25 Aoû 2013, 15:36
Jester a écrit:Ben bloodmachin, faut savoir, y a toujours des vrais supporters ou pas au parc ? Tu te contredis mon petit... paraitrait que c'est colony qui voulait éradiquer les oultras mais qu'avec le qatari c'est bien mieux.
25 Aoû 2013, 15:44
25 Aoû 2013, 15:46
bloodazzura a écrit:Hein ?
Ce qui est évident, c'est que les supporters du PSG "non ultra" sont toujours au Parc. Que quelques ex-ultras aussi mais surtout pas les noyaux.
25 Aoû 2013, 15:50
Flys a écrit:bloodazzura, du coup, pourquoi vous avez pas foutu la "centaine de gars" vous même dehors, au lieu d'en arriver là ?...
25 Aoû 2013, 15:52
Jester a écrit:bloodazzura a écrit:Hein ?
Ce qui est évident, c'est que les supporters du PSG "non ultra" sont toujours au Parc. Que quelques ex-ultras aussi mais surtout pas les noyaux.
Ah donc, si l'ambiance est vraiment morte, elle l'est MALGRE la présence des anciens supporters du PSG.
Reçu 5/5.
Donc pas la peine de dire que si on enlève les ultras au vél, ça sera pareil...
25 Aoû 2013, 15:55
bloodazzura a écrit:Bref ce club est aujourd'hui blindé, mais mort, sans âme. Le match contre ajaccio était un gag on se croyait presque dans un 8 clots.
T'enlèves les associations d'ultras au Vél, tu verras ce que ça donnera et on en reparlera.
bloodazzura a écrit:Ce qui est évident, c'est que les supporters du PSG "non ultra" sont toujours au Parc. Que quelques ex-ultras aussi mais surtout pas les noyaux.
25 Aoû 2013, 16:08
Jester a écrit:bloodazzura a écrit:Bref ce club est aujourd'hui blindé, mais mort, sans âme. Le match contre ajaccio était un gag on se croyait presque dans un 8 clots.
T'enlèves les associations d'ultras au Vél, tu verras ce que ça donnera et on en reparlera.bloodazzura a écrit:Ce qui est évident, c'est que les supporters du PSG "non ultra" sont toujours au Parc. Que quelques ex-ultras aussi mais surtout pas les noyaux.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
25 Aoû 2013, 16:15
bloodazzura a écrit:Jester a écrit:Ben bloodmachin, faut savoir, y a toujours des vrais supporters ou pas au parc ? Tu te contredis mon petit... paraitrait que c'est colony qui voulait éradiquer les oultras mais qu'avec le qatari c'est bien mieux.
Hein ?
Ce qui est évident, c'est que les supporters du PSG "non ultra" sont toujours au Parc. Que quelques ex-ultras aussi mais surtout pas les noyaux. Et quand est-ce que j'ai écrit qu'avec QSI c'était mieux ? Tu as surement encore dû comprendre ce que tu as voulu comprendre. C'est Leproux qui, ne connaissant rien au sujet, a fabriqué un plan totalement débile pour préparer le terrain de la vente du club. C'est donc à Leproux et son bras armé (la police et autres services gouvernementaux sécuritaires) que l'on doit cette nouvelle version du Parc. QSI ne fait que suivre le plan en collaboration des services policiers qui influencent les dirigeants parisiens vu qu'à la tête de la répression il y a une espèce de cowboy qui veut se faire du "parisien" puisqu'il est corse ! Et ça doit l'amuser comme un petit fou. A chaque IDS, il doit surement se gicler dessus. Il doit se poiler en envoyant un fax à la préfecture de Toulouse ou à la police de Barcelone pour empêcher les parisiens d'entrer au stade.
25 Aoû 2013, 16:42
bloodazzura a écrit:C'est donc à Leproux et son bras armé (la police et autres services gouvernementaux sécuritaires) que l'on doit cette nouvelle version du Parc.
25 Aoû 2013, 16:46
bloodazzura a écrit:A parce que pour toi, quelques mecs ex-cartés dans une association, veut dire "retour des associations avec les mégas, les tambours, les baches, les deux mats, les fumis, etc.". ébé ! Quand je dis "noyau", je veux dire l'association avec les "vrais" pas les "cartés" décoratifs. Dans la mienne, je peux facilement te dire que 90% ne vont plus au Parc.
26 Aoû 2013, 16:18
26 Aoû 2013, 16:23
26 Aoû 2013, 17:20
26 Aoû 2013, 20:29
26 Aoû 2013, 23:11
sonny a écrit:Car vos supporters ne sont autre qu'un troupeau d'abruti mentaux qui feraient passer n'importe quel groupe ultra français pour des prix nobel (et pourtant c'est pas évident).
26 Aoû 2013, 23:23
27 Aoû 2013, 07:13
27 Aoû 2013, 09:51
27 Aoû 2013, 11:45
Betsamee a écrit:flashgordon, la plupart des gens ici se branlent du plan Leproux comme ils se branlent du Qatar Saint Germain.
Perso ma seule motivation avec le QSG est de trouver des raisons d'un peu plus leur cracher dessus, je suis pas dans une recherche de coherence.
27 Aoû 2013, 12:00
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.