Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Mar 2004, 23:08

oliverpikatch a écrit:Si Vairelles marque jme pend

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Par contre la défaite :|

Non, mais la saison est fini depuis l'éviction de Perrin, enfin pour moi, ce n'est pas une désilusion, je suis même surpris de la qualité de certain mouvement.
bref, on a pas si mal jouer, faut s'accrocher a cette 6-5 éme place et ca va être dure !
Prochain match Liverpool, avec une grosse motivation, on a nos chances ! les défenseur seront attentifs a cent pour cent, et nos attaquants on retrouver de la confiance, donc on a nos chances, a nous de ne pas les gâcher bettement.

Sinon, il y a plus grave ce soir, un mort, les fascho en italie, les fascho en france qui monte, et l'américanisation de notre taux d'abstention .

Fo dire que les joueurs sont super motivés de jouer contre l'OM.

21 Mar 2004, 23:09

kikoot a écrit:et merde, dans l'equipe du dimanche y disent qu'on parle de pedretti et mexes (qui rejoindraient deschamp) a la juve, putain on va faire quoi, recruter en suisse ! :evil:

en attendant le suisse il a brillé ce soir :roll:

21 Mar 2004, 23:10

kikoot a écrit:et merde, dans l'equipe du dimanche y disent qu'on parle de pedretti et mexes (qui rejoindraient deschamp) a la juve, putain on va faire quoi, recruter en suisse ! :evil:

la desh à la juve mouai je le voit mal quitter monaco comme ça

21 Mar 2004, 23:11

je vais me petit-suicidé @Les Nuls

21 Mar 2004, 23:11

Celestini a joué ?
Et bien en plus #-o #-o

21 Mar 2004, 23:15

nous on en chie pour deux victoire d affilé, et pendant ce temps là le barça fait sa 9eme victoire d affilé grace a ronaldhino a 1 min de la fin

21 Mar 2004, 23:16

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

:oops: :oops: Désolé c nerveux

21 Mar 2004, 23:16

oui merde, pour une fois qu'un suisse casse la baraque, ça tombe contre nous :D

21 Mar 2004, 23:22

faut dire aussi que rennes a battu lyon 3-1 , monaco 1-0 , sochaux 4-0 et fait match nul contre le psg cette saison a domicile

21 Mar 2004, 23:30

Jester a écrit:
kikoot a écrit:oui merde, pour une fois qu'un suisse casse la baraque, ça tombe contre nous :D

franchement on commence à y être habitué, à la maison toutes les équipes se transcendent pour nous battre, même que l'on soit mal classé, il faut battre l'OM.... c'est ainsi. Franchement Rennes ne réeditera jamais cette performance de la saison.... :?

Surtout Frei.

21 Mar 2004, 23:38

LeTrepied a écrit:Celestini a joué ?
Et bien en plus #-o #-o

:shock: je crois pas :lol:

21 Mar 2004, 23:42

Jester a écrit:
kikoot a écrit:oui merde, pour une fois qu'un suisse casse la baraque, ça tombe contre nous :D

franchement on commence à y être habitué, à la maison toutes les équipes se transcendent pour nous battre, même que l'on soit mal classé, il faut battre l'OM.... c'est ainsi. Franchement Rennes ne réeditera jamais cette performance de la saison.... :?

l'équipe adverse se transcende tellement que même nos défenseurs et notre gardien se transcendent avec elle :o

21 Mar 2004, 23:43

Jester a écrit:

faut dire aussi que rennes a battu lyon 3-1 , monaco 1-0 , sochaux 4-0 et fait match nul contre le psg cette saison a domicile

c es bon faut stoper avec " contre l om tout le monde ce surpasse , c es pour ca qu on gagne pas ou qu on perd ".....rennes n as pas attendu l om pour faire de bon resultat cette saison , et le 3-1 contre l ol ou le 4-0 contre sochaux es bien plus probant que le 4-3 de ce soir , il prenne qd meme 3 but ce soir , disons que c etais un match foufou :wink:

21 Mar 2004, 23:45

c'est clair il n'y rien de plus qui m'insupporte que cet argument "contre nous les adversaires se surpassent blablabla......"

faut pas chercher de fausses excuses !!!

21 Mar 2004, 23:54

Match fou mais sale fin pour nous :| ce qui m'a achevé c'est la transversale a la fin :|

22 Mar 2004, 00:13

Hiphop2Mars a écrit:Match fou mais sale fin pour nous :| ce qui m'a achevé c'est la transversale a la fin :|

c clair mais bon bon personne a un gros cul comme paris cette année ... :(

22 Mar 2004, 00:23

Une dernière fois : savez vous pourquoi Ferreira n'était pas dans le groupe ce soir ?
Merci.

22 Mar 2004, 00:24

Mamoun, tu peux répéter steuplé j'ai pas bien compris :mrgreen:
Répondre