[AM]Rennes-OM +Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Guillaume Warmuz » 21 Mar 2004, 23:08

oliverpikatch a écrit:Si Vairelles marque jme pend

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Par contre la défaite :|
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar iamaseb » 21 Mar 2004, 23:08

Non, mais la saison est fini depuis l'éviction de Perrin, enfin pour moi, ce n'est pas une désilusion, je suis même surpris de la qualité de certain mouvement.
bref, on a pas si mal jouer, faut s'accrocher a cette 6-5 éme place et ca va être dure !
Prochain match Liverpool, avec une grosse motivation, on a nos chances ! les défenseur seront attentifs a cent pour cent, et nos attaquants on retrouver de la confiance, donc on a nos chances, a nous de ne pas les gâcher bettement.

Sinon, il y a plus grave ce soir, un mort, les fascho en italie, les fascho en france qui monte, et l'américanisation de notre taux d'abstention .
iamaseb

Messagepar Anh Thom » 21 Mar 2004, 23:08

Fo dire que les joueurs sont super motivés de jouer contre l'OM.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ben becker » 21 Mar 2004, 23:09

kikoot a écrit:et merde, dans l'equipe du dimanche y disent qu'on parle de pedretti et mexes (qui rejoindraient deschamp) a la juve, putain on va faire quoi, recruter en suisse ! :evil:

en attendant le suisse il a brillé ce soir :roll:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar user_154 » 21 Mar 2004, 23:10

kikoot a écrit:et merde, dans l'equipe du dimanche y disent qu'on parle de pedretti et mexes (qui rejoindraient deschamp) a la juve, putain on va faire quoi, recruter en suisse ! :evil:

la desh à la juve mouai je le voit mal quitter monaco comme ça
user_154

Messagepar LeRat-Luciano » 21 Mar 2004, 23:11

je vais me petit-suicidé @Les Nuls
LeRat-Luciano

Messagepar LeTrepied » 21 Mar 2004, 23:11

Celestini a joué ?
Et bien en plus #-o #-o
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 21 Mar 2004, 23:15

nous on en chie pour deux victoire d affilé, et pendant ce temps là le barça fait sa 9eme victoire d affilé grace a ronaldhino a 1 min de la fin
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar LeRat-Luciano » 21 Mar 2004, 23:16

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

:oops: :oops: Désolé c nerveux
LeRat-Luciano

Messagepar kikoot » 21 Mar 2004, 23:16

oui merde, pour une fois qu'un suisse casse la baraque, ça tombe contre nous :D
kikoot
Newbie

Messagepar LeRat-Luciano » 21 Mar 2004, 23:22

faut dire aussi que rennes a battu lyon 3-1 , monaco 1-0 , sochaux 4-0 et fait match nul contre le psg cette saison a domicile
LeRat-Luciano

Messagepar Anh Thom » 21 Mar 2004, 23:30

Jester a écrit:
kikoot a écrit:oui merde, pour une fois qu'un suisse casse la baraque, ça tombe contre nous :D

franchement on commence à y être habitué, à la maison toutes les équipes se transcendent pour nous battre, même que l'on soit mal classé, il faut battre l'OM.... c'est ainsi. Franchement Rennes ne réeditera jamais cette performance de la saison.... :?

Surtout Frei.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar McM » 21 Mar 2004, 23:38

LeTrepied a écrit:Celestini a joué ?
Et bien en plus #-o #-o

:shock: je crois pas :lol:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 21 Mar 2004, 23:42

Jester a écrit:
kikoot a écrit:oui merde, pour une fois qu'un suisse casse la baraque, ça tombe contre nous :D

franchement on commence à y être habitué, à la maison toutes les équipes se transcendent pour nous battre, même que l'on soit mal classé, il faut battre l'OM.... c'est ainsi. Franchement Rennes ne réeditera jamais cette performance de la saison.... :?

l'équipe adverse se transcende tellement que même nos défenseurs et notre gardien se transcendent avec elle :o
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Maf » 21 Mar 2004, 23:43

Jester a écrit:

faut dire aussi que rennes a battu lyon 3-1 , monaco 1-0 , sochaux 4-0 et fait match nul contre le psg cette saison a domicile

c es bon faut stoper avec " contre l om tout le monde ce surpasse , c es pour ca qu on gagne pas ou qu on perd ".....rennes n as pas attendu l om pour faire de bon resultat cette saison , et le 3-1 contre l ol ou le 4-0 contre sochaux es bien plus probant que le 4-3 de ce soir , il prenne qd meme 3 but ce soir , disons que c etais un match foufou :wink:
On m'a toujours dit que c'Ètait les meilleurs qui partaient les 1ers; j'ai donc choisi d'Ítre pourri pour rester...........
Maf
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 21 Mar 2004, 23:45

c'est clair il n'y rien de plus qui m'insupporte que cet argument "contre nous les adversaires se surpassent blablabla......"

faut pas chercher de fausses excuses !!!
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Funkmaster13 » 21 Mar 2004, 23:54

Match fou mais sale fin pour nous :| ce qui m'a achevé c'est la transversale a la fin :|
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar argentina » 22 Mar 2004, 00:13

Hiphop2Mars a écrit:Match fou mais sale fin pour nous :| ce qui m'a achevé c'est la transversale a la fin :|

c clair mais bon bon personne a un gros cul comme paris cette année ... :(
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Mamoun » 22 Mar 2004, 00:23

Une dernière fois : savez vous pourquoi Ferreira n'était pas dans le groupe ce soir ?
Merci.
Mamoun
Newbie

Messagepar ben becker » 22 Mar 2004, 00:24

Mamoun, tu peux répéter steuplé j'ai pas bien compris :mrgreen:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin