Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:Amalfitano Kadir et Sougou ne sont clairement pas des solutions de rechange dignes de ce nom, Gignac est une blague à partir de là difficile d'apporter du danger et de mettre des buts
dodgers-06 a écrit:Bon ... Pour ceux qui ont regarde le résumé de Bayern Dortmund a la mi-temps... On peut dire qu'on ne joue pas au même sport
Herpès Léonard a écrit:Metiss, quand je parle de solution de rechange je parle de joueur capable d'apporter quelque chose, pas forcément des remplaçants.
Pourquoi on va se taper le gros en permanence toute la saison? Parce que Kadir et les autres sont des blagues, ni plus ni moins.
Herpès Léonard a écrit:Metiss, quand je parle de solution de rechange je parle de joueur capable d'apporter quelque chose, pas forcément des remplaçants.
Pourquoi on va se taper le gros en permanence toute la saison? Parce que Kadir et les autres sont des blagues, ni plus ni moins.
Sgeag a écrit:Parce qu'il n'y a pas que du négatif . Un Valbuena monstrueux en seconde mi temps. Quel joueur il est devenu !
Pancho11 a écrit:Baup met 10 plots et Valbuena sur le terrain et basta
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jesuisla, Krahor, peezee et 180 invités