Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:2 belles demie finale mercredi et jeudi avec Brésil Uruguay et Espagne Italie
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
IceCold a écrit:sonny a écrit:peezee, En même temps, les mecs son encore pire qu'Apruzesse niveau expérience. Ils ont été obligé de s'entrainer avec des enregistrement de vrai public de foot car ils ont jamais joué devant beaucoup de supp et la ils se retrouvent à jouer les champions du monde et d'europe, au maracana, devant 71 000 personnes.
Un peu comme si le petit gros du coin de la rue qui arrive pas à toucher l'arceau du panier de basket du gymnase du coin se retrouve à jouer les champions NBA au MSG
true story?
gigi a écrit:Ouais enfin un commentateur a juste dit que le coach a foutu ce son dans le vestiaire pour les conditionner à l'ambiance brésilienne.
jeanfred a écrit:Pauvre Tahiti, j'ai vu leur match hier, on ne peut pas leur reprocher de ne pas tout donner. Je ne comprends vraiment pas l'intêret de les avoir fait participer à cette compétition, ils sont fait tellement ridiculisé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Forbi et 129 invités