[AM]Rennes-OM +Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar eternal-darkman » 21 Mar 2004, 22:45

la barre et les tirs contrés en fin de match c'est chiant
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 21 Mar 2004, 22:45

j ai dis quoi?? je c plus moi la defense c ets beye au centre avec sommeil et peut etre u nretour de chrsitanval le probleme c ets surtotu dans la relance
barthez ben faudrai le faire souffler un peu car il fait un amtch de malade a anfield road et pis la il ets dépassé
sinon au milieu je met pas johasen mais flamini ou hemdani avec ndiaye pis u ncreateur
mido drogba c de la tuerie
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Magneto » 21 Mar 2004, 22:46

ROCCA a écrit:Magneto, ben je sais pas mais 2 amtch contre rtennes e bastia 8 buts ca veuit dire que y a un problem dans le jeu et dan al composition defensive......
cva m enrve
bon au moins on une bonne attaque c deja ca

mais c pas un probleme de composition, elle est bonne la compo, on a pas mieux ds le club

le souci est qu ils ne savent pas gérer un résultat et ne savent pas rester calmes lors des phases dangereuses

et au final on a encore paumé qd balbir commentait :evil:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar corto » 21 Mar 2004, 22:47

et si on m'etait la cfa en defence ????
corto
Habituel
Habituel

Messagepar Dessno » 21 Mar 2004, 22:47

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Putain de match meme si on perds....... j'aurai préféré un match comme celui que j'ai vu ai parc ou on aurai gagné maistampis ,ainsi va la vie :(
Espérons que comme aprés Bastia , on passe contre Liverpool :D

Sinon Bravo l'attaque et :evil: contre cette putain de transversale a la fin et ce pied de gardien de merde :evil:

Barthez il y peut pas grand chose, a part la frappe il se fait allumer a quasi bout portant donc......Ou est la défense :shock:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar McM » 21 Mar 2004, 22:48

dadoo, avec un µFrei en puissance on aurait encore pris +
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar LeTrepied » 21 Mar 2004, 22:48

OOOOOO je vous annonce que je viens de me sectionner les veines et que j'ecrirais peut etre "Om m'a TUeR" AVEC MON SANG

J'ai vu le match et pour moi c'est pas la défense qui est coupable c'est le milieu de terrain, ils avaient tout le temps de frapper, de passer, de dribler, de centrer sans que notre ami johansen et n'diaye ne fassent un geste
Mais bon monsieur anigo a dit "il faut gagner donc attaquer", mais bon là on a touché le fond niveau tactique et organisation

Je vous annonce mon départ de la vie de l'om jusqu'à l'année prochaine, adieu
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar kattkattDeux » 21 Mar 2004, 22:48

manel a écrit:rocca t'es qu'un con pourquoi anigo est un blaireau ? il avait prevu que la defense allait se trouer face a un joueur en etat de grace qui ne refera plus jamais de smatchs comme ça

Quand t'a une defense qui n'assure pas c'est peut etre aussi a cause du coatch, Non? :?: et pi sortir Mido alors que les 5 dernieres minute on doit attaquer a dix :roll: (franchement je pense qu'avec les 5 minutes de folie de la fin de rencontre, Mido aurais ete plus qu'utile vu le feu qu'on leur a mis dans leur surface....... Mido aurais pesé enormement a coté de Drogba et Marlet....toute ces balles qui passaient par ci par là et qui trouvaient personne pour les marquer :evil: :twisted:

Quel gachis

Anigo 1/10 ce soir et encore :roll:
kattkattDeux
Newbie

Messagepar Asuko » 21 Mar 2004, 22:48

on redonne le sourire a tous les vestiaires de L1 c'est bien
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 21 Mar 2004, 22:49

15.05 WOAOOOOOOOOOOOOOOOOOW
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 21 Mar 2004, 22:49

je crois que messieurs barthez et sommeil vont rentrer à manchester :mrgreen:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 21 Mar 2004, 22:49

bah le probleme est surtot udans la relance je pense
pis bon c fait maitneant
ben maintenat qu on a plsu iren a esperait on peut se faire plaisir avec ees matchs comme ca..et accroché la 6eme place ou la 5 eme mais j y coris pas avec le math qui ns attendent
j espere que on va confirmer qu on ets une equipe de fou
onb fait 1 a 1 a liverppol
on se prend 4 buts ocntre renens et bastia
on amrque pas contr le mans masi on en amrque 4 a strasbourg
putain 3 match
8 buts contres 8 pour c est du spectacle on se regale
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar corto » 21 Mar 2004, 22:50

chute il parle de l'italie jvou tien au couren
corto
Habituel
Habituel

Messagepar fougasse » 21 Mar 2004, 22:50

vite que la saison se termine auxerre et sochaux n'ont pas de soucis a se faire avec un adversaire comme nous
et qu'on reparte de la base chose logique quand on fait du foot a savoir une defense
fougasse
En formation
En formation

Messagepar corto » 21 Mar 2004, 22:51

Le derby entre la Lazio Rome et l'AS Rome, comptant pour la 26e journée du Championnat d'Italie a été définitivement arrêté par l'arbitre, après une mi-temps, pour des raisons d'ordre public, après les tensions provoquées dans le stade par une rumeur, formellement démentie par la police puis par la préfecture, faisant état de la mort d'un petit garçon, renversé par une voiture de police à l'extérieur.

A leur retour des vestiaires, les joueurs, avertis par la rumeur populaire, se sont consultés en compagnie de l'arbitre M. Rosetti, et devant la tension régnant dans le stade, ont refusé provisoirement de reprendre le match. Au moment où le match a été arrêté, à la pause, les deux équipes étaient toujours à égalité (0-0).

«Il est évident que les joueurs ne se sentaient plus le coeur de jouer et l'arbitre a décidé de suspendre la partie, a déclaré un porte-parole de la préfecture de Rome, Maurizio Improta. Il s'est passé une chose incroyable, c'était une rumeur infondée. La police est victime des attaques de la part des tifosis des deux camps.»

Après l'arrêt du match, le public a commencé à évacuer le stade au milieu d'une fumée noire très dense provoquée par de gros pétards lancés par les tifosis du virage sud, réservés à la l'AS Rome, visiblement très agités.

Des incidents s'étaient déjà produits avant le coup d'envoi de la rencontre
corto
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 21 Mar 2004, 22:51

LeTrepied a écrit:OOOOOO je vous annonce que je viens de me sectionner les veines et que j'ecrirais peut etre "Om m'a TUeR" AVEC MON SANG

J'ai vu le match et pour moi c'est pas la défense qui est coupable c'est le milieu de terrain, ils avaient tout le temps de frapper, de passer, de dribler, de centrer sans que notre ami johansen et n'diaye ne fassent un geste
Mais bon monsieur anigo a dit "il faut gagner donc attaquer", mais bon là on a touché le fond niveau tactique et organisation

Je vous annonce mon départ de la vie de l'om jusqu'à l'année prochaine, adieu

tu reviendras qd on se qualifiera contre liverpool :D
Magneto
Serge
Serge

Messagepar jojoledieu » 21 Mar 2004, 22:52

Putin ca Barthez il me degoute !
Mais kel merde quand meme !
Les Rennais ils font 5 tirs cadrés et il s'en prend 4 alors que nos milieux et nos attaquants font un super match !
Avec Runje ou Gavanon on gagnai ce match 3-0 ou 3-1, non mais serieux c interdit d'etre si nul surtout quand onb est n°1 en equipe de france ! Il est completement a l'ouest sur tout les buts.
Enfin ca me degoute vraiment de faire un super match (un des meilleurs de la saison), de marquer 3 buts splendides et ramener 0 points !
jojoledieu

Messagepar Dium's » 21 Mar 2004, 22:52

Maintenant qu'on a retrouvé un relatif fond de jeu , c'est la défense qui part en sucettes! Encore une fois rien n'est jamais simple à l'OM!
Dium's
Newbie

Messagepar fougasse » 21 Mar 2004, 22:53

a ce rytme drogba pourrait meme mettre 3 buts par matchs on perdrait encore avec nos pommes en defense et notre touriste retraité dans les buts
fougasse
En formation
En formation

Messagepar nac.com » 21 Mar 2004, 22:54

on redonne le sourire a tous les vestiaires de L1 c'est bien

c clair ca commence vraiment à faire chier de voire toutes ces equipes de merde qui assure quasiment leur maintient à chaque fois qu'il joue contre nous. Fait chier!!!!
Quand on paye avec des cacahuètes on a que des singes...@RLD
nac.com
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin