dit qui est 8)

07 Sep 2013, 22:00

Miroir redaface2

10 Sep 2013, 17:31

:shock:

Information
Selon les informations de France Football, Blaise Matuidi aurait prolongé son contrat avec le PSG jusqu'en 2018. Une bonne nouvelle pour le club parisien dont l'international français est un maillon essentiel, mais également pour le joueur. En effet, Matuidi ne touchait jusqu'alors « que » 240 000 par mois et émargerait à 830 000 euros (10 millions par an) selon les termes de son nouveau contrat.

Une augmentation de salaire conséquente sans doute négociée par son nouvel agent, Mino Raïola, mais qui reste en attente de confirmation à cause du litige qui oppose actuellement ce dernier à Jean-Pierre Bernès, l'ancien représentant du joueur.

Problèmes de riches.

http://www.sofoot.com/matuidi-passe-la- ... 72947.html

10 Sep 2013, 17:37

il en a besoin pour nourrir ses familles lui aussi.

10 Sep 2013, 18:15

Le salaire de Cristiano Ronaldo pour Matuidi :ptdr: :shock:

D'ailleurs c'est pas Zlatan (lui aussi augmenté) le mieux payé au monde maintenant vu qu'Eto'o est plus à l'Anzhi ?

11 Sep 2013, 10:30

Information
Sur Sky Italia, Leonardo a donné des précisions sur les raisons de son départ du PSG. « Etant donné notre projet et l’ambition de celui-ci, nous sommes entrés dans une sphère politique qui ne me convenait pas, a expliqué l’ancien directeur sportif parisien. Cela est arrivé à un point où des décisions injustes qui ne me permettaient plus de travailler normalement ont été prises. J’ai donc décidé d’arrêter. »

11 Sep 2013, 10:32

:calimero:

11 Sep 2013, 11:25

OMG! :ptdr: :shock:

Image

http://soleilprod.com/album/2719/s%C3%A9rie/PARIS%20SAINT-GERMAIN%20ACADEMY/titre/Une%20%C3%A9quipe%20de%20r%C3%AAve
Sujet verrouillé