Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[AM]Rennes-OM +Live

20 Mar 2004, 01:16

Lors du mois de Mars j'ai quitté ma petite place.
Bien décidé à gagner tout mes matches.
Le cœur vaillant et la tactique mince.
J'étais certain de conquérir le championnat.
On s'voyait déjà en haut de l'affiche.
En dix fois plus gros que n'importe qui notre nom s'étalait.
On s'voyais déjà adulé et aimé.
Signant des photos aux supporters qui se bousculaient.

Voila c’est fait l’OM aligne deux bon résultats et tout le monde s’enflamme de nouveau. Est-il nécessaire de rappeler qu’il y a deux matches et la déroute Bastiaise, les mêmes encenseurs d’aujourd’hui étaient les détracteurs d’hier ?
Alors oui, l’OM semble retrouver des couleurs, oui l’OM semble s’être « relancer » en championnat, oui l’OM peut prétendre à une qualification européenne, mais non l’OM n’est pas guérit.
Une élimination face à Liverpool renverra Marseille dans le doute, en considérant que nous n’y sommes plus. Pour faire un diagnostic valable, peut être faudrait-il attendre ce match retour qui pourrait faire prendre conscience à tout l’effectif que cet Om, tantôt glorifier, tantôt lyncher sur la place publique, mérite plus que ça modeste 6ème place au championnat.
Une qualification pour l’UEFA, semble donc tout à fait à la portée des marseillais, que ce soit par la coupe de l’UEFA que nous allons gagner, ou part la championnat ou nous allons finir 4ème, au pire. (Paco Rabban, sort de mon corps !)

Mais pour cela un bon résultat chez des Rennais 12ème au championnat, doit être réalisé. Rennes qui reste sur deux défaites consécutives, 3 à 0 contre Nantes à domicile, et 3 à 1 dans leur déplacement Niçois. Nul doute que les protégés de Laszlo Bölöni auront à cœur de faire une grosse partie contre Marseille, qui bien que malmené, reste encore est toujours une équipe à battre. Et si beaucoup d’équipe semble faire de l’OM son match référence, espérons que Rennes soit plus concentré sur sa défaite en Coupe de France que sur un championnat dont-il n’on plus rien à espérer.

Pronostic : - Rennes 1-2 Marseille.
Homme à surveiller : - Mido, le jeune à la gastro-entérite fulgurante rentrant chez lui plus vite que ses passements de jambes.
Point positif : - Rennes ne se moque plus de nous avec Lucas
Point négatif : - C’est tout de même dommage que Lucas ne soit plus chez eux.

20 Mar 2004, 01:24

=D> =D> =D>

Paco Rabban, sort de mon corps !

:shock: PayDay? :lol:

20 Mar 2004, 02:25

y a la star de ma team a Rennes: KALLSTRÖM!!!

Image

20 Mar 2004, 03:06

beenie, le jeune prodige suedois qui arrache dans CM 8)

20 Mar 2004, 11:03

Non je suis pas un Payday !!!
euh...
:oops:

J'aime bien les joueurs bon que dans CM. Même Chapuis il claqué des buts.

J'espère qu'il vont avoir le moral dans les chaussettes après leur défaite.

20 Mar 2004, 11:07

esperons que les joueurs ne nous face pas un non match :)

20 Mar 2004, 13:06

le memme que celui de dimanche 8)

20 Mar 2004, 15:14

Sinon sympa l'avant match non ?

:lol:

20 Mar 2004, 16:56

Zorion a écrit:Sinon sympa l'avant match non ?

tres sympa :D

20 Mar 2004, 17:09

tres tres sympa :mrgreen:

20 Mar 2004, 18:06

pas mal

20 Mar 2004, 18:19

Il faut obligatoirement prendre des points demain soir car les cela sera plus difficile lors des prochains déplacements.

20 Mar 2004, 21:04

Jester, oui mais j'ai aussi peur qu'on le zappe ce match : faudrait moins parler de Liverpool

20 Mar 2004, 22:02

Zorion a écrit:Sinon sympa l'avant match non ?

mais oui tu es tres doué!

20 Mar 2004, 22:51

Marseille : Le groupe pour Rennes
20 mars 2004 - 20 h 24 -

José Anigo a retenu 20 joueurs pour le match à Rennes afin de réparer également le match retour de Coupe de l’UEFA face à Liverpool.

Le groupe marseillais :
Barthez, Gavanon - Meïte, Beye, Christanval, Hemdani, Sommeil, Dos Santos - N'Diaye, Perez, Skacel, Ferreira, Celestini, Meriem, Batlles, Johansen, Flamini, - Mido, Drogba, Marlet.

Blessés : Vachousek (reprise), Runje (reprise), Dahou (genou), Carrasso (genou)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Cantareil, Barry, Ecker, Koke, Borios

Retour de Xtanval #-o

21 Mar 2004, 06:23

Encore une vraie grosse occasion de se replacer pour l'obtention d'un ticket pour l'UEFA. Par contre le trio de tête on ne le reverra sans doute plus! :coucou:

l y a seulement 2 semaines au lendemain de la déroute Bastiaise tt le monde nous enterrait (ex. Saccomano titrait "Marseille: l'Europe c'est fini!" dans ORLM), faut dire que nous-mm on y croyait plus trop... :oops:

Qq résultats moyens des équipes adverses et hop! nous voilà relancés - enfin, à condition de ramener un bon résultat de Rennes...! :evil:

Un match qui pour moi est plus important que le retour contre Liverpool... enfin moi j'dis ça j'dis rien... :mrgreen:

21 Mar 2004, 19:48

Zouuu on remonte pour le live.

Ce soir l'OM se relance dans le championnat, on gagne tout jusqu'a la fin et on finit troisième.

21 Mar 2004, 19:52

on gagne a lyon et a paris on rattrape notre retard et on gagne le titre face a guingamp :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

21 Mar 2004, 20:09

Il est à peine 20 heures et certains sont déjà bourrés! :mrgreen:

21 Mar 2004, 20:15

=D> =D> =D> pour dium's !!!
Répondre