Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Mai 2013, 17:21
Information
Mercredi 17 juillet - 18 h, stade Félix-Mayol RC Toulon - OM BeIN
Mercredi 24 juillet 19 h 30, stade Félix-Bollaert, Lens - OM C+sport
Dimanche 28juillet - 20 h Wolkswagen ArenaWolfsburg - OM
Mercredi 31 juillet au samedi 3 août
Séjour en Italie
Mercredi 31 juillet - Parme - OM C+sport
Samedi 3 août - 20 h stade Luigi-Ferraris Sampdoria Gênes - OM C+sport
Samedi 10 ou dimanche 11 août
1ère journée de Ligue 1
Modifié en dernier par
coton le 27 Juil 2013, 18:23, modifié 6 fois.
29 Mai 2013, 17:23
je trouve ça très bien d'affronter des équipes étrangères pour la préparation ça permet de se confronter à d'autres types de football et on joue pas contre des bouchers comme ça arrive parfois contre les équipes Françaises.
29 Mai 2013, 18:15
coton, c'est ce que j'allais poster en voyant le programme.
29 Mai 2013, 18:36
La Samp? J'en connais un qui va être content
29 Mai 2013, 20:40
Samp, un petit Porto et la Fio, ce serait pas mal.
Et on devrait arriver à cacher la misère au pire contre les équipes qui reprennent + tard.
01 Juin 2013, 18:41
Ah un tour en Ligue ! C'est sympa à eux d'avoir pensé à nous pour disputer leur 1er trophée Garrone.
Par contre, ils aurait du le dédier à Paolo Mantovani qui a fait plus pour leur club que l'autre cité au dessus.
La période dorée c'était lui avec les Katanec, Lombardo et Vierchowod.
C'est comme si à l'OM on avait organisé un match mémorial pour le père Drey... euh...non...on m'a dit qu'on a déjà fait cette connerie.
02 Juin 2013, 08:18
Curieux de voir les matchs de prepa du psg, l'année derniere y'avais le Barca
03 Juin 2013, 08:09
par contre, rien en france.
Sympa pour les supporters.
03 Juin 2013, 14:01
gob, y'a le match à Mayol
03 Juin 2013, 15:16
Mais pas de stage ...
18 Juin 2013, 09:56
Information
Parme-OM en amical le 31 juillet
Lorsque l'Olympique de Marseille a communiqué son programme de préparation, un match amical face à une formation italienne était prévu le 31 juillet. Mais l'adversaire restait à déterminer. C'est finalement Parme que l'OM va affronter au stade Ennio-Tardini. Cette rencontre entre dans le cadre du centième anniversaire de la création du club parmesan. Pour l'occasion, Parme a voulu célébrer sa victoire contre l'OM en finale de la coupe de l'UEFA 1999. Pour le club marseillais, ce match s'intégrera dans un mini-stage en Italie où il affrontera le 3 août la Sampdoria Gênes.
18 Juin 2013, 16:17
Appréciable de voir que la totalité des matchs amicaux se joueront contre de belles équipes étrangères dans de vrais stades, dotés de bonnes pelouses. Cela mettra les joueurs dans le bain, en tout cas bien plus que des matchs joués à Thonon ou je ne sais où.
18 Juin 2013, 16:52
Tu n'as pas peur de dire cela après l'annonce du match à Parme. Si tu n'as pas eu l'occasion de le voir en réel, je t'assure que leur stade est bien moisi. Une sorte de stade comme on peut trouver à Bastia. Thonon c'est kif-kif.
Bref, c'est un poil mieux que celui d'Aiacciu (Coty). On fait difficilement pire en même temps.
19 Juin 2013, 09:30
En tout cas, on peut de nouveau de féliciter la prépa physique de Manouvrier l'an dernier, elle a une fois de plus porté ses fruits.
19 Juin 2013, 11:57
gaby a écrit:En tout cas, on peut de nouveau de féliciter la prépa physique de Manouvrier l'an dernier, elle a une fois de plus porté ses fruits.
A quel niveau ?
19 Juin 2013, 11:59
Comment ça ?
19 Juin 2013, 14:03
pretender a écrit:Tu n'as pas peur de dire cela après l'annonce du match à Parme. Si tu n'as pas eu l'occasion de le voir en réel, je t'assure que leur stade est bien moisi. Une sorte de stade comme on peut trouver à Bastia. Thonon c'est kif-kif.
Bref, c'est un poil mieux que celui d'Aiacciu (Coty). On fait difficilement pire en même temps.
Le stade de Parme est certes moisi mais peut accueillir 30.000 personnes en disposant d'une belle pelouse.
On est loin de ces matchs champêtres joués à Thonon (l'an dernier contre Evian en amical) ou à Valence dans les années passées.
19 Juin 2013, 14:04
Strife, l'OM a fini très fort la saison avec une superbe série de fin février à mi-mai, sans connaître de creux physique que l'on aurait pu envisager vu l'enchaînement de matchs sur la première partie de saison.
19 Juin 2013, 14:33
c'est un peu une constante pour Manouvrier les fins de saisons en trombe
19 Juin 2013, 19:40
En meme temps en se faisant éliminer de la coupe d'europe en novembre et des coupes en janvier/février, je ne vois pas comment on aurait pu avoir un creux