[PSG 2013-14] Qatar Act III : Le Cheikh en Blanc

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2013-14] Qatar Act III : Le Cheikh en Blanc

Messagepar bloodazzura » 27 Aoû 2013, 12:09

Jester a écrit:...
Et s'ils sont là, ils peuvent se regrouper pour chanter pendant le match, comme le ferait n'importe quel rassemblement de supporters non officiel.

:roll:

Il y a quand même de l'ambiance au Parc quand ça chante mais c'est comme en Angleterre ou en Espagne. Ca chante de temps en temps ou quand l'équipe pousse. Mais tu verras, quand on retira le CU84 et les SW87. Déjà, le virage nord (MTP, Yankees) c'est pas la folie, ça peut te donner un bon exemple de ce que cela peut donner sans les assocs du virage sud.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar flashgordon » 27 Aoû 2013, 14:02

Rony2D a écrit:Je pense que c'est moins une perte de temps qu'un parisien qui vient sur un forum de l'OM pour se branler sur les pétro-gazo-trafiquedarmo-dollars de son club de merde

Certainement oui, et Morel est un meilleur joueur que Zubar, mais bon ...
flashgordon
Newbie

Messagepar meh75 » 27 Aoû 2013, 14:03

Zubar et Morel c est pareil
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 27 Aoû 2013, 14:06

Y'a match quand même. Mais bon quand tu vois l'autre buse de Zubar chuter comme une vieille croûte au moment de bloquer l'attaquant adverse qui se présente seul devant le gardien... #-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar meh75 » 27 Aoû 2013, 14:35

Quant tu vois Morel revenir en défense en trottinant tu peux flipper lui c est moins flagrant il y a eu AYEW qui bosse pour 2.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar sonny » 27 Aoû 2013, 14:38

flashgordon a écrit:
sonny a écrit:Car vos supporters ne sont autre qu'un troupeau d'abruti mentaux qui feraient passer n'importe quel groupe ultra français pour des prix nobel (et pourtant c'est pas évident).

Tu penses vraiment qu'un mec qui supporte le psg est d'un seul coup dix fois plus con qu'un mec qui supporte l'om ? T'as la trentaine c'est bien ça hein ? T'es assez manichéen pour penser qu'un mec qui supporte le psg est un " abruti mental " alors que les mecs qui supportent l'om sont des mecs géniaux ? Et tu parles d'abrutis mentaux avec ce genre de raisonnements ? :ptdr:

Spoiler: montrer
Image

Mais en même temps, c'est tellement facile avec les qatarix :fier:

Allez, on va relancer le troll. Pour ce qui concerne les ultras hors PSG (je ne parles pas de l'OM en particulier). Prière de se référer à la parenthèse redaface2 . Il n'a jamais été fait mention de supporters hors PSG qui étaient géniaux (et encore moins les ultras marseillais. Santos, si tu nous écoute...), mais que les ultras hors PSG étaient "moins abrutis" que les Hoolix Qatarien redaface2 .

Pour ton second post:
Le plan Leproux, la plupart des gens ici s'en contre cognent. Et à la limite ça les fait marrer.
Le plan leproux a été fait pour virer les mecs violent (pour rappel, vous avez un certain passif dans votre stade et deux morts suite à des bastons).
Le plan Leproux ne vous a jamais mis un bandeau sur la bouche pour vous empêcher de chanter.

L'ambiance sonore peut se faire sans fumis ni drapeau hein redaface2 .
Puis bon, une ambiance sonore à base de "XXX on t'encule" et de "paysans" 90% du temps, on va dire qu'on n'y perd pas aux changes redaface2
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Jester » 27 Aoû 2013, 14:44

sonny, l'ambiance sonore c'est ce que je lui disais, mais il me dit que sans les associations ils ont moins de voix.
Certainement à cause du mauvais temps parisien, je vois que ça.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Odd » 27 Aoû 2013, 17:09

Rony2D a écrit:Je pense que c'est moins une perte de temps qu'un parisien qui vient sur un forum de l'OM pour se branler sur les pétro-gazo-trafiquedarmo-dollars de son club de merde

Mais carrément :ptdr:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar killerdemars » 27 Aoû 2013, 17:19

:ptdr: :ptdr:

Les deux pieds décollés du sol.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar flashgordon » 28 Aoû 2013, 00:30

sonny a écrit:
flashgordon a écrit:
sonny a écrit:Car vos supporters ne sont autre qu'un troupeau d'abruti mentaux qui feraient passer n'importe quel groupe ultra français pour des prix nobel (et pourtant c'est pas évident).

