Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2013-14] Qatar Act III : Le Cheikh en Blanc

31 Aoû 2013, 17:49

Quand je pense que tout le monde ici décriait nos résultats face à Evian et Guingamp :ptdr:

01 Sep 2013, 19:14

Je me rappelle d'une question d'un forumiste se demandant à combien de Champion's League le PSG a participé. D'après les chiffres (et en prenant la saison en cours) :

PSG : 7 CL
OM : 14 CL

Toute compétitions européennes confondues :

PSG : 22 Coupes d'Europe (participations)
OM : 28 Coupes d'Europe (participations)

Avouez que le ratio âge du club/création coupes d'Europe/participation est en faveur du PSG.

01 Sep 2013, 19:17

mais qu'est ce qu'il veut lui encore. :ptdr:
Je crois qu'il n'a pas compris qu'il était sur un forum de l'OM.

01 Sep 2013, 19:18

et si tu prends les chiffres des la naissance du PSG ca donne quoi ?

01 Sep 2013, 19:19

C'était comment la Ligue des Champions en 1905 ?

01 Sep 2013, 19:22

bloodazzura, encore une fois tu occultes ce qui t'arrange puisque de la création de la LDC jusqu'à 94 ou 95, il fallait absolument être champion pour faire la LDC.

Donc effectivement il était + difficile de faire la LDC pendant une quarantaine d'année.

La seule chose qu'on peut comparer ce sont les qualifs grâce à la première place depuis la création de votre club. Et là, y'a pas photo: 7 contre 3 en notre faveur.

01 Sep 2013, 19:25

et...

OM : 1 Coupe d'Europe (Champions League) en 1993, finaliste en 1991
Les autres clubs français dont le PSG : 0

8)

01 Sep 2013, 19:28

Jester a écrit:et...

OM : 1 Coupe d'Europe (Champions League) en 1993, finaliste en 1991
Les autres clubs français dont le PSG : 1

8)

Désolé même si la feu coupes des coupes n'existe plus c'est un trophée européen.

01 Sep 2013, 19:28

sonny a écrit:Ba.....les marseillais. Heureusement que vous nous avez pour vous défendre redaface2 . Et en plus vous venez dire qu'on vous aime pas :fier:
En plus ça se voit que tu connais rien au PSG car rien n'a changé au PSG, rien depuis 1970, au poil de cul prêt.
Et c'est bloodinette qui le dit alors c'est vrai hein :mrgreen:

Mis à part les dirigeants (ce qui arrive souvent dans le monde du foot le changement de proprio) et la politique "sociologique" du stade, ça reste le PSG. Sinon, j'attends "les arguments contraires".

Regardez-moi tous ces lensois tout content d'avoir cet argent frais venu des "petro-dollar" ou des "gazo-dollar". Ils sont en tête de la L2, lors du dernier match, c'était la fête, etc. C'est bien d'avoir des sous...

01 Sep 2013, 19:29

Bibpanda, il parlait de Champions League ;)

01 Sep 2013, 19:31

Oui mais je ne crois pas que le président de lens soit le dirigeant d'un pays qui finance le terrorisme internationale.

01 Sep 2013, 19:34

Phoenix a écrit:C'était comment la Ligue des Champions en 1905 ?

Si tu lisais mieux ce que j'ai indiqué pour le ratio.

01 Sep 2013, 19:37

bloodazzura, pour faire un ratio, il faut prendre une même base. :cretin:

On apprend ça en 5eme.

01 Sep 2013, 19:37

Bibpanda a écrit:Oui mais je ne crois pas que le président de lens soit le dirigeant d'un pays qui finance le terrorisme internationale.

Tout ceux qui donnent de l'argent au Qatar finance en quelque sorte tout ce que finance le gouvernement qatari. Le Qatar n'est pas le seul producteur de gaz ou de pétrole, alors pourquoi lui en acheter ? Et puis on peut faire la même pour l'Iran.

01 Sep 2013, 19:43

gaby a écrit:bloodazzura, pour faire un ratio, il faut prendre une même base. :cretin:

On apprend ça en 5eme.

Oui. En fait il fallait comprendre que la constante "Création coupe d'europe" se soustrait à "l'age du club". Mais ça revient au même.

01 Sep 2013, 19:49

Non pas du tout.

01 Sep 2013, 22:32

bloodazzura a écrit:
Bibpanda a écrit:Oui mais je ne crois pas que le président de lens soit le dirigeant d'un pays qui finance le terrorisme internationale.

Tout ceux qui donnent de l'argent au Qatar finance en quelque sorte tout ce que finance le gouvernement qatari. Le Qatar n'est pas le seul producteur de gaz ou de pétrole, alors pourquoi lui en acheter ? Et puis on peut faire la même pour l'Iran.

Donnez des stars a un footix il vous justifiera les bienfaits de la faim dans le monde

01 Sep 2013, 22:41

j'avais lu un truc semblable avec des commissaires de l'union européenne comme quoi tu leur donnerais le Sahara dans 6 mois il irait chercher du sable ailleurs :ptdr: :ptdr:

02 Sep 2013, 09:35

bloodazzura a écrit:Mis à part les dirigeants (ce qui arrive souvent dans le monde du foot le changement de proprio) et la politique "sociologique" du stade, ça reste le PSG.

Tu as oublié de dire que les joueurs ont changé aussi depuis 1970, et c'est pas toujours les mêmes supporters à chaque match. :mrgreen:

Oui, le club a gardé le même nom donc rien n'a changé :fier: .....enfin mis à part les fois où il a fusionné ou qu'il s'est scindé :mrgreen:

D'ailleurs la ligue des campions non plus n'a jamais changé redaface2

bloodazzura a écrit:Et puis on peut faire la même pour l'Iran.

Oui, on peut faire la même pour l'Iran. d'ailleurs, tu me rappel quel club ils possèdent et président ?

Et après notre footixazzura il va venir se plaindre des politiques qui ferment les yeux sur tout en échange d'argent.
Le mec il compare l'achat d'essence pour une voiture et la promotion d'un état terroriste. :ptdr:

02 Sep 2013, 12:03

EL MAGNIFICO a écrit:j'avais lu un truc semblable avec des commissaires de l'union européenne comme quoi tu leur donnerais le Sahara dans 6 mois il irait chercher du sable ailleurs :ptdr: :ptdr:

ça a du être repris car à la base c'est de coluche ... ça date

"Les technocrates, tu leur donnes le Sahara, dans six mois il faut qu'ils achètent du sable ailleurs"
Sujet verrouillé