Intersaison 2013

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Intersaison 2013

Messagepar Olympien » 29 Juil 2013, 12:05

Adebisi, j'ai pas tiré de conclusions, je conteste juste celle des autres, lis mieux
Olympien
Banni
Banni

Messagepar boodream » 29 Juil 2013, 12:07

Olympien, à la limite, si ces matchs ont montré quelque chose, ce serait plutôt qu'il serait intéressant de les aligner ensemble en 4-4-2.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Adebisi » 29 Juil 2013, 12:08

Olympien a écrit:Adebisi, j'ai pas tiré de conclusions, je conteste juste celle des autres, lis mieux

la conclusion des autres ne se base pas sur les matchs amicaux mais sur toute la saison dernière. Lis mieux d'abord.
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 29 Juil 2013, 12:12

Adebisi, non, sérieux, relis-mieux.

Tout est parti de là :

gob a écrit:On est obligé de donner raison à olympien, notamment sur l'efficacité de Gignac.
En quatre matchs, pas un seul face à face raté, pas une seule vendange.
Démonstration par les preuves s'il en est.
Modifié en dernier par Olympien le 29 Juil 2013, 12:12, modifié 1 fois.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar marcos011 » 29 Juil 2013, 12:12

marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 29 Juil 2013, 12:14

Olympien, je crois que tu gagnerais a faire ton mea culpa sur Gignac.

Comment arrives tu encore a défendre un joueur