Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2013-14] Qatar Act III : Le Cheikh en Blanc

02 Sep 2013, 12:22

bloodazzura, avant les années 80 t'as vais 2 clubs par pays en CE, maintenant t'en a 5 parfois plus. Forcément t'es plus souvent européens (du moins plus de chances d'y être)
Putain sérieux faut pas être enarque pour y penser

03 Sep 2013, 09:10

Information
figoal futur directeur sportif du PSG ?

traitre :twisted:

Information
Les supporters du Paris Saint-Germain ont peut-être été un peu déçus de la fin du mercato, puisqu’aucune star n’est venue rejoindre le club de la capitale dans les ultimes heures du marché estival des transferts, mais ils pourraient rapidement apprendre une nouvelle réjouissante. En effet, selon le Parisien, Nasser Al-Khelaifi est désormais en quête d’un directeur sportif, afin de remplacer Leonardo, qui a démissionné en juillet dernier. Même s’il n’a clairement pas le couteau sous la gorge, le président du PSG a déjà des pistes, mais l’une d’elles tient clairement la corde. Luis Figo, qui était dimanche l’invité de la grande première d’une nouvelle émission de BeInSport, serait en effet le favori du patron de Qatar Sports Investments. Agé de 40 ans, l’ancienne star du football mondial a un rôle d’ambassadeur pour le Milan AC, mais il pourrait être tenté de se consacrer à 100% à un vrai travail à Paris et possède suffisamment de contacts pour vite oeuvrer dans le bon sens pour le PSG.

Le quotidien francilien affirme que si Luis Figo n’acceptait pas de rejoindre le Paris Saint-Germain, alors Nasser Al-Khelaifi pourrait se tourner vers un compatriote de Luis Figo en la personne de Pedro Miguel Pauleta, qui est lui l’ambassadeur du PSG depuis qu’il a pris sa retraite. Jean-Claude Blanc, qui avait succédé en urgence à Leonardo, devrait donc rapidement pouvoir souffler un peu et retrouver ses seules fonctions de directeur général délégué du club de la capitale.

03 Sep 2013, 09:13

pas de péno, pas de Pedro :mrgreen:

sinon Figo j'en ai rien à cirer, mais je kifferais bien voir Pedro jouer un rôle au PSG. il est le seul portugais à avoir l'élégance de se raser entre les sourcils

03 Sep 2013, 09:29

Travis Bickle, Elle 'est pas ambassadeur déjà la mouette ?

03 Sep 2013, 09:38

sonny, j'ai dit jouer un rôle, pas faire semblant.

03 Sep 2013, 09:47

C'est quoi cet article de merde?
l’ancienne star du football mondial a un rôle d’ambassadeur pour le Milan AC

03 Sep 2013, 11:05

Travis Bickle a écrit:pas de péno, pas de Pedro :mrgreen:

sinon Figo j'en ai rien à cirer, mais je kifferais bien voir Pedro jouer un rôle au PSG. il est le seul portugais à avoir l'élégance de se raser entre les sourcils

Moi je vois plutot Rai, bien qu'il n'ait pas cette elegance

03 Sep 2013, 12:02

Magneto a écrit:C'est quoi cet article de merde?
l’ancienne star du football mondial a un rôle d’ambassadeur pour le Milan AC

Car quand on dit Milan on pense forcement Milan AC et pas le sous club qu'est l'Inter :mrgreen:

03 Sep 2013, 14:36

Information
Ménès soutient déjà Blanc

Pierre Ménès défend aujourd'hui son ami, Laurent Blanc, déjà critiqué après le début de saison poussif du Paris Saint-Germain, dans sa chronique de Direct Matin :

« On cherche un nouveau jeu : la patte de Laurent Blanc. Et ça me fait rire. Parce que ce n’est pas si simple d’imposer son style de jeu à une équipe constellée de stars et des certitudes qui vont généralement avec. (…) Et puis, si on regarde en Bundesliga, personne ne voit pour l’instant de patte Pep Guardiola au Bayern Munich, ni celle de Tata Martino au Barça ou d’Ancelotti au Real Madrid. »

Le chroniqueur vedette du CFC demande du temps aux « grincheux » :

« C’est un jeu très français, et très agaçant aussi, de décréter qu’un entraîneur français, et finalement assez jeune dans le métier, ne peut pas diriger Zlatan Ibrahimović, Edinson Cavani et toutes les autres stars de la formation parisienne. Et pour que les grincheux aient peut-être raison, il faudra attendre de longs mois. »

Laurent Blanc peut souffler, il vient de gagner un peu de temps avec ce soutien de poids.

http://www.sofoot.com/menes-soutient-de ... 72730.html

:lol:

03 Sep 2013, 14:47

facile, mais méritée.

03 Sep 2013, 16:44

Cet encule defend que ses potes, un modele de non deontologie.

04 Sep 2013, 13:10

Information
« C'est bien de ne plus trop marquer, car ça réduit le gouffre existant entre moi et la plupart des joueurs de l'équipe», s’est réjoui l’attaquant parisien à la sortie du match contre Guingamp (2-0), dans des propos relayés par Le Point. Ses coéquipiers gouteront à sa juste valeur cette délicate attention, eux qui n’avaient pas dû apprécier d’être jugés moins forts que les fils de l’international suédois la saison dernière, après une mauvaise performance au Parc des Princes. La saison dernière, Zlatan Ibrahimovic avait inscrit 30 buts en Ligue 1, tandis que son premier poursuivant dans l’effectif parisien était Kevin Gameiro avec 8 réalisations. Un véritable gouffre de 22 unités qui a de grandes chances de se réduire cette saison.

:ptdr: :prosterne:

04 Sep 2013, 13:18

ce pour ce genre de phrase qu'il est un DIeu 8)

et si la forme est zlatanesque, le fond est indéniable.

il a l'air vachement plus inversti cette saison, j'espere que ca va durer.

04 Sep 2013, 13:53

Magnifique :ptdr:

04 Sep 2013, 17:46

Vous pensiez avoir tout entendu de la part des Calimerix ?

Et bien ils se surpassent.
Devinez qui est l'auteur de cette belle saucisse calimerienne

Information
Les Français aiment voir le PSG perdre ? Ça fait partie de la culture française et je ne vais pas commencer à ronchonner sur votre manière d’être

La réponse:
Spoiler: montrer
Image

04 Sep 2013, 17:53

Oh putain les caliméros, c'est fou comme ils se victimisent tous....

04 Sep 2013, 18:28

Toujours à chouiner ces tantouzes :ptdr:

04 Sep 2013, 19:46

Il a raison en tout cas. :evil:

04 Sep 2013, 20:14

Ils a totalement raison, la preuve en est sur ce topic.

04 Sep 2013, 20:35

Avant que ça s'excite, je précise que c'est en aucun cas un reproche mais forcé de constater que chez certains ca atteind un tel stade qu'ils prennent + de plaisir à voir Paris perdre que l'OM gagner.

Je prendrais même le pari qu'il y en a qui préféraient qu'on termine 16eme et le PSG en L2 que de finir champion avec Paris en dauphin.
Sujet verrouillé