Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2013-14] Qatar Act III : Le Cheikh en Blanc

25 Aoû 2013, 15:36

Jester a écrit:Ben bloodmachin, faut savoir, y a toujours des vrais supporters ou pas au parc ? Tu te contredis mon petit... paraitrait que c'est colony qui voulait éradiquer les oultras mais qu'avec le qatari c'est bien mieux.

Hein ?

Ce qui est évident, c'est que les supporters du PSG "non ultra" sont toujours au Parc. Que quelques ex-ultras aussi mais surtout pas les noyaux. Et quand est-ce que j'ai écrit qu'avec QSI c'était mieux ? Tu as surement encore dû comprendre ce que tu as voulu comprendre. C'est Leproux qui, ne connaissant rien au sujet, a fabriqué un plan totalement débile pour préparer le terrain de la vente du club. C'est donc à Leproux et son bras armé (la police et autres services gouvernementaux sécuritaires) que l'on doit cette nouvelle version du Parc. QSI ne fait que suivre le plan en collaboration des services policiers qui influencent les dirigeants parisiens vu qu'à la tête de la répression il y a une espèce de cowboy qui veut se faire du "parisien" puisqu'il est corse ! Et ça doit l'amuser comme un petit fou. A chaque IDS, il doit surement se gicler dessus. Il doit se poiler en envoyant un fax à la préfecture de Toulouse ou à la police de Barcelone pour empêcher les parisiens d'entrer au stade.

25 Aoû 2013, 15:44

bloodazzura, du coup, pourquoi vous avez pas foutu la "centaine de gars" vous même dehors, au lieu d'en arriver là ?...

25 Aoû 2013, 15:46

bloodazzura a écrit:Hein ?

Ce qui est évident, c'est que les supporters du PSG "non ultra" sont toujours au Parc. Que quelques ex-ultras aussi mais surtout pas les noyaux.

Ah donc, si l'ambiance est vraiment morte, elle l'est MALGRE la présence des anciens supporters du PSG.

Reçu 5/5. 8)

Donc pas la peine de dire que si on enlève les ultras au vél, ça sera pareil...

25 Aoû 2013, 15:50

Flys a écrit:bloodazzura, du coup, pourquoi vous avez pas foutu la "centaine de gars" vous même dehors, au lieu d'en arriver là ?...

Pourquoi vous ne virez pas certains gars des SW87 ?

Des fights entre parisiens, il y en a eu plein. A part faire mumuse, ça ne servait à rien.

25 Aoû 2013, 15:52

Jester a écrit:
bloodazzura a écrit:Hein ?

Ce qui est évident, c'est que les supporters du PSG "non ultra" sont toujours au Parc. Que quelques ex-ultras aussi mais surtout pas les noyaux.

Ah donc, si l'ambiance est vraiment morte, elle l'est MALGRE la présence des anciens supporters du PSG.

Reçu 5/5. 8)

Donc pas la peine de dire que si on enlève les ultras au vél, ça sera pareil...

Tu devrais arrêter de lire de travers ou de comprendre ce que tu as envie de comprendre (encore une fois).

25 Aoû 2013, 15:55

bloodazzura a écrit:
Bref ce club est aujourd'hui blindé, mais mort, sans âme. Le match contre ajaccio était un gag on se croyait presque dans un 8 clots.

T'enlèves les associations d'ultras au Vél, tu verras ce que ça donnera et on en reparlera.

bloodazzura a écrit:Ce qui est évident, c'est que les supporters du PSG "non ultra" sont toujours au Parc. Que quelques ex-ultras aussi mais surtout pas les noyaux.

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

25 Aoû 2013, 16:08

Jester a écrit:
bloodazzura a écrit:
Bref ce club est aujourd'hui blindé, mais mort, sans âme. Le match contre ajaccio était un gag on se croyait presque dans un 8 clots.

T'enlèves les associations d'ultras au Vél, tu verras ce que ça donnera et on en reparlera.

bloodazzura a écrit:Ce qui est évident, c'est que les supporters du PSG "non ultra" sont toujours au Parc. Que quelques ex-ultras aussi mais surtout pas les noyaux.

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

A parce que pour toi, quelques mecs ex-cartés dans une association, veut dire "retour des associations avec les mégas, les tambours, les baches, les deux mats, les fumis, etc.". ébé ! Quand je dis "noyau", je veux dire l'association avec les "vrais" pas les "cartés" décoratifs. Dans la mienne, je peux facilement te dire que 90% ne vont plus au Parc.

25 Aoû 2013, 16:15

bloodazzura a écrit:
Jester a écrit:Ben bloodmachin, faut savoir, y a toujours des vrais supporters ou pas au parc ? Tu te contredis mon petit... paraitrait que c'est colony qui voulait éradiquer les oultras mais qu'avec le qatari c'est bien mieux.

Hein ?

Ce qui est évident, c'est que les supporters du PSG "non ultra" sont toujours au Parc. Que quelques ex-ultras aussi mais surtout pas les noyaux. Et quand est-ce que j'ai écrit qu'avec QSI c'était mieux ? Tu as surement encore dû comprendre ce que tu as voulu comprendre. C'est Leproux qui, ne connaissant rien au sujet, a fabriqué un plan totalement débile pour préparer le terrain de la vente du club. C'est donc à Leproux et son bras armé (la police et autres services gouvernementaux sécuritaires) que l'on doit cette nouvelle version du Parc. QSI ne fait que suivre le plan en collaboration des services policiers qui influencent les dirigeants parisiens vu qu'à la tête de la répression il y a une espèce de cowboy qui veut se faire du "parisien" puisqu'il est corse ! Et ça doit l'amuser comme un petit fou. A chaque IDS, il doit surement se gicler dessus. Il doit se poiler en envoyant un fax à la préfecture de Toulouse ou à la police de Barcelone pour empêcher les parisiens d'entrer au stade.

