Modérateur: Modérateurs
Garm a écrit:Le Qatar Etat terroriste c'est un prétexte commode. Je suis certain que la majorité des gens qui chient sur Paris en ce moment le feraient même si cette soudaine débauche d'argent avait une provenance plus 'clean'.
Koenigs Sbire a écrit:Totalement d'accord avec Garm.
Mais bon ça permet à certains omlivers de se défouler et de ne pas avoir à parler du contenu des matchs, à les analyser notamment sur un plan tactique.
gaby a écrit:sonny, pourquoi tu détestais l'OL ? Mise à part pour son président et les plongeons de Juninho ? Détesterais-tu autant le PSG s'il était 8eme du championnat ? N'aurais-tu pas autant détesté le PSG s'il était premier avec Colony Capital comme actionnaire ?
Ne crois tu pas que ta haine est grandement influencée par les suprématies en terme de résultats de ces deux clubs ?
Koenigs Sbire a écrit:sonny, je tiens ici à te remercier chaleureusement.
En effet, venir sur ce topic et lire tes posts hepta-quotidiens me permet d'être incollable sur l'actu du PSG en très peu de temps, alors que je dois aller à la pêche aux infos sur plusieurs sites (OM, la provence, lequipe, le phocéen) pour en avoir sur l'OM.
Continue sur cette voie.
Moundir33 a écrit:C'est très français de penser que qqchose est typiquement français
sonny a écrit:Carpel, MDRRRRR c'est ton contre argument c'est ça ?
On peut faire le Best of Zlatan ainsi que le Best of Verratti et voir ce qu'il en découle côté sanction. Ainsi que les sanctions pour critique du corps arbitral, vous avez un beau best of la aussi.
Verratti ne doit pas finir au moins 80% de ses matchs et Zlatan il faut qu'il y ai un cataclysme pour qu'il prenne un rouge.
Tu me diras que l'OL c'était pareil et que l'OM de la grande époque était peut-être (surement ?) pareil. Car c'est le lot des équipes qui dominent le championnat. Ca permet juste d'expliquer si tu en as envie mais dire qu'il y a pas d'impunité, c'est assez drôle.
C'est pas parce que Thiago Silva a prit une fois un carton rouge injustifié qu'il n'y a rien en votre faveur hein
gaby a écrit:sonny, je suis moyennement convaincu par tes explications, j'ai plus l'impression qu'il y a une forme de jalousie de ta part. Que ce soit au niveau des résultats ou de l'embellie médiatique des clubs.
Mais je me trompe peut-être.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités