Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Baup n'est pas plus frileux qu'un autre. Il était simplement difficile de tirer beaucoup plus de cette attaque.
gaby a écrit:Einstein, on a eu Deschamps avec les mêmes joueurs et il n'a pas fait mieux.
On a mis plus de buts parce qu'on avait plus de qualités individuelle (Lucho et Rémy) mais l'animation était tout aussi médiocre.
Que va changer l'arrivée de Gerets ?
Certes, les compétences tactiques de notre nouvel entraineur sont sans doutes supérieures à celles d'Emon, certes contrairement à ce dernier le belge a l'air d'être un homme "à poigne", mais franchement est-ce que son arrivée va fondamentalement changer quelque chose au club?
Pour ma part je pense que non et je trouve que nous nous enflammons trop depuis l'annonce.
D'abord, la question est de savoir quelles sont les réelles résponsabilités d'Emon dans ce début de saison pitoyable. Est-il le seul fautif, ou même le principal fautif? Assurément non. Contre Nice, par exemple, tu peux mettre Mourinho sur le banc que ca n'aurait rien changé. Pareil à Auxerre. Quand les joueurs n'ont pas la motivation, quand ils n'arrivent pas à enchainer 3 passes correctes, est-ce la faute de l'entraineur? Et puis surtout, avec Emon nous sommes bien arrivé à la 2eme place la saison dernière, hein... Alors était-il bon la saison dernière et serait-il devenu mauvais aujourd'hui? Bref, AE est loin d'être un grand entraineur mais il faut vraiment être trop naif pour penser que son licenciement, associé à l'arrivée de Gerets, va régler tous les problèmes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen et 192 invités