Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Mar 2004, 22:39

Chaignaut a fait les arrets que notre soit disant champion du monde de gardien n'est plus capable de faire

rocca t'es qu'un con pourquoi anigo est un blaireau ? il avait prevu que la defense allait se trouer face a un joueur en etat de grace qui ne refera plus jamais de smatchs comme ça

=D> =D> =D> =D> on a de bonnes têtes de winners, au revoir l'uefa. bravo très très bons

il savent pas garder un score marseille j'espere que jai pas ht la place pour rien contre liverpool

21 Mar 2004, 22:40

:!:
:!: :!: :!: :!:
Les + : DD, Battles, N'Diaye, Mido
Les - : Hemdani et Meité (peut tre Sommeil )
:!: :!: :!: :!:

Magneto, ben je sais pas mais 2 amtch contre rtennes e bastia 8 buts ca veuit dire que y a un problem dans le jeu et dan al composition defensive......
cva m enrve
bon au moins on une bonne attaque c deja ca

on a pas eu de chance a la fin quand meme.
putain je suis degouté

arreté la défense a été mauvaise...mais faut pas tout remettre en cause non plus...la saison ne se joue pas sur un match...mai je pense ke la bonne forum c ferreira a droite beye au centre et gavanon au but

Defense de merde coatch de merde Barthez ni peut rien sur 3 des 4 buts c'est la defense et uniquement la defense qui est responsable de cette debacle :twisted: :evil:

FREI :twisted: :evil:

21 Mar 2004, 22:41

et une equipe de + qui nous colle 4 buts

21 Mar 2004, 22:42

kattkattDeux a écrit:Defense de merde coatch de merde Barthez ni peut rien sur 3 des 4 buts c'est la defense et uniquement la defense qui est responsable de cette debacle :twisted: :evil:

FREI :twisted: :evil:

Et forumer de merde! Tu te fonds bien dans le paysage finalement.

rocca tes con bis
tu mets qui en defense c'est les seul defenseur qu'on a on mets marlet et runje ?

deja qu'on est nul on sse tape la chkoumoune .....

21 Mar 2004, 22:43

bon encore une ocassion loupée

21 Mar 2004, 22:44

un point positif pour notre attaque qui doit etre au bord du desespoir de voir qu'a chaque fois qu'ils marquent un but on s'en prend 1 dans la minute c consternant d'amateurism

Ferreira était blessé ?

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Ce soir, j ai vu un booooooooooooooo match, un duo d attaque enorme !!!!

Un attaquant Frei enoooooooooooooooooooooorme

un Kallstrom enormeeeeeeeeeeeeeeee

Ce soir j'ai aussi des defenseurs qui se trouent 2/4 un Barthez niveau National meme si c vrai y avait un excellent Freiiiiiiii

Marseille a manque de chance en fin de periode :|

Dans l ensemble 7 buts c joli :wink:

21 Mar 2004, 22:45

le pb c'est tout simplement qu'on joue la zone et qu'on attend l'attaquant plutôt que de jouer le marquage et de marquer à la culotte l'attaquant. Au final, il tire de 30 mètres tout seul tranquilos.

En tout cas, bravo mido et drogba qui montre qu'ils forment une bonne attaque

bon on sen ba les couille des vestiere de renne passer a litalie :evil:

ce fils de chien d'arbitre aurait pu sifflé 30sec aprés ,vu que vairelles est rentré dans les arrets de jeu ... par contre barthez =D> =D> =D> il est vraiment trop bon ce type =D> =D> ... surtout sur le 1er but
bref m'en bat les couilles je suis :evil: , je viens de comprendre que le tarif a l'exterieur c 4 buts a chaque match , LA DEFENSE QU'ELLE AILLE SE FAIRE ENCULER :evil: :evil:
Répondre