Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [ Coupe Confédérations 2013 ] Douche froide pour Tahiti ?

25 Juin 2013, 11:17

Betsamee a écrit:J'arrive pas trop a saisir pourquoi des footballeurs qui vont aux putes ca fait scandale.

ils y "vont" pas aux putes, ils les font venir et font ça en partouze style dans leur chambre d'hôtel alors qu'ils participent à une compétition officielle, tous frais payés (sauf les putes ?). Classe, et tout à fait normal, rien à se reprocher quoi.

25 Juin 2013, 11:24

peezee a écrit:Sans oublier évidemment que les équipes que Tahiti à jouées pour se qualifier sont encore plus faibles... 8-[

Ils ont notamment mis un 10-1 contre Samoa ^^

25 Juin 2013, 11:50

peezee a écrit:
Betsamee a écrit:J'arrive pas trop a saisir pourquoi des footballeurs qui vont aux putes ca fait scandale.

ils y "vont" pas aux putes, ils les font venir et font ça en partouze style dans leur chambre d'hôtel alors qu'ils participent à une compétition officielle, tous frais payés (sauf les putes ?). Classe, et tout à fait normal, rien à se reprocher quoi.

Ca a rien de classe, tout comme le beauf de base qui commande une pute a domicile, mais je vois pas en quoi c'est plus scandaleux.

25 Juin 2013, 11:52

:roll:

25 Juin 2013, 14:49

Betsamee, C'est moins scandaleux pour le beauf de base car il a pas shakira qui attend à la maison mais miss cochonoux 87 redaface2 :mrgreen:

25 Juin 2013, 15:08

Image

25 Juin 2013, 15:36

Vu sur facebook, ça m'a bien fait rire. :lol:

25 Juin 2013, 15:46

Et pour ceux qui parlent que des langues civilisées, ça veut dire quoi ?

25 Juin 2013, 15:59

silly cat, t'es sérieux là ?

25 Juin 2013, 16:11

peezee, google traduction 2s :fier:

25 Juin 2013, 16:17

J'ai pas acces à googletrad au boulot. On est restreint. Et perso, je parle que Français, Anglais, Italien, et chinois du Japon.

25 Juin 2013, 16:21

sillicate,

25 Juin 2013, 16:29

Betsamee a écrit:Ca a rien de classe, tout comme le beauf de base qui commande une pute a domicile, mais je vois pas en quoi c'est plus scandaleux.

Je suis d'accord avec toi sur le fond.

Cela dit, j'aime bien quand Peezee fait sa vierge effarouchée, je le trouve excitant en vieille bigotte. =P~

25 Juin 2013, 16:37

sillicate, si tu parles italien tu devrais quand même t'en sortir en espagnol. :lol:

25 Juin 2013, 18:09

sillicate a écrit:Et pour ceux qui parlent que des langues civilisées, ça veut dire quoi ?

sillicate a écrit:je parle Italien

Fail redaface2

25 Juin 2013, 19:25

Betsamee a écrit:
peezee a écrit:

Ca a rien de classe, tout comme le beauf de base qui commande une pute a domicile, mais je vois pas en quoi c'est plus scandaleux.

C'est pas plus scandaleux dans l'absolu. C'est juste que les footeux représentent un idéal de réussite, un drapeau. Donc il existe une attente de conformité à ce statut. La société veut voir du Beckham, du Zizou, du Messi. Moins du Anelka, du Balotelli, du Barton même si certains arrivent à tirer profit de leur côté bad boy.

Mais globalement le footeux cherche à se la jouer classe, humble, gendre idéal et même de plus en plus puritain à la façon des politicards. Genre Brandao qui balance à tue tête les mots "travail", "famille", "dieu" (pour Di Canio c'était plutôt "patrie") pour ensuite se retrouver dans une embrouille à la DSK. Donc les médias et la plèbe leur sautent d'autant plus à la gorge à la moindre incartade.

25 Juin 2013, 20:40

Nan mais on est tous d'accord pour dire que ce n'est pas non plus horrible .. Apres tout une bonne partie de strip poker en bonne compagnie :lol:

Par contre j'ai plus de mal sur le fait que les mecs sont en compète internationale , même si c'est que la Coupe des Confs. je sais pas çà me viendrait pas à l'idée de faire çà dans un séminaire , et je ne porte pas le maillot de mon Pays ....

D'autant qu'en ce moment c'est pas la joie en Espagne , un peu d'humilité ne me semble pas de refus ...

25 Juin 2013, 22:47

superolive, ils ont l'argument de faire le job et même de faire mouiller la planète entière, pas seulement les putes. Cette histoire va pas aller loin du coup. En revanche quand les bleus ou bluets se permettent des écarts en compet, on peut rien leur passer. Je trouve ça assez logique.

25 Juin 2013, 23:09

Moi j'arrive pas trop à saisir comment tu fais pour te taper une pute quand t'as Shakira dans ton plumard :hein:

25 Juin 2013, 23:35

MilkyWay, parce qu'il ne l'a pas au plumard visiblement. Elle découche souvent.
Mais même, je capte pas trop non +. Sauf à ne l'avoir "choisie" que pour son aspect physique.
Répondre