:lol:
Les pauvres parisiens victimes d'un provincial...
QSI ne fait que suivre le plan... Tu m'étonnes quand on voit les décérébrés qui ont retourné le trocadéro. :ptdr:

25 Aoû 2013, 16:42

bloodazzura a écrit:C'est donc à Leproux et son bras armé (la police et autres services gouvernementaux sécuritaires) que l'on doit cette nouvelle version du Parc.

Et c'est à Leproux et son ami (Sarkololo) que l'on doit cette nouvelle richesse du PSG.

Pauvres supporters parisiens qui se retrouvent à se masturber chez eux en solitaire et pas au parc en groupe, trop triste la vie.

QSI n'a pas seulement suivi le plan Leproux mais il l'a renforcé.

Pourquoi ?

Car vos supporters ne sont autre qu'un troupeau d'abruti mentaux qui feraient passer n'importe quel groupe ultra français pour des prix nobel (et pourtant c'est pas évident).

Mais le coup du chef de police corse qui eut se faire tous les supps du PSG, c'est digne des meilleurs caliméronites d'Aulas :ptdr:

25 Aoû 2013, 16:46

bloodazzura a écrit:A parce que pour toi, quelques mecs ex-cartés dans une association, veut dire "retour des associations avec les mégas, les tambours, les baches, les deux mats, les fumis, etc.". ébé ! Quand je dis "noyau", je veux dire l'association avec les "vrais" pas les "cartés" décoratifs. Dans la mienne, je peux facilement te dire que 90% ne vont plus au Parc.

Les bâches, les fumis, les étendards, toussa... ça fait pas de bruit.
Ce n'est pas parcequ'un groupe est dissous qu'il ne peut plus venir au stade, me dit pas le contraire. Si ce sont des "vrais" ils y sont à chaque match. Point barre.
Et s'ils sont là, ils peuvent se regrouper pour chanter pendant le match, comme le ferait n'importe quel rassemblement de supporters non officiel.

:roll:

26 Aoû 2013, 16:18

Je pense à Digne... :lol: Quand on voit les matchs que sort Maxwell, quel choix de merde il aura fait d'aller au Qatar... A part pour les brouzoufs évidemment.

26 Aoû 2013, 16:23

C'est clair que la il est parti pour ne jouer que les matchs de Coupe, ça risque de pas suffire pour la Coupe du Monde :mrgreen:

26 Aoû 2013, 17:20

Avec la Champions, il aura du temps de jeu...face à Evian, Sochaux & co.

26 Aoû 2013, 20:29

Non mais Digne si il avait été un peu malin il aurait matté pendant les 2,3 semaines de négos entre Monaco, Paris et le LOST les matchs de Maxwell la saison dernière, il a été hyper régulier et trés bon. Il a de l'expèrience, à joué à l'Inter, au Barça ...

Il l'aurait fait il se serait dit Monaco c'est ptet plus judicieux à un an de la Coupe du Monde, bien fait pour sa tête de rat 8)

26 Aoû 2013, 23:11

sonny a écrit:Car vos supporters ne sont autre qu'un troupeau d'abruti mentaux qui feraient passer n'importe quel groupe ultra français pour des prix nobel (et pourtant c'est pas évident).

Tu penses vraiment qu'un mec qui supporte le psg est d'un seul coup dix fois plus con qu'un mec qui supporte l'om ? T'as la trentaine c'est bien ça hein ? T'es assez manichéen pour penser qu'un mec qui supporte le psg est un " abruti mental " alors que les mecs qui supportent l'om sont des mecs géniaux ? Et tu parles d'abrutis mentaux avec ce genre de raisonnements ? :ptdr:
Modifié en dernier par flashgordon le 26 Aoû 2013, 23:30, modifié 1 fois.

26 Aoû 2013, 23:23

Ce qui est drôle dans tous les cas c'est de se rendre compte que l'immense majorité de ce forum a soutenu le plan leproux et qu'aujourd'hui les membres du dit forum crachent sur le public du parc qui manque d’authenticité ...

La cohérence ne vous étouffe pas ...

27 Aoû 2013, 07:13

flashgordon, la plupart des gens ici se branlent du plan Leproux comme ils se branlent du Qatar Saint Germain.

Perso ma seule motivation avec le QSG est de trouver des raisons d'un peu plus leur cracher dessus, je suis pas dans une recherche de coherence.

27 Aoû 2013, 09:51

C'est qui ce flashgordon ? L'alias méchant de bloody ?

27 Aoû 2013, 11:45

Betsamee a écrit:flashgordon, la plupart des gens ici se branlent du plan Leproux comme ils se branlent du Qatar Saint Germain.

Perso ma seule motivation avec le QSG est de trouver des raisons d'un peu plus leur cracher dessus, je suis pas dans une recherche de coherence.

J'apprécie ton honnêteté, mais c'est pas un peu une perte de temps ?

27 Aoû 2013, 12:00

Je pense que c'est moins une perte de temps qu'un parisien qui vient sur un forum de l'OM pour se branler sur les pétro-gazo-trafiquedarmo-dollars de son club de merde
Sujet verrouillé