[AM]Rennes-OM +Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ZiZooM » 22 Mar 2004, 12:09

Image

ZiZooM, c'est fou a force de voir ton avatar je te prenais pour wiltord. @ flashylami
ZiZooM
En formation
En formation

Messagepar user_154 » 22 Mar 2004, 12:38

frei marque 4 buts et n'a que 9 ! faut marquer 18 buts pour avoir un 10?????? #-o
user_154

Messagepar Megataz13 » 22 Mar 2004, 13:11

user_154 a écrit:frei marque 4 buts et n'a que 9 ! faut marquer 18 buts pour avoir un 10?????? #-o

Barthez prend 4 buts et il a 4 ??? :shock:
Il faut s'appeler Lama pour pretendre a moins ? :mrgreen:
Plus serieusement pour avoir la note maxi il faut faire un match parfait, et comme tout le monde le sait, la perfection n'existe pas (comme la cuillere ???).
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 22 Mar 2004, 14:33

ZiZooM a écrit:Mon avis pesonnel sur le match :

J'ai vu une défense catastrophique et un Barthez des mauvais jours OK la dessus.
Mais sur le match en lui même l'OM a développé du jeu, a su concrétiser une bonne partie de ses actions (avec la manière). Et ce qu'on reprochait au milieu de terrain a été amélioré.
N'oublions pas que c'est un match à l'éxtérieur, et malgré les évolutions du score l'OM n'a rien laché jusqu'au bout ! Seul la victoire compte, certes, mais si on y regarde de plus pres, seule la défense laissait a désirer (sans amputer le talent de FREI qui a fait son plus bo match de la saison).
Bref si Jeudi on réussit à consolider cette défense (avec Ferreira a droite) et qu'on produit le même fond de jeu quand on a le ballon au pied, je pense qu'on pourra marquer rapidement, la suite on la connait tous, défense a fond et jeu en contre. Mais au moins cette fois les contres seront mieux organisés car on voit enfin une circulation de balle correcte.

Bref, on a pas gagné, mais on a quand même fait un tres beau match "balle au pied". Suffit de le conserver un maximum pour briller et de motiver Barthez pour qu'il retrouve son niveau des grands soirs !

Petite remarque
ben legerement améliorer
sur les 3 buts !
Drogba 2 passes decisives but de Battles milieu ok !
But de Drogba sur un centre de Mido apres une passe en profondeur de Dos, ou est le mileu ?
But de Mido sur un enorme travail de Drogba sur le coté !!!

A part un tir ou deux hors cadre de Johansen et un tir de Flamini apres 15min de jeu en 2eme peridoe, et un tir trop mou de Ndiaye y a rien a dire on a Viera Pedretti dans notre equipe :lol:

LE seul bon a été Battles, meme Meriem et Flamini a montré plus de chose que Johansen et Ndiaye

LA defense est a chier, Barthez n y pouvait rien a part le premier but :?
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 22 Mar 2004, 14:34

ZiZooM a écrit:Mon avis pesonnel sur le match :

J'ai vu une défense catastrophique et un Barthez des mauvais jours OK la dessus.
Mais sur le match en lui même l'OM a développé du jeu, a su concrétiser une bonne partie de ses actions (avec la manière). Et ce qu'on reprochait au milieu de terrain a été amélioré.
N'oublions pas que c'est un match à l'éxtérieur, et malgré les évolutions du score l'OM n'a rien laché jusqu'au bout ! Seul la victoire compte, certes, mais si on y regarde de plus pres, seule la défense laissait a désirer (sans amputer le talent de FREI qui a fait son plus bo match de la saison).
Bref si Jeudi on réussit à consolider cette défense (avec Ferreira a droite) et qu'on produit le même fond de jeu quand on a le ballon au pied, je pense qu'on pourra marquer rapidement, la suite on la connait tous, défense a fond et jeu en contre. Mais au moins cette fois les contres seront mieux organisés car on voit enfin une circulation de balle correcte.

Bref, on a pas gagné, mais on a quand même fait un tres beau match "balle au pied". Suffit de le conserver un maximum pour briller et de motiver Barthez pour qu'il retrouve son niveau des grands soirs !

Petite remarque
ben legerement améliorer
sur les 3 buts !
Drogba 2 passes decisives but de Battles milieu ok !
But de Drogba sur un centre de Mido apres une passe en profondeur de Dos, ou est le mileu ?
But de Mido sur un enorme travail de Drogba sur le coté !!!

A part un tir ou deux hors cadre de Johansen et un tir de Flamini apres 15min de jeu en 2eme peridoe, et un tir trop mou de Ndiaye y a rien a dire on a Viera Pedretti dans notre equipe :lol:

LE seul bon a été Battles, meme Meriem et Flamini a montré plus de chose que Johansen et Ndiaye

LA defense est a chier, Barthez n y pouvait rien a part le premier but :?
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 22 Mar 2004, 14:40

Waddlemaniac a écrit:Pour une fois, les notes de l'Equipe sont réalistes...

PS: N'oublions pas également le GRAND match de Pascal Johansen...!
Non mais merde, faut arrêter avec ce type ! Chacune de ses apparitions est catastrophique...!
je me suis d'ailleurs demande pkoi il etait titulaire :shock:
amha c'est termine pour lui, flamini est vraiment meilleur.

Anigo devrait fixer une equipe type et ne s'en eloigner que si il y a des pb de blessures et de suspensions.

Pour moi ce serait
-------------------barthez-------------------------
-----------Beye--Hemdani--Sommeil------------
Ferreira------------------------------Dos Santos-
------Flamini------Battles--------Ndiaye---------
--------------Droga------Mido--------------------
Invité

Messagepar Invité » 22 Mar 2004, 14:41

ben becker a écrit:c'est clair il n'y rien de plus qui m'insupporte que cet argument "contre nous les adversaires se surpassent blablabla......"

faut pas chercher de fausses excuses !!!
ouais ouais
et Frei, il met 4 buts tous les WE
Invité

Messagepar Invité » 22 Mar 2004, 14:46

Mamoun a écrit:Rennes n'a pas fait un bon match, en tout cas, de mon point de vue. Ils étaient particulièrement fébriles en défense avec un gardien aux abois. D'ailleurs, Chaigneau s'engueulait systématiquement avec ses joueurs défensifs.
L'OM aurait du, s'il avait une bonne assise défensive, en profiter pour contenir les velléités offensives de Rennes après l'ouverture du score par Battles, avant de faire le break. Ce match aurait pu se dérouler comme la victoire à Lille avec des attaquants en grande forme et très en réussite au niveau technique.
Malheureusement, nous avons un supporter comme entraineur qui préfère respecter à la règle la devise du club (Droit au but) plutot que de s'appliquer à mettre en place un schéma tactique efficace.

Et malgré ces trois buts, je ne sais même pas si l'OM a retrouvé un fond de jeu. Les buts viennent d'exploits individuels de Mido et Drogba, dans le coup sur les trois buts. Les deux derniers sont copie conforme : je m'arrache sur le coté gauche et je centre comme il faut pour le deuxième attaquant.
A part ça et hormis quelques tirs aux 18 métres, l'apport offensif du reste de l'équipe a été très minime (hormis le but de Battles qui fait suite à une phase de jeu arretée). Et c'est ce qui permet de caractériser un bon fond de jeu.
En conclusion, si les deux de devant sont dans un bon jour, les buts s'enquillent, autrement, c'est la débandade, aucun autre joueur ne pouvant être décisif.
en quoi le schema tactique n'etait pas efficace?

Au depart, on avait un 5-4-1
Mido n'etait pas devant, il jouait sur le cote gauche et a bcp defendu. Drogba etait trop esseule

On peut pas dire que le schema etait offensif
Invité

Messagepar McM » 22 Mar 2004, 14:46

Pour moi ce serait
-------------------Barthez-------------------------

Au revoir : Christanval, Meite, Ecker, Celestini, Johansen :mrgreen:
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 22 Mar 2004, 14:49

beenie a écrit:
Waddlemaniac a écrit:Pour une fois, les notes de l'Equipe sont réalistes...

PS: N'oublions pas également le GRAND match de Pascal Johansen...!
Non mais merde, faut arrêter avec ce type ! Chacune de ses apparitions est catastrophique...!
je me suis d'ailleurs demande pkoi il etait titulaire :shock:
amha c'est termine pour lui, flamini est vraiment meilleur.

Anigo devrait fixer une equipe type et ne s'en eloigner que si il y a des pb de blessures et de suspensions.

Pour moi ce serait
-------------------barthez-------------------------

Je pense qu'Anigo voulait preserver certains gus contre Liverpool (Ferreira, Flamini, Marlet) et sur ce match il na preque pas eu tort car c'est toute la def qui est passe au travers et pas seulement Beye et Meite.
Vivement la saison prochaine car il y en a marre de cette saison de merde :evil:

PS : Vous avez reussi a negocier pour etre parcker avec les supp ???
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 22 Mar 2004, 15:05

Bah Johanssen il est venu, il a vu, il a pris son carton jaune, et il est repartu! =D>
Nan mais vous avez vu son saut de l'ange *dans* le joueur Rennais sur son carton? Ce mec faudrait l'analyser, c'est pas possible autrement... :shock:

A part ça c'est sûr que pour une équipe de milieu de tableau jouer contre l'OM c'est une motivation bien supérieure que jouer contre Le Mans ou Toulouse, ça me semble une évidence (stade plein et ambiance, rien à perdre et tout à gagner, volonté de battre les plus forts - lisez "les plus riches" :lol: - etc...). Cependant 2 choses:

- que je sache c'est le mm tarif ou ~ pour Monaco, Lyon et le P
- ça ne fait pas pour autant devenir Rennes le Réal de Madrid pour nous en planter 4, faut pas déc... non plus! :roll:

Sinon je suis encore trop rageux, 'tain Frei vient d'aligner déjà 2 buts et la défense le laisse ajuster TRANKILOU son tir sur le 3ème but... Mais M.....EUEUH ils ont quoi dans la testoune ces mecs!?!? :twisted: :twisted:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Baioko » 22 Mar 2004, 15:09

Ba ouai la defense etait a l'ouest jier et elle a interet a se recésir fissa pour le match de liverpool pcq je compte me taper 900 km pour voir l'OM se faire eclater par owen !!!
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 22 Mar 2004, 15:28

peezee a écrit:- que je sache c'est le mm tarif ou ~ pour Monaco, Lyon et le P
franchement, je pense pas

Meme l'om relegable, jouer contre l'om c'est la C1 poru certains joueurs. Surtout que la plupart de nos matchs sont televises et les joueurs veulent bien sur se montrer
Invité

Messagepar Invité » 22 Mar 2004, 15:29

Megataz13 a écrit:PS : Vous avez reussi a negocier pour etre parcker avec les supp ???
:mrgreen:

les photos arrivent (y a une surprise)
Invité

Messagepar Megataz13 » 22 Mar 2004, 16:42

les photos arrivent (y a une surprise)

T'as penser a recharger tes piles c'est bien :mrgreen:
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 22 Mar 2004, 16:45

Megataz13, enfoire :D
Invité

Messagepar Nitro » 22 Mar 2004, 17:11

D'accord avec ta compo beenie sauf qu'il va bientot falloir y integrer Vachousek :P
Image Image
Nitro
Newbie

Messagepar Invité » 22 Mar 2004, 17:21

Nitro a écrit:D'accord avec ta compo beenie sauf qu'il va bientot falloir y integrer Vachousek :P
faudrait encore voir si on va recuperer le vachou du debut de saison ou l'autre...
Invité

Messagepar Anh Thom » 22 Mar 2004, 17:26

ben becker a écrit:c'est clair il n'y rien de plus qui m'insupporte que cet argument "contre nous les adversaires se surpassent blablabla......"

faut pas chercher de fausses excuses !!!

Chui désole, mé Frei il marque pas des quadruplés à chak fois.Et franchement, les joueurs sont toujours super motivés de jouer contre l'OM, mé aussi contre les autres gros tels que Lyon, Monaco, PSG.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nitro » 22 Mar 2004, 17:27

Ouai t'as raison :P :mrgreen: mais je suis confiant...
Image Image
Nitro
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin