Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Mar 2004, 22:54

bon moi vais dodo bonne nuit tout le monde et un lundi de plus opu je vais me faire chambre ++

La défense et notre gardien "international"(?) devraient avoir honte après leur calamiteuse prestation qui nous coûte la victoire...!

Pauvre Didier qui a fait un match phénoménal devant...pour rien à cause de nos tâches défensives !

Oui vraiment pauvre Didier...J'espère que ça ne va pas le décourager...

bon sommeil il est bon depuis lme début s il a pas été bon ce soir c rien
par contre meité c moyen
bey est mieu au centre
hemdani mi eu au milieu
et barthez meilleru contre les grandes équipes
ca m enerve qu on ait pas un gardien tjs efficace
runje barthez meme combat ils alternent le nul a vhier et l exelent

Le seul pt positif c que le jeu développé était bon.

tu reviendras qd on se qualifiera contre liverpool

Non j'ai atteint le point de non retour, marre d'aller de désillusions en désillusions, marre d'avoir honte, marre de faire rire tout le monde, marre de se faire prendre pour des cons, marre de voir les autres réussir, marre de se faire chambrer, marre de voir tout se recommencer s'en cesse, marre de voir l'om mourir lentement mais surement, marre d'olivier besancenot, marre d'en avoir marreeeeeeeeeeeeee, j'ai la peau douce dans mon bain de mousseeeeeeeeeeeeeeee, je m'éclabousse c'est chouetteeeeeeeee

21 Mar 2004, 22:56

fougasse a écrit:vite que la saison se termine auxerre et sochaux n'ont pas de soucis a se faire avec un adversaire comme nous
et qu'on reparte de la base chose logique quand on fait du foot a savoir une defense

Bien dit fougasse !

21 Mar 2004, 22:56

à ceux qui ont vu le match, à ceux qui souhaitent mettre fin à leurs jours, et enfin à ceux qui habitent du coté de lille :

contactez moi par mp, je propose un suicide collectif

#-o :roll:

21 Mar 2004, 22:57

dans tout le match en defense on fait 3 erreur on s en prend 3 kash, le but de loin de frei est tres dur a arreter, car tres spontané et puissant, il peu tenté le tir 100 fois ensuite dans les memes conditions ca rentre pas.

Beye je trouve que dans ce match il fait du bon et d un seul coup, plus rien y perd le ballon.
on a fait des erreurs en defenses mais bon y a des matchs qui sont comme celui la, un peu a l image d OM montpellier 98/99, des matchs où les attaques prennent le pas sur la defense.

Ce soir j ai pas honte du club car il s est battu, et laisse presagé de bonnes promesses pour la suite, car niveau jeux offensif on a été pas mal.
Et puis rennes a fait chuté des gros par des ecarts + consequent que nous et qu en plus quand ils recoivent l OM ca se defonce encore + pour gagner.

Je prefere perdre un match comme celui la que comme contre bastia :!:

et puis si marlet avait mis le but au lieu de la transversal ou que chaignaud n arrete pas la frappe de drogba en fin de match ou que meriem ne voit pas sa frappe repoussé par monterrubio a la 90eme, il y aurait bcp de personne ici qui ralerait moins en disant qu on ait chier derriere meme si on aurait quand meme chier derriere a 4-4. fein bon je me comprend c le principal :!: :mrgreen:

Et puis bon on est qu a 3 pts de sochaux, Hop une victoire samedi contre bordeaux et y est bon :)

faut pas se leuré, on va pas finir 3eme, donc tant que la 4 eme place est encore accessible faut pas perdre courage sur un match comme ca :wink:

21 Mar 2004, 22:58

Barthez il est bon que dans les grands match la ou ya de la pression ( ex : Psg , Liverpool ..... ) , mais bien sur quand on joue contre rennes ou bastia y s'en bat les couilles , franchement ce soir sur le 1er but ca fait pitié de dire que c un gardien international :?

Marre des optimistes à deux balles :D

ROCCA a écrit:bon sommeil il est bon depuis lme début s il a pas été

OSF à la fin de la saison il va se barrer

21 Mar 2004, 22:59

Dium's a écrit:Maintenant qu'on a retrouvé un relatif fond de jeu , c'est la défense qui part en sucettes! Encore une fois rien n'est jamais simple à l'OM!

Qd c l'attaque qui fonctionne bien c la défense qui part en couille.

21 Mar 2004, 23:00

Anh Thom a écrit:
Dium's a écrit:Maintenant qu'on a retrouvé un relatif fond de jeu , c'est la défense qui part en sucettes! Encore une fois rien n'est jamais simple à l'OM!

Qd c l'attaque qui fonctionne bien c la défense qui part en couille.

bah si c l inverse jeudi ça veut dire qu on se qualifie

21 Mar 2004, 23:01

Espérons

21 Mar 2004, 23:01

LeTrepied a écrit:Marre des optimistes à deux balles :D

fait comme moi, soit tjs pessimiste comme ça tu seras jamais déçu. Résultat ce soir je suis pas vénère car je savais très bien qu'on ne gagnerait pas :oops: :!:

21 Mar 2004, 23:02

doublon, forum qui part en couille
Modifié en dernier par user_154 le 21 Mar 2004, 23:03, modifié 1 fois.

21 Mar 2004, 23:04

franchement, c'est le meilleur match de l'om au niveau du fond de jeu , de la circulation du ballon

bravo ANIGO

on paye nos erreurs défensives mais j'espère que le futur directeur sportif se rend compte que cette équipe a du potentiel

sinon BARTHEZ à part le match face à LIVERPOOL , il est vraiment moyen pour rester poli

21 Mar 2004, 23:05

Ryo Saeba a écrit:Je prefere perdre un match comme celui la que comme contre bastia :!:

heureusement que t'es la pour dire que perdre 4 à 3 c'est mieux que perdre 4 à 1 !!!

21 Mar 2004, 23:05

et merde, dans l'equipe du dimanche y disent qu'on parle de pedretti et mexes (qui rejoindraient deschamp) a la juve, putain on va faire quoi, recruter en suisse ! :evil:

21 Mar 2004, 23:06

user_154 a écrit:
LeTrepied a écrit:Marre des optimistes à deux balles :D

fait comme moi, soit tjs pessimiste comme ça tu seras jamais déçu. Résultat ce soir je suis pas vénère car je savais très bien qu'on ne gagnerait pas :oops: :!:

perso je savais qu'on allé pas gagné , on arrive jamais a aligné de bons résultats , mais vu la physionomie du match ce soir je suis super super enervé :evil: , une défense digne d'une DH ... un arbitre un peu fils de pute sur les bords ... un attaquant adverse qu'on entend tout justé parlé parce qu'il a planté contre guinguamp ou le mans ou qui met 4 buts a l'OM parce que c bandant de marqué contre l'OM ... et leur goal qui été un gros clown a Nice et qui la a fait un bon match ( avec de la chance bien sur pour pas changé )
Répondre