[PSG 2013-14] Qatar Act III : Le Cheikh en Blanc

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [PSG 2013-14] Qatar Act III : Le Cheikh en Blanc

Messagepar Flys » 22 Aoû 2013, 21:36

bloodazzura a écrit:
Boudoum a écrit:largement supérieur ? Avec des chiffres ça serait mieux non ? car j'ai quand même souvenir que le budget de paris était régulièrement dans le top 3 de L1. Pour combien de podium ? 2 ?

Le point le plus important est que Lyon a bâti son succès, et ça se respecte .

Exacte. Pas comme l'OM de Tapie donc. Car on peut faire facilement une analogie avec le PSG de C+ bati grâce à l'argent.

Effectivement, même si les sommes investies n'ont plus rien à voir avec celles d'aujourd'hui.
Par contre, l'OM avait déjà un très beau palmarès avant Tapie.

Et si on veut comparer l'OM Tapie au PSG Canal+, on peut dans ce cas comparer le palmarès de chacun, même si l'ère Canal+ a été beaucoup plus longue.
Résultat ??
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar sonny » 22 Aoû 2013, 21:55

bloodazzura a écrit:Arrêté préfectoral à Nantes empêchant tout supporters parisiens non muni de billets "visiteurs" d'approcher le stade La Baujoire.

En même temps: Nantes + Supporters du PSG + Station service. C'est suffisant pour pas les vouloir une nouvelle fois redaface2

Serber a écrit:Mille excuses. C'est vraiment porter ses couilles d'annoncer vouloir gagner la LDC dans les 5 ans en dépensant 200 bâtons à chaque intersaison...

Image

:ptdr:
Trop ça. Les mecs à les entendre ils ne visent même pas le titre de champion de France.
Ba oui, la 1ère saison ils disent vouloir tout gagner et ils repartent avec un beau titre de vice champion de France :mrgreen: . Tu m'étonnes qu'ils ont subit une grosse castration chimique et qu'ils n'osent plus annoncer d'objectif.

bloodazzura a écrit:A l'ère du grand LOL, son budget était largement supérieur à celui du PSG et presque le double à la fin des années 2000. Donc plus aisé pour LOL de dominer la L1 et de participer à la CL. Ce qui prouve que l'argent permet la perfomance nationale sur le long terme. Durant les années 2000, le PSG a participé à 2 CL. Dont une où il y avait 2 phases de poule !!

2000, c'est pas l'année où le PSG dépense 500MF en recrutement ? :cretin: (Mendy, Distin, Letizi, Dalmat, Luccin, Anelka, Dehu)
Toi qui aime parler de l'OM de Tapie, le PSG de Canal avait un beau trésor de guerre pour lacher ainsi autant de blé avec si peu de budget :hehe:

entre 2000 et 2003 l'OL avait en gros 20-25M€ de plus que le PSG en Budget
Un club de mendiants donc redaface2
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar koni » 22 Aoû 2013, 23:48

Un truc cool à Paris, c'est le restpect des minutes de silence. Dans tous les stades, on fait souvent une minute de silence quand un proche du club décède, mais alors là...

85 minutes de silence, ça devait être quelqu'un de très important ! Quel respect ! Et pas un seul abruti qui va hurler et rompre ce silence :mrgreen:

Bref ce club est aujourd'hui blindé, mais mort, sans âme. Le match contre ajaccio était un gag on se croyait presque dans un 8 clots.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Pearl » 23 Aoû 2013, 07:23

Voilà ce qu'on trouve dans les quatre articles en une de PSG.fr:

http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Article/63159/Une-montre-Hublot-pour-les-Champions

Passionnant. Et pas du tout une pub.
Le sport est vraiment la priorité de ce club.
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 23 Aoû 2013, 07:37

Pearl, Normal que ça fasse "pub"

Hublot est l'un des sponsors du PSG

http://www.foot01.com/equipe/paris/le-c ... urs,121297

Sinon:

Information
S’il devra attendre encore un peu pour connaître l’avis du CNOSF sur son dossier, Leonardo pourrait avoir marqué un gros point jeudi lors de sa tentative de conciliation. En effet, devant le CNOSF, et en l’absence de représentants de la FFF (Ndlr : pour mémoire, la FFF s’était elle même étonnée que Leonardo ne vienne pas devant la commission d’appel), l’ancien directeur sportif brésilien du PSG et ses avocats ont fait remarquer que Leonardo n’avait tout simplement pas de… licence officielle ! Un détail qui était passé inaperçu jusque-là, mais qui pose la question de savoir si la Fédération Française de Football peut légitimement le sanctionner et qui peut laisser la place à un vice de forme dans toute la procédure. Du côté la FFF, qui avait envoyé une réponse écrite aux arguments de l’ancien dirigeant parisien, ce dernier avait une licence « acteur public » auprès de la Ligue de Football Professionnel, ce qui permet, selon la FFF, de le sanctionner, ce que conteste Leonardo. Dans cet imbroglio, le Comité National Olympique et Sportif Français s’est donné une semaine pour donner son avis sur la question et faire part de sa proposition aux deux camps.

S'il n'a pas de licence officielle (ni aucune licence), comment peut-il rentrer dans les vestiaires des arbitres ? :-k :hehe:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar peezee » 23 Aoû 2013, 10:13

Beau bébé ce Sakho quand mm, putain j'aimerais pas le voir m'arriver dessus pour un gros tacle... :shock: :peur:

(détournement de ce post interdit)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Gastibelza » 23 Aoû 2013, 12:34

peezee a écrit:Beau bébé ce Sakho quand mm, putain j'aimerais le voir m'arriver dessus pour un gros fuck... :shock:

Pas pu résister. :oops:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar sonny » 23 Aoû 2013, 15:06

Pleurnichard en italobrésilien se dit Motta

Information
« Ce que nous faisions remarquer à l’arbitre c’est qu’Ajaccio gagnait du temps. Moi je sais que si je marque et que j’enlève mon maillot j’ai un jaune, je sais que si je gagne du temps, je risque une sanction. Quand Ochoa gagne du temps dès la première minute, il doit agir. Il y a la faute sur Matuidi aussi, pour moi c’est penalty, il est clair, il y a faute. Je ne comprends pas qu’il n’ait pas sifflé. Mais ça c’est à vous journalistes d’en parler. Dans un match, on peut avoir le sang chaud et parler à l’arbitre. Il y aussi une faute sur Lavezzi. Ma fille de 5 ans l’a vu. Dans ce match, je n’ai pas trouvé l’arbitrage à la hauteur même si l’erreur est humaine. Les arbitres doivent apprendre à supporter la pression des matches du PSG comme nous la subissons »

"Quand Ochoa gagne du temps dès la première minute" :ptdr:

Donc, il n'y aura bien sur aucune suspension pour critique de l'arbitrage (comme on peut voir pour le reste de la L1) et lors du prochain match on aura un arbitre conditionné qui va faire un arbitrage pro parisien et ils trouveront tous ça normal.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar jeanfred » 23 Aoû 2013, 15:21

la seule chose où il a raison c'est qu'il y a penalty sur Matuidi. Ca parait tellement flagrant.
Pour le reste, faudrait surtout qu'ils réalisent qu'ils n'ont pas besoin de l'aide d'un arbitre pour gagner face à la redoutable équipe qu'est ajaccio. :lol:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar drogba777 » 23 Aoû 2013, 15:41

Sérieusement, cette habitude d'aller voir l'arbitre à la mi-temps, c'est super énervant. Toujours en train de pleurer.
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 23 Aoû 2013, 17:54

C'est quoi cette rumeur qui envoie Iniesta vers le QSG...? :shock: :hein: :twisted: :nawak:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Phoenix » 23 Aoû 2013, 18:05

Ça ne se fera jamais.

Iniesta est en négociations pour une prolongation, ce subit est dans son intérêt, rien de plus.

D'ailleurs, il déclarait il y a quelques jours :

"Mon idée, depuis pas mal de temps, est de continuer et de prendre ma retraite au Barça et j’espère qu’il en sera ainsi, je n’ai rien d’autre en tête. Quand deux partis veulent la même chose et qu’une solution est trouvée, je ne pense pas qu’il y ait de problème. Le club et moi sommes très tranquilles à ce niveau là"
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar koni » 24 Aoû 2013, 19:44

Exactement, monté des enchères.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar peezee » 24 Aoû 2013, 19:51

Je crois que je me pends si ça arrive. :corde:

Mais bon apparemment c'est du flan cette histoire.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sonny » 24 Aoû 2013, 22:37

peezee, Tu vois ce que je ressens avec Zlatan depuis plus d'un an donc redaface2
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar bloodazzura » 25 Aoû 2013, 14:50

koni a écrit:Un truc cool à Paris, c'est le restpect des minutes de silence. Dans tous les stades, on fait souvent une minute de silence quand un proche du club décède, mais alors là...

85 minutes de silence, ça devait être quelqu'un de très important ! Quel respect ! Et pas un seul abruti qui va hurler et rompre ce silence :mrgreen:

Bref ce club est aujourd'hui blindé, mais mort, sans âme. Le match contre ajaccio était un gag on se croyait presque dans un 8 clots.

T'enlèves les associations d'ultras au Vél, tu verras ce que ça donnera et on en reparlera. Le mec cause, on a l'impression qu'il n'est même pas au courant du contexte "Parc des Princes". Ca critique l'ambiance du Parc, mais si on t'empêche d'encourager ton club comme le voudrait les milliers de fans (que ça soit ceux qui sont au Parc à l'heure actuelle ou ceux qui n'y reviennent plus comme moi), tu fais comment p'tit malin ?!
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar gaby » 25 Aoû 2013, 14:56

bloodazzura, c'est surtout que le parc est peuplé de mec qui n'en avaient rien à battre du PSG y'a deux ans.

Les mêmes qui ont sifflé Zlatan l'an dernier 3 ans après avoir eu Amara Diané en attaque.

Il n'y a que des opportunistes ignorants dans vos tribunes.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 25 Aoû 2013, 14:59

Ca veut dire quoi au juste "encourager son club comme le voudraient des milliers de fans" ?
Je suis assez curieux en fait de la réponse.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Jester » 25 Aoû 2013, 15:08

Ben bloodmachin, faut savoir, y a toujours des vrais supporters ou pas au parc ? Tu te contredis mon petit... paraitrait que c'est colony qui voulait éradiquer les oultras mais qu'avec le qatari c'est bien mieux.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar bloodazzura » 25 Aoû 2013, 15:28

pretender a écrit:Ca veut dire quoi au juste "encourager son club comme le voudraient des milliers de fans" ?
Je suis assez curieux en fait de la réponse.

Si il n'y a pas de méga ou tambour, impossible de coordonner les chants. Il suffit de voir comment cela se passe au Stade de France. Les virages sont tellement important, qu'il y a une cacophonie générale qui fait qu'au bout d'un moment, les chants ne sont plus repris. Au Celtic Park, l'ambiance "chant" n'est pas constante. On pourrait entendre une mouche voler. Tout comme à Barcelone (puisque que les ultra sont trop peu nombreux - les Boixos Nois), à Madrid (où les Ultra Sur sont 300 max dans leur petit carré) ou en Angleterre. Au Parc, actuellement, l'ambiance est forte que par intermittence alors qu'avant elle était mené par les ultras de manière constante.

Pour répondre à ton interrogation. Si on empêche les supporters de se déplacer avec des arrêtés "liberticide" et de mauvaise foi en risquant d'aller en prison juste parce que tu as voulu voir un match de foot de ton équipe préférée et bien j'appelle cela empêcher d'encourager ton club ! Quand on a interdit les marseillais de venir au Parc, ne vous vous êtes vous pas offusqués ? Là poour des faits qui ne concernent qu'une centaine de gars, on puni TOUS les supporters sans distinction aucune. Ce qui m'épate, c'est qu'il n'y a aucun arrêté préfectoral pour les matchs au Parc concernant les supporters parisiens.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin