Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Juil 2013, 22:01
tout le monde a été pourri à part Valbuena et le seul responsable pour vous c'est Gignac, faut vous faire soigner. D'ailleurs on a bien vu quand Jordan est entré qu'on a joué 1000 fois mieux. Vous être ridicules.
Quand à Kadir, merci pour les 2 face à face foirés en 2 matchs. Même pas tirer sur le gardien il y arrive.
Imbula et Payet vont être 2 bons apports mais faut impérativement un nouvel ailier.
Modifié en dernier par
Olympien le 31 Juil 2013, 22:02, modifié 1 fois.
Gob, on ne peut lui reprocher de se mettre derrière un défenseur, il a peut-être finalement compris que devant ça le mettait hors jeu...
Qui va leur dire çà? Baup s'en est pas aperçu
A moins qu'on leur envoi des cartes postales
31 Juil 2013, 22:02
sinon, c'est vrai que ca manque d'implication offensive globale.
Respect des consignes ?
31 Juil 2013, 22:03
Les consignes?
l'important c'est de participer
31 Juil 2013, 22:04
trebch a écrit:Valbuena est énorme mais il se disperse trop. Il cherche a combler les manques des autres mais du coup il est à droite, à gauche, en retrait et il est rarement dans les 30 derniers mètres.
C'est notre élément moteur mais il va pas pouvoir tout faire, faut que les 3 poste de M off soient mieux cadrés avec moins de dézonages. Que chacun est un rôle.
ça c'est une VRAIE bonne analyse
31 Juil 2013, 22:12
Herpès Léonard a écrit:Plus que le nombre de but ce qui est inquiétant c'est le manque d'occasion sur les 6 matches qu'on a joué
Je te rejoins là-dessus.
Ca crève les yeux, il faut absolument acheter un ailier. Sans même parler de 9.
Après y'a l'animation, il était clair que c'était pas avec Amalfitano qu'on allait faire quelque chose. Y'a effectivement un problème de dézonage, après de mouvements offensifs groupé.
A part sur le plan athlétique, pour le moment, y'a pas grand chose à retenir de ces matchs amicaux.
31 Juil 2013, 22:13
Payet il a été comment ?
Moi je citerais bien un responsable de cette soupasse offensive, mais on va me rétorquer qu'il a mené l'équipe à la 2nde place l'an dernier...
Olympien a écrit:tout le monde a été pourri à part Valbuena et le seul responsable pour vous c'est Gignac, faut vous faire soigner. D'ailleurs on a bien vu quand Jordan est entré qu'on a joué 1000 fois mieux. Vous être ridicules.
Alors pour le coup je vois pas où tu as vu qu'on disait que Gignac est le seul responsable. Arrête tes fixettes toi aussi...
31 Juil 2013, 22:16
Faut accepter le fait que notre équipe est composée de très bon joueurs seulement! Et est toujours dirigée par des médiocres!
Aucune surprise pour ma part.
Modifié en dernier par
mouss469 le 31 Juil 2013, 22:21, modifié 1 fois.
31 Juil 2013, 22:16
Et dire qu'on reprend bientôt.... putain cette purge encore.
31 Juil 2013, 22:17
Information
L’OM perd mais progresse
@ site Off.
31 Juil 2013, 22:20
Odd a écrit:Olympien a écrit:tout le monde a été pourri à part Valbuena et le seul responsable pour vous c'est Gignac, faut vous faire soigner. D'ailleurs on a bien vu quand Jordan est entré qu'on a joué 1000 fois mieux. Vous être ridicules.
Alors pour le coup je vois pas où tu as vu qu'on disait que Gignac est le seul responsable. Arrête tes fixettes toi aussi...
ben relis les posts, y'a que des Gignac partout, à croire que c'est lui qui fait tout.
On lui a procuré UNE occase, qu'il a foirée. Basta. C'est pas à lui de faire le jeu, y'a 4 mecs derrière lui pour ça.
31 Juil 2013, 22:21
Donc tu confirmes que Gignac ne fait pas partie du jeu. Oki, c'est noté.
Nan mais sérieux, tu te rends compte au moins que tu peux pas juste mettre le manque d'occasions d'un AC sur la seule faute des offensifs derrière lui, et que l'AC peut éventuellement y être un peu pour qq chose aussi...?
Après je l'ai dit il a au moins fait l'effort d'être beaucoup plus souvent à son poste que d'habitude. Il ne lui reste plus qu'à savoir faire de bons appels, apprendre à jouer de la tête, et la mettre au fond.
31 Juil 2013, 22:24
Zapper pendant les pubs de Kaamelott, voir le but à la co nde chez but à la con pendant les 3 min du match que j'ai vu, re zapper
putain ce but con
31 Juil 2013, 22:26
peezee a écrit:
Information
L’OM perd mais progresse
@ site Off.
En sachant que le Parme a repris le chemin de l'entrainement le 21 juillet dernier, il fallait oser l'écrire.
31 Juil 2013, 22:29
Je m'inquiête sérieusement, Parme vient de reprendre, on est pas fichu de produire un minimum de jeu. Aucun joueur n'a vraiment réussi son match, tactiquement Baup montre ces limites, le bétonnage et le contre ça va au début, là ça fait un an, il n'y a aucune évolution. En match amical, il tente rien. J'ai l'impression de revoir du Correa version purge... Rappelez moi la devise de l'OM c'est bien Droit au But ?
Il faut revoir toute l'animation offensive, Payet ne trouve pas encore ses marques, Valbuena veut en faire trop, Gignac no comment, Amalfitano discret, Kadir n'en parlons pas.
J'espère ne pas me tromper mais je crains une saison très difficile, Baup ne tiendra pas l'année.
31 Juil 2013, 22:32
richardB, un peu comme quand tu avais prédit Nancy 3ème et l'OM relégable la saison dernière pas vrai?
31 Juil 2013, 22:33
Valbuena devient inefficace quand il se prend pour le patron !