Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Mar 2004, 21:34
D'ailleurs qu'es ce qu'il a Cissé comme blessure
passe de MIDO...magnifique centre
on domine dans toutes les stats même les fautes
But de Didier Drogba à la suite d'un centre parfait de Mido au cordeau, Dorgba vient reprendre du bout du pied au premier poteau pour loger le ballon entre le poteau et le gardien.
ouais on est mauvais en defense mais tres fort en attaque
Yokinho a écrit:si on pouvait le decrire
ki fait la passes decisive
MIDO
21 Mar 2004, 21:35
auto réponse :
Blessé au pied droit samedi soir contre Montpellier, Djibril Cissé a passé des examens médicaux dimanche matin qui n'ont révélé aucune fracture. Des examens plus approfondis sont prévus lundi afin de découvrir la nature réelle de la blessure.
Sorti à la pause de la rencontre Montpellier-Auxerre (1-0) samedi soir, Djibril Cissé souffrait d'une douleur au pied droit. L'attaquant auxerrois a passé des examens médicaux dimanche matin qui n'ont révélé aucune fracture. Des examens plus approfondis sont prévus lundi afin de découvrir la nature réelle de la blessure.
Barthez a quand meme un probleme il me rapelle runje a sa pire epoque on a l'impression qu'il suffit de cadrer poru que ca rentre
cissé a peut etre une fracture du pied on en saura plus demain
débordement de mido, drogba se jette au 1er poteau et la met du bout du pied ds la lucarne du gardien, superbe but.
Ché pas vous, mé en tt cas, j'm bien la façon dont joue l'OM ce soir.
Cissé n'a pas de fracture fin de compte il sera absent pas longtemps !
Le premier but de Rennes est atribué a qui ?
Sur Sporever ils disent toujours Csc de Drogba !
Marseille
mido déborde sur la gauche et fait un centre tendu, drogba se lance et d'un exter du droit envoie un boulet dans la lucarne
edit: Bon ben je prends une camomille et je vais me coucher. Personne n'a vu mon deambulateur
Modifié en dernier par
Kim Nielsen le 21 Mar 2004, 21:39, modifié 1 fois.
21 Mar 2004, 21:36
election a canal+
erf le f haine a fait du chiffre
Rivera a écrit:But de Didier Drogba à la suite d'un centre parfait de Mido au cordeau, Dorgba vient reprendre du bout du pied au premier poteau pour loger le ballon entre le poteau et le gardien.
ouais on est mauvais en defense mais tres fort en attaque
D'accord avec toi.Beye il nous refait la faute de Liverpool, c dommage.
c enorme les buts de l'OM
reste a ne plus en predre
21 Mar 2004, 21:37
Les entrainements de gardiens a l'om sont il en cause? ou c un manque de motiv ou une defense qu'il les des situations ideal pour l'adversaire?
21 Mar 2004, 21:37
Encore un but pour l'OM et c'est bon
21 Mar 2004, 21:38
Battles qui ressemble a Zidane pour une fois avec son but on peut le dire
21 Mar 2004, 21:39
La joie de DD après son but
21 Mar 2004, 21:39
Rivera a écrit:Les entrainements de gardiens a l'om sont il en cause? ou c un manque de motiv ou une defense qu'il les des situations ideal pour l'adversaire?
d apres ce que je vois, je pense qu ils cedent trop à la panique, il manque un défenseur de métier expérimenté pour calmer et rassuirer lors des périodes chaudes
21 Mar 2004, 21:40
Chui content de la manière pr l'instant.