Shakarf^ a écrit:gob a écrit:Shakarf^, personne n'a relevé, dommage
Si bestsame, il m'a plagié 10 sec plus tard sur un autre topic
?
Modérateur: Modérateurs
Shakarf^ a écrit:gob a écrit:Shakarf^, personne n'a relevé, dommage
Si bestsame, il m'a plagié 10 sec plus tard sur un autre topic
peezee a écrit:Bon sinon c'est quoi les résultats des matches amicaux jusqu'ici...? Que des victoires je suppose vu les équipes de mairde en face ?Spoiler: montrer
Einstein a écrit:Shakarf^ a écrit:Einstein a écrit:Si on le fait en "losange":
- Valbuena à la Xavi plus bas sur le terrain et Payet en 10, et l'on risque de souffrir énormément sur le plan défensif et/ou d'épuiser Mathieu dans le travail de pressing;
Notre seul joueur à pouvoir avoir le role de 6 dans un losange c'est Romao je vois même pas comment tu peux envisager çà
Xavi est n°6 au Barça? Je pensais que c'était Busquets qui jouait devant la défense... On m'aurait menti?
Olympien a écrit:gaby, c'est vrai qu'il n'y a absolument aucune mauvaise foi ni aucune subjectivité en ce qui concerne Gignac sur omlive
Odd a écrit:Olympien a écrit:gaby, c'est vrai qu'il n'y a absolument aucune mauvaise foi ni aucune subjectivité en ce qui concerne Gignac sur omlive
Après c'est nous qui sommes de mauvaise foi?
Quelle occasion Gignac s'est créée?
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
jarlandine a écrit:Bah ... avec 3 ou 4 mois de préparation, le plus gros de l' effectif sera en pleine forme pour la CAN
pretender a écrit:peezee, en même temps, qui peut croire que ça va se faire en 1 mois depuis la reprise, avec les joueurs dont nous disposons ?
Et considérant que la saison dernière, nous n'avons pas du tout travaillé en ce sens car Baup privilégiait l'efficacité ?
Il nous faudra bien 3 mois pour voir quelque chose d'intéressant cohérent devant, en attendant on va surtout miser sur le talent individuel et la chance.
dlb1664 a écrit:Pourtant avec Bordeaux l'année de leur titre je crois me rappeler que Bordeaux était la meilleur attaque, et nous la meilleur défense non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375, Bing [Bot], space courgette et 200 invités