Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2013-14] Qatar Act III : Le Cheikh en Blanc

06 Juil 2013, 12:53

Ibra Lavezzi Cavani Lucas Pastore Menez

06 Juil 2013, 14:23

On va se faire preter Menez le dernier jour du mercato :mrgreen:

06 Juil 2013, 20:54

marcos011 a écrit:On va se faire preter Menez le dernier jour du mercato :mrgreen:

:eek2:

07 Juil 2013, 07:44

Avoir Cavani, Ibra et Falcao en l1 c'est juste :shock:

Je ne suis pas sur que Ibra sache cohabiter avec une aussi grosse star que Cavani à quelques metres de lui sur le terrain

07 Juil 2013, 07:47

Menez va dégager, il voulait revoir à la hausse son contrat, tu parles , le PSG va le fourguer en Italie

07 Juil 2013, 09:46

Bon cela dit ça serait bien qu'Ibra soit transféré, parce qu'Ibra-Cavani sur la papier ça envoie du bois. :oops:

Ibra, Cavani, Falcao... Tu rajoutes Luis Suarez voire Lewandowski et on a les meilleurs attaquants du monde en L1. :lol:

07 Juil 2013, 10:07

Odd, et Messi, RVP et CR7 quand même :oops:

07 Juil 2013, 10:12

Dans la rubrique meilleur buteur, ca va faire drole par rapport à ce que l'on avait il y à quelques années

07 Juil 2013, 11:40

On a effectivement de très bons attaquants mais les meilleurs du Monde, c'est peut-être un peu exagéré. Monacov et QSG ont surpayé Falcao et Cavani, ce n'est pas pour autant qu'ils sont les meilleurs du Monde...

En Liga, pour le moment, ils se tapent CR7, Messi, Neymar avec derrière Negredo (25 buts / Falcao c'est 28), Soldado (24 buts), voire Villa et Benzemerde.

En PL, pour le moment, on peut compter sur RVP, Agüero, Rooney, L. Suarez avec derrière Benteke, Bale, Michu voire Lukaku...

Dans le Calcio, c'est moins sexy il est vrai avec le départ de Cavani, mais tout de même: il vecchio Di Natale c'est encore 23 buts en championnat, El Pharaon de Milan, Tevez, Osvaldo, Jovetic, Balotelli et des petits jeunes qui poussent et qui ne vont pas tarder à faire parler d'eux.

Et en Bundesliga, à ce jour: Kiessling (25 buts en championnat), Lewandowski, Gomez, Mandzukic, Aubameyang... C'est moins bandant sur le papier mais c'est diablement efficace...

07 Juil 2013, 14:49

Le PSG continue la négo pour Ronaldo. 20 M de salaire annuel lui a été proposé.

07 Juil 2013, 15:12

Source ? Ce serait pour jouer à quel poste ?

Avec déjà Cavani, Ibrahimovic, Pastore, Lavezzi, Lucas... certains vont tâter du banc.

07 Juil 2013, 15:19

Ronaldo au QSG cette saison?
Do Ré Mi Fa Sol La Pipo...

07 Juil 2013, 15:19

Cavani et Falcao ont chacun 10 Lukaku dans chaque orteil

07 Juil 2013, 16:03

Phoenix a écrit:Source ? Ce serait pour jouer à quel poste ?

Avec déjà Cavani, Ibrahimovic, Pastore, Lavezzi, Lucas... certains vont tâter du banc.

Pour suppléer Cavani en cas de blessure.

Plus sérieusement, le PSG va faire le forcing cette semaine pour CR7 d'après les bruits de couloirs. Par contre le PSG n'offrirait pas plus de 100 M pour ce transfert. Si ça ne marche pas... tant pis. En tout cas le montant de 20 M de salaire annuel permettrait à CR7 de mettre la pression à Madrid par rapport à son salaire actuel.

07 Juil 2013, 16:21

bloodazzura, ça ne répond pas vraiment à ma deuxième question. Pour jouer à quel poste ? A la place de qui ?

07 Juil 2013, 16:56

Putain mais ça devient n'importe quoi, c'est vraiment indécent :lol:

C'est vrai que j'avais oublié Gameiro ! Il va y avoir 3 malheureux si Cavani signe

07 Juil 2013, 17:18

Phoenix a écrit:bloodazzura, ça ne répond pas vraiment à ma deuxième question. Pour jouer à quel poste ? A la place de qui ?

Quand tu fait venir CR7, tu t'en fout des etats d'âmes des autres joueurs. A part Ibra, le reste laissera la place a Ronaldo.

Par contre, 20M/ans, ils vont faire comment pour le fair play financier ?

07 Juil 2013, 17:19

CR7 a expliqué qu'il restait à madrid cette année. Si il part ce sera pas avant l'année prochaine

07 Juil 2013, 17:25

Phoenix a écrit:bloodazzura, ça ne répond pas vraiment à ma deuxième question. Pour jouer à quel poste ? A la place de qui ?

Pour être la doublure de Jallet redaface2

Non mais si Ronaldo signe au PSG, je pense pas que le PSG va se dire "oh zut, qui va bien pouvoir laisser sa place à Ronaldo :-k "

07 Juil 2013, 17:50

Dragan a écrit:CR7 a expliqué qu'il restait à madrid cette année. Si il part ce sera pas avant l'année prochaine

Il n'a toujours pas prolongé en tout cas.

Quand à savoir à quel poste et à la place de qui... Et bien, attaquant et à la place de Menez. C'est important d'avoir des buteurs dans une équipe. La saison passée était trop "Ibra dépendante" et Menez ou Lavezzi ont montré qu'ils n'avaient pas le "but" dans le sang vu le nombre incroyable de ratés qu'ils nous ont fait.

Un Cavani dans l'équipe (voir un Ronaldo), ça ne fera pas de trop.

Je vous rassure, je n'y crois pas au transfert de Ronaldo, je doute que le Real s'en sépare sans une solution derrière pour le remplacer mais on peut s'attendre à tout.
Sujet verrouillé