22 Mar 2004, 00:28
ben becker a écrit:Mamoun, tu peux répéter steuplé j'ai pas bien compris
22 Mar 2004, 00:30
Jester a écrit:kikoot a écrit:oui merde, pour une fois qu'un suisse casse la baraque, ça tombe contre nous
franchement on commence à y être habitué, à la maison toutes les équipes se transcendent pour nous battre, même que l'on soit mal classé, il faut battre l'OM.... c'est ainsi. Franchement Rennes ne réeditera jamais cette performance de la saison....
22 Mar 2004, 00:36
Il me semble qu il etait suspendu pour ce matchMamoun a écrit:J'ai cherché de partout et je n'ai pas trouvé la moindre réponse quand à l'absence de Ferreira.
22 Mar 2004, 00:39
22 Mar 2004, 00:41
Mamoun a écrit:ben becker a écrit:Mamoun, tu peux répéter steuplé j'ai pas bien compris
Je sais pas mais étant particulièrement surpris du manque de rendement de Beye à droite, je me demandais pourquoi il n'avait pas joué à la place de Meité avec Ferreira en latéral.
J'ai cherché de partout et je n'ai pas trouvé la moindre réponse quand à l'absence de Ferreira.
Du coup, cela représente ma troisième tentative sur ce même post pour éventuellement avoir une réponse à mon interrogation.
L'espoir fait vivre
22 Mar 2004, 00:44
22 Mar 2004, 00:44
22 Mar 2004, 00:45
mistral gagnant a écrit:Il me semble qu il etait suspendu pour ce matchMamoun a écrit:J'ai cherché de partout et je n'ai pas trouvé la moindre réponse quand à l'absence de Ferreira.
source l équipe d hier
22 Mar 2004, 00:45
ginolheinze a écrit:Ferreira était sur le banc de touche, on l'a vu sur plusieurs plans de Canal ...
22 Mar 2004, 00:47
22 Mar 2004, 00:48
22 Mar 2004, 00:54
Baioko a écrit:mistral gagnant a écrit:Il me semble qu il etait suspendu pour ce matchMamoun a écrit:J'ai cherché de partout et je n'ai pas trouvé la moindre réponse quand à l'absence de Ferreira.
source l équipe d hier
FAUX il est suspendu contre bordeaux !! source site off
22 Mar 2004, 00:56
Jester a écrit:on est dimanche soir Guigui pas le premier samedi du mois
22 Mar 2004, 00:59
22 Mar 2004, 01:39
Asuko a écrit:l'intertoto telle est notre place
fougasse a écrit:Chaignaut a fait les arrets que notre soit disant champion du monde de gardien n'est plus capable de faire
manel a écrit:rocca t'es qu'un con pourquoi anigo est un blaireau ? il avait prevu que la defense allait se trouer face a un joueur en etat de grace qui ne refera plus jamais de smatchs comme ça
22 Mar 2004, 03:54
22 Mar 2004, 07:45
peezee a écrit:Finalement amha faut pas jeter le bébé (mm s'il n'est pas très beau ) avec l'eau du bain.
Si la barre transversale avait repoussé le ballon de Marlet dans les buts, on serait tous en train de dire qu'on a enfin une équipe avec un gros moral, que Auxerre ne sera bientôt plus un problème, que Sochaux nous voilà, etc... Et pourtant ça aurait été exactement la mm performance de notre équipe...
Donc malgré la défaite on ne peut pas nier qu'il y a de réels progrès niveau fond de jeu, mouvements offensifs, et mm efficacité retrouvée (Drogba de nouveau énorme -enfin!- ce soir, Mido s'y met aussi...).
Ne nous y trompons pas: c'est une défaillance presque collective de la défense qui ne nous permet pas de ramener de Rennes le nul, voire la victoire! Pour moi les grands fautifs sont: Barthez (non mais LOL!! ), Beye et Meïté, d'ailleurs je rejoins la notation du Torchon pour les joueurs ce soir...
22 Mar 2004, 08:48
22 Mar 2004, 11:53
22 Mar 2004, 12:00