Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:InformationL’OM perd mais progresse
@ site Off.
Einstein a écrit:Bé quoi, on progresse: 3 pions contre Porto, 2 contre Wolfsburg, 1 contre Parme!
richardB a écrit:Rappelez moi la devise de l'OM c'est bien Droit au But ?
Lorenzin' a écrit:peezee a écrit:InformationL’OM perd mais progresse
@ site Off.
En sachant que le Parme a repris le chemin de l'entrainement le 21 juillet dernier, il fallait oser l'écrire.
peezee a écrit:Donc tu confirmes que Gignac ne fait pas partie du jeu. Oki, c'est noté.
Nan mais sérieux, tu te rends compte au moins que tu peux pas juste mettre le manque d'occasions d'un AC sur la seule faute des offensifs derrière lui, et que l'AC peut éventuellement y être un peu pour qq chose aussi...?
Après je l'ai dit il a au moins fait l'effort d'être beaucoup plus souvent à son poste que d'habitude. Il ne lui reste plus qu'à savoir faire de bons appels, apprendre à jouer de la tête, et la mettre au fond.
Globe Trotter a écrit:
Parle nous un peu de cette équipe, ils étaient vraiment à 25 % ? Quel est leur niveau habituel ? En deuxième mi-temps, ils me paraissaient bouillis, pourtant ils nous ont mis à l'amende trois ou quatre fois sur du jeu en profondeur.
Globe Trotter a écrit:Olympien, On est assez d'accord, Gignac comme attaquant numéro 1 d'une équipe qui galère autant pour se créer une occase, ça fait peur, surtout avec l'enchaînement C1, L1.
boodream a écrit:Olympien, non mais sérieux là le problème va bien au delà de Gignac. Le système ne fonctione pas du tout. Que ce soit les 3 offensifs qui se marchent dessus, la point, ou l'absence totalede dédoublement avec les latéraux.
L'équipe est moche et stérile, comme l’an dernier, l'esprit revanchard en moins. J'ai l'impression que même si on a des limites qualitatives ( Amlfitano, Sougou, Jordan et Kadir, Gignac, Morel pour moi sont pas assez talentueux pour être titulaires à l'OM même si pour la L1 ca peut passer),le problème c'est qu'on arrive pas à jouer sur nos qualitépour avoir un vrai projet collectif.
J'ai moins peur de mal finir au classement que de continuer à m'emmerder àce degré extrême.. Il faut que quelque chose change. Je pense que c'est même pas forcément un problème de recrutement. Faut tirer mieux de ceux qui sont là. Mieux en termes de foot, parce que bétonner, contrer,verrouiller et y aller à la revanche, ca marche jamais deux ans.
Avec Deschamps on s'est indéniablement fait chier, mais on avait, sauf 6 derniers mois grâce à Cheyrou et les autres salopes, toujours l’impression de maitriser un minimum le truc. Là cet OM semble n'aller nulle part. L'équipe ne fonctionne pas. Et je crois pas une seconde qu'elle ne soit pas capable de produire autre chose.
Utilisateurs parcourant ce forum : ompg, randoulou et 217 invités