Modérateur: Modérateurs
user_154 a écrit:frei marque 4 buts et n'a que 9 ! faut marquer 18 buts pour avoir un 10??????
ZiZooM a écrit:Mon avis pesonnel sur le match :
J'ai vu une défense catastrophique et un Barthez des mauvais jours OK la dessus.
Mais sur le match en lui même l'OM a développé du jeu, a su concrétiser une bonne partie de ses actions (avec la manière). Et ce qu'on reprochait au milieu de terrain a été amélioré.
N'oublions pas que c'est un match à l'éxtérieur, et malgré les évolutions du score l'OM n'a rien laché jusqu'au bout ! Seul la victoire compte, certes, mais si on y regarde de plus pres, seule la défense laissait a désirer (sans amputer le talent de FREI qui a fait son plus bo match de la saison).
Bref si Jeudi on réussit à consolider cette défense (avec Ferreira a droite) et qu'on produit le même fond de jeu quand on a le ballon au pied, je pense qu'on pourra marquer rapidement, la suite on la connait tous, défense a fond et jeu en contre. Mais au moins cette fois les contres seront mieux organisés car on voit enfin une circulation de balle correcte.
Bref, on a pas gagné, mais on a quand même fait un tres beau match "balle au pied". Suffit de le conserver un maximum pour briller et de motiver Barthez pour qu'il retrouve son niveau des grands soirs !
ZiZooM a écrit:Mon avis pesonnel sur le match :
J'ai vu une défense catastrophique et un Barthez des mauvais jours OK la dessus.
Mais sur le match en lui même l'OM a développé du jeu, a su concrétiser une bonne partie de ses actions (avec la manière). Et ce qu'on reprochait au milieu de terrain a été amélioré.
N'oublions pas que c'est un match à l'éxtérieur, et malgré les évolutions du score l'OM n'a rien laché jusqu'au bout ! Seul la victoire compte, certes, mais si on y regarde de plus pres, seule la défense laissait a désirer (sans amputer le talent de FREI qui a fait son plus bo match de la saison).
Bref si Jeudi on réussit à consolider cette défense (avec Ferreira a droite) et qu'on produit le même fond de jeu quand on a le ballon au pied, je pense qu'on pourra marquer rapidement, la suite on la connait tous, défense a fond et jeu en contre. Mais au moins cette fois les contres seront mieux organisés car on voit enfin une circulation de balle correcte.
Bref, on a pas gagné, mais on a quand même fait un tres beau match "balle au pied". Suffit de le conserver un maximum pour briller et de motiver Barthez pour qu'il retrouve son niveau des grands soirs !
je me suis d'ailleurs demande pkoi il etait titulaireWaddlemaniac a écrit:Pour une fois, les notes de l'Equipe sont réalistes...
PS: N'oublions pas également le GRAND match de Pascal Johansen...!
Non mais merde, faut arrêter avec ce type ! Chacune de ses apparitions est catastrophique...!
en quoi le schema tactique n'etait pas efficace?Mamoun a écrit:Rennes n'a pas fait un bon match, en tout cas, de mon point de vue. Ils étaient particulièrement fébriles en défense avec un gardien aux abois. D'ailleurs, Chaigneau s'engueulait systématiquement avec ses joueurs défensifs.
L'OM aurait du, s'il avait une bonne assise défensive, en profiter pour contenir les velléités offensives de Rennes après l'ouverture du score par Battles, avant de faire le break. Ce match aurait pu se dérouler comme la victoire à Lille avec des attaquants en grande forme et très en réussite au niveau technique.
Malheureusement, nous avons un supporter comme entraineur qui préfère respecter à la règle la devise du club (Droit au but) plutot que de s'appliquer à mettre en place un schéma tactique efficace.
Et malgré ces trois buts, je ne sais même pas si l'OM a retrouvé un fond de jeu. Les buts viennent d'exploits individuels de Mido et Drogba, dans le coup sur les trois buts. Les deux derniers sont copie conforme : je m'arrache sur le coté gauche et je centre comme il faut pour le deuxième attaquant.
A part ça et hormis quelques tirs aux 18 métres, l'apport offensif du reste de l'équipe a été très minime (hormis le but de Battles qui fait suite à une phase de jeu arretée). Et c'est ce qui permet de caractériser un bon fond de jeu.
En conclusion, si les deux de devant sont dans un bon jour, les buts s'enquillent, autrement, c'est la débandade, aucun autre joueur ne pouvant être décisif.
Pour moi ce serait
-------------------Barthez-------------------------
-----------Beye--Hemdani--Sommeil------------
Ferreira------------------------------Dos Santos-
------Flamini------Battles--------Ndiaye---------
--------------Droga------Mido--------------------
beenie a écrit:je me suis d'ailleurs demande pkoi il etait titulaireWaddlemaniac a écrit:Pour une fois, les notes de l'Equipe sont réalistes...
PS: N'oublions pas également le GRAND match de Pascal Johansen...!
Non mais merde, faut arrêter avec ce type ! Chacune de ses apparitions est catastrophique...!
amha c'est termine pour lui, flamini est vraiment meilleur.
Anigo devrait fixer une equipe type et ne s'en eloigner que si il y a des pb de blessures et de suspensions.
Pour moi ce serait
-------------------barthez-------------------------
-----------Beye--Hemdani--Sommeil------------
Ferreira------------------------------Dos Santos-
------Flamini------Battles--------Ndiaye---------
--------------Droga------Mido--------------------
ben becker a écrit:c'est clair il n'y rien de plus qui m'insupporte que cet argument "contre nous les adversaires se surpassent blablabla......"
faut pas chercher de fausses excuses !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], cintana et 48 invités