Tu penses vraiment qu'un mec qui supporte le psg est d'un seul coup dix fois plus con qu'un mec qui supporte l'om ? T'as la trentaine c'est bien ça hein ? T'es assez manichéen pour penser qu'un mec qui supporte le psg est un " abruti mental " alors que les mecs qui supportent l'om sont des mecs géniaux ? Et tu parles d'abrutis mentaux avec ce genre de raisonnements ? :ptdr:

Spoiler: montrer
Image

Mais en même temps, c'est tellement facile avec les qatarix :fier:

Allez, on va relancer le troll. Pour ce qui concerne les ultras hors PSG (je ne parles pas de l'OM en particulier). Prière de se référer à la parenthèse redaface2 . Il n'a jamais été fait mention de supporters hors PSG qui étaient géniaux (et encore moins les ultras marseillais. Santos, si tu nous écoute...), mais que les ultras hors PSG étaient "moins abrutis" que les Hoolix Qatarien redaface2 .

Pour ton second post:
Le plan Leproux, la plupart des gens ici s'en contre cognent. Et à la limite ça les fait marrer.
Le plan leproux a été fait pour virer les mecs violent (pour rappel, vous avez un certain passif dans votre stade et deux morts suite à des bastons).
Le plan Leproux ne vous a jamais mis un bandeau sur la bouche pour vous empêcher de chanter.

L'ambiance sonore peut se faire sans fumis ni drapeau hein redaface2 .
Puis bon, une ambiance sonore à base de "XXX on t'encule" et de "paysans" 90% du temps, on va dire qu'on n'y perd pas aux changes redaface2

Ta gueule Wolfpack, arrête de dire de la merde ... ( et ouais ... :wink: )
flashgordon
Newbie

Messagepar IceCold » 28 Aoû 2013, 06:45

bloodazzura a écrit:
Flys a écrit:bloodazzura, du coup, pourquoi vous avez pas foutu la "centaine de gars" vous même dehors, au lieu d'en arriver là ?...

Pourquoi vous ne virez pas certains gars des SW87 ?.

il me semble que la situation au Vel est différente de celle que vous aviez au Parc ; nos mononeuronaux à nous ne sont pas un petit noyau dans la masse, ce sont des mafieux à la tete de la plus grosse asso de supporteurs du stade. Difficile de les dégager...
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Travis Bickle » 28 Aoû 2013, 07:38

IceCold, au final c'est un peu la même chose. ces sacs à merde ont bcp trop d'accointances avec le ou les pouvoir(s) en place pour qu'on puisse faire autre chose que de s'en prendre à la masse , en veillant bien à ne pas trop embeter les sacs à merde sus-nommés.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jerrib » 28 Aoû 2013, 10:30

Information
A quelques jours de la fin du Mercato, Nasser al-Khelaïfi a évoqué les dossiers chauds du moment dans les colonnes de L’Equipe. S’il assure que « tout peut toujours se passer d’ici au 2 septembre » au rayon arrivées, le président du PSG en a surtout profité pour rappeler son souhait de garder Mamadou Sakho. « C’est un enfant du club, comme Steven Gerrard à Liverpool, des joueurs qu’on imagine difficilement porter un autre maillot, a-t-il déclaré. Je suis un peu surpris de voir qu’il veut partir. J’ai eu une discussion avec lui. Ma position est très claire et il la connaît : on veut le garder et on fera tout pour cela. » Rappelons que le défenseur parisien est notamment courtisé par l'AC Milan, l’AS Rome et Liverpool.
Cabaye toujours ciblé
Tout comme le président du FC Barcelone, Sandro Rosell, al-Khelaïfi a démenti une offre de 40 M€ pour Pedro. Même son de cloche concernant, Yohan Cabaye. « C’est un grand joueur et je sais que Laurent Blanc l’aime beaucoup, a-t-il expliqué. Mais on n’a formulé aucune offre à son sujet à Newcastle. » Enfin, le président parisien n’oublie pas d’avoir un petit mot gentil pour Laurent Blanc tout en égratignant légèrement Carlo Ancelotti : « Carlo a fait un super job ici. Mais, aujourd’hui, même s’il reste beaucoup de choses à améliorer, on joue mieux au foot que la saison dernière. Et c’est très important à mes yeux. :lol: » C’est dit…
- See more at: http://www.football365.fr/france/infos- ... stllv.dpuf
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 28 Aoû 2013, 10:48

J'avoue j'ai du mal à rager sur Nasser que je trouve plutôt bon dans son rôle, c'est absolument le SEUL mec du QSG (avec Ancelotti mais he's gone now) qui me filait pas la gerbe dès que je le voyais apparaître à l'écran... :mrgreen:

Après je trouve qu'il s'avance pas mal en affirmant qu'on voit plus de foot cette saison, d'une y'a que 3 matches de joués de deux franchement j'en vois tjours pas des masses du foot le dimanche soir... mais bon àma c'est plus une pique gratuite au rital qu'un réel compliment à LolO Blanc, qu'il n'aura aucun scrupule à virer si ça tourne au vinaigre pour son club ^^.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sonny » 28 Aoû 2013, 12:13

flashgordon a écrit:Ta gueule Wolfpack, arrête de dire de la merde ... ( et ouais ... :wink: )

J'attends tes contre arguments
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Jester » 28 Aoû 2013, 12:24

Vous vous connaissez de JV.com ou quoi ? :mrgreen:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar sonny » 28 Aoû 2013, 12:38

Jester, T'es fou, je traine pas la bas redaface2 :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar flashgordon » 28 Aoû 2013, 12:58

sonny a écrit:
flashgordon a écrit:Ta gueule Wolfpack, arrête de dire de la merde ... ( et ouais ... :wink: )

J'attends tes contre arguments

Si y avait des arguments, à la limite, mais y a que du trollage ...
flashgordon
Newbie

Messagepar sonny » 28 Aoû 2013, 13:19

flashgordon, (Vu qu'on était sur Leproux et son plan....à Troyes)

Tu peux nous parler des dirigeants Qatariens comparés à ceux de colony (vis à vis des supporters). Qu'l est ton avis ?

Et plus particulièrement des "demandes" assez ferme de la part des ultras parisiens pour que les dirigeants de colony dégagent (suite à la mise en place du plan leproux).

Avec à côté de ça le sucage complet (ou le fait que les ultras soient tous devenu amorphe et muet) vis a vis du renforcement du plan leproux par les qatariens

Quel est ton avis sur la nécessité de virer les hools (ou les groupes ultra à tendance violente) du Parc ? Car il y a un bon passif de violence quand même avec deux morts suite aux baston (un direct et un indirect)

Par contre épargne nous les comparatifs merdique et inutile car personne ici n'adule les ultra (à tendance violente) qu'il y a à Marseille et personne ne serait contre leur mise en IDS
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar flashgordon » 28 Aoû 2013, 14:18

sonny a écrit:flashgordon, (Vu qu'on était sur Leproux et son plan....à Troyes)

Tu peux nous parler des dirigeants Qatariens comparés à ceux de colony (vis à vis des supporters). Qu'l est ton avis ?

Et plus particulièrement des "demandes" assez ferme de la part des ultras parisiens pour que les dirigeants de colony dégagent (suite à la mise en place du plan leproux).

Avec à côté de ça le sucage complet (ou le fait que les ultras soient tous devenu amorphe et muet) vis a vis du renforcement du plan leproux par les qatariens

Quel est ton avis sur la nécessité de virer les hools (ou les groupes ultra à tendance violente) du Parc ? Car il y a un bon passif de violence quand même avec deux morts suite aux baston (un direct et un indirect)

Par contre épargne nous les comparatifs merdique et inutile car personne ici n'adule les ultra (à tendance violente) qu'il y a à Marseille et personne ne serait contre leur mise en IDS

Les Qataris font la même chose que Colony vis à vis des supporters ...Aucune évolution positive de ce coté là.
Renforcement, pas vraiment ,c'est à peu près la même chose.

Par rapport à l'opposition des ultras parisiens, tu te fourvoies ... Ils sont aujourd'hui muets, ou du moins inaudibles mais tout a été tenté ... Le problème c'est que les qataris n'ont aucun intérêt à négocier avec les anciens virés, l'état les soutient totalement, et a même été l'instigateur du dit plan, l'effet zlatan/TS/Cavani/LDC (etc ...) a ramené plein de nouveaux spectateurs/consommateurs ... Bref le psg n'a plus besoin de " nous " .

Faut savoir que s'opposer visiblement au plan leproux ça revenait à devoir pointer au comico à chaque match à cause des ids( sympa à expliquer à ton employeur ... ) , sinon ça consistait à devoir se taper des déplacements en essayant de feinter la police, et de se taper par la suite 3h de garde à vu si tu te faisais chopper, les supporters parisiens étant interdits de département les jours de matchs à l'extérieur ... ( Du délire le machin quand même ... )

La seule solution viable était donc le boycott, pour taper dans le portefeuille, autant ça a fonctionné avec colony qui refilait des invits à foison pour que le truc sonne pas creux, autant aujourd'hui le psg s'en contrefout, plein de ptits kevin nous ont remplacé ...

Virer les hools était nécessaire, mais le plan leproux a consisté à tuer un moustique avec une bombe nucléaire ... Je pense vraiment que derrière le plan leproux, la volonté de l'état était de remplacer des ultras bruyants et indépendants par des consommateurs dociles, et on peut dire que c'est réussi ... Qui pour se plaindre du maillot de merde de cette année ? De la hausse incroyable du prix des abos ? De la trahison de l'identité de notre club qui ressemble aujourd'hui aux harlem globe trotters ? Pas les ptits Kevin en tout cas ... A marseille ils ont acheté les zeroual et autre tonini, à paris ils les ont viré, le résultat est le même, plus de contestation ...
flashgordon
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin