Foot - L1 : Marseille : Anigo en colère
«Je suis en colère car on a donné des buts à l'adversaire, notamment deux, a estimé l'entraîneur de Marseille José Anigo, après la défaite de son équipe face à Rennes, dimanche, lors de la 29e journée de L1. Je ne vais pas citer de noms, c'est toute la base défensive qui est en cause. Même si on parlera avec certains joueurs concernés. Il nous manque un joueur d'expérience. Comme après Bastia, il faudra trois jours pour en parler, se remettre. Je voulais la victoire à Rennes, le match nul ne m'intéressait pas. On ne peut pas parler de déroute, les gens ont vu un super match, mais défensivement, on n'était pas présent. Le seul point positif, c'est l'offensive, avec des buts bien menés, bien construits. Nous n'étions pas fatigués, et nous n'avions pas déjà l'esprit tourné vers Liverpool. Il faut vite oublier ce match pour se concentrer sur Liverpool. On a un gros match à fournir si on veut passer. Sans sous-estimer Rennes, Liverpool ce sera un autre niveau.»
TU AS DIT ENTRAINEUR DE L EQUIPE PROFESSIONNELLE ????
oui oui c pas sa faute sur les buts, mé quand tu vois tes boulets font des boulettes tu les change !!! Ecker a la place Meité par exemple
EDIT : UN BON TACLE DE LA MORT QUI TUE SUR FREI DE LA PART D ECKER CA CALMERA FREI