Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Mar 2004, 18:09
beenie a écrit:peezee a écrit:- que je sache c'est le mm tarif ou ~ pour Monaco, Lyon et le P
franchement, je pense pas
Meme l'om relegable, jouer contre l'om c'est la C1 poru certains joueurs. Surtout que la plupart de nos matchs sont televises et les joueurs veulent bien sur se montrer
Putain mais nous aussi on joue devant la tele et chez nous aussi les joueurs devraient avoir envie de se montrer a leur avantage.
au lieu de ca la plupart panique.
Ras le bol de cette merde.
c'est la derniere saison ou je veux etre de mauvaise humeur toute la semaine a cause de marseille.
22 Mar 2004, 18:10
beenie a écrit:peezee a écrit:- que je sache c'est le mm tarif ou ~ pour Monaco, Lyon et le P
franchement, je pense pas
Meme l'om relegable, jouer contre l'om c'est la C1 poru certains joueurs. Surtout que la plupart de nos matchs sont televises et les joueurs veulent bien sur se montrer
Putain mais nous aussi on joue devant la tele et chez nous aussi les joueurs devraient avoir envie de se montrer a leur avantage.
au lieu de ca la plupart panique.
Ras le bol de cette merde.
c'est la derniere saison ou je veux etre de mauvaise humeur toute la semaine a cause de marseille.
22 Mar 2004, 18:30
beenie a écrit:ben becker a écrit:c'est clair il n'y rien de plus qui m'insupporte que cet argument "contre nous les adversaires se surpassent blablabla......"
faut pas chercher de fausses excuses !!!
ouais ouais
et Frei, il met 4 buts tous les WE
OUI à condition qu'il ait meite au marquage chaque week-end.
22 Mar 2004, 18:46
ben becker a écrit:beenie a écrit:ben becker a écrit:c'est clair il n'y rien de plus qui m'insupporte que cet argument "contre nous les adversaires se surpassent blablabla......"
ouais ouais
ok meite l'a bien aide.
Mais tu as vraiment la faiblesse de croire que Frei n'etait pas en etat de grace (comme par hasard contre l'om)?
ps: je sais meme pas pkoi je discute avec toi
22 Mar 2004, 18:57
ok meite l'a bien aide.
voila tu me donnes raison.
Mais tu as vraiment la faiblesse de croire que Frei n'etait pas en etat de grace (comme par hasard contre l'om)?
ok il a fait un bon match mais il doit la grande majorité de ses buts à des erreurs olympiennes.
lol continu de renforcer ton image de
pseudo caïd d'omlive !!!
22 Mar 2004, 19:40
beenie a écrit:ben becker a écrit:beenie a écrit:ben becker a écrit:c'est clair il n'y rien de plus qui m'insupporte que cet argument "contre nous les adversaires se surpassent blablabla......"
ouais ouais
ok meite l'a bien aide.
Parce que tu as la naïveté de croire que Frei était inarretable hier et que aucune défense au monde n'aurait pu contenir le Frei d'hier soir ...
? ah oui c'est vrai il jouait contre l'OM alors il s'est senti pousser des ailes et il est devenu plus fort que Ronaldo hier ! Mais attention maintenant il est redevenu un joueur moyen puisque l'équipe de Marseille est repartie .
Quand Strasbourg s'est pris 4-0 la semaine dernière t'as pas dit qu'ils étaient transcendés par le fait de jouer contre l'OM bizarrement ...
22 Mar 2004, 19:47
ben becker a écrit:ok meite l'a bien aide.
voila tu me donnes raison.
ok il a fait un bon match mais il doit la grande majorité de ses buts à des erreurs olympiennes
T'es en train de me dire quoi?! Que l'om a la plus mauvaise defense de L1?
OK ils ont foire hier soir mais Frei etait aussi dans un etat second.
T'as cru que Frei est RUUUUUUUUUDDDDDD et qu'il met des quadruples toutes les semaines?!
lol continu de renforcer ton image de
pseudo caïd d'omlive !!!
ben becker, si etre un caid c'est ne pas sortir des roucasseries ds tous mes postes alors oui, j'en suis un
22 Mar 2004, 19:59
Frei etait sur le banc lors des deux derniers matchs, il a voulu se defoncé pour prouvé a son entraineur ce qu il vaut et puis bah y a eu 4 frappes 4 buts, nous notre baka en avait plus par match et mettait aucun but, c'est une question de reussite, et puis il etait dans un bon jour voila tout meme lui l a dit au micro de canal " ce matin je me suis levé, je me sentais bien, je sais pas pkoi mais j etais bien et quand on a des matins comme ca on fait quelquechose de bon"
y avait dit un truc du genre
22 Mar 2004, 22:24
toute entiere
22 Mar 2004, 22:29
C'est en partie à coz de la défense
22 Mar 2004, 22:46
entierement meme
22 Mar 2004, 23:14
marsol, de meme
[mode:"marsol"=ON]
23 Mar 2004, 08:05
Ouai c clair entierement a cause de la defense. Meité etait trop nul et Frei etait lui aussi dans un grand jour c clair....
Entre 2 buts, on l'a pas vu... il n'a pas mis la pression sur la defense comme la fait drogba mais il arrivait toujours a se debarrasser de Meité et à placer son pied....
23 Mar 2004, 11:09
Le calcul est simple :
Un attaquant en bonne forme et motivé + défense solide = 1 ou 2 buts
Un attaquant en bonne forme et motivé + défense à l'ouest = 4 buts ...
C'est aussi simple que ça.
Hier ct la deuxième configuration, Frei etait en super reussite alors que notre défense était à côté. Point barre