Match très sympa à mater en tous cas, beaucoup de rythme, moi qui pensais que les grosses équipes s'en battraient les cou*lles de cette Coupe des Conf' c'est pas du tout le cas.

Giaccherini et Marchisio très moyens je trouve pour l'instant.
Modérateur: Modérateurs
MilkyWay a écrit:Admettons que la France soit qualifiée pour ça, et que Vahirua tourne à 35 buts depuis deux saisons, il jouerait dans quelle selection ?
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.![]()
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
peezee a écrit:Et "ils" ne lui ont jamais remis le ballon d'or...![]()
Kenshi a écrit:peezee a écrit:Et "ils" ne lui ont jamais remis le ballon d'or...![]()
Et il ne l'aura probablement jamais, ce qui prouve tout le ridicule de cette récompense.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
peezee a écrit:Bababababaaa... Iniesta nous sort de ces gestes techniques de ces feintes du corps et de ces remises au mm...![]()
![]()
Et "ils" ne lui ont jamais remis le ballon d'or...![]()
Pour ceux qui ont loupé ce match je vous le recommande rien que pour admirer, surkiffer Iniesta, c'est juste ÉNORME !
Utilisateurs parcourant ce forum : doubleblast, dxd92 et 116 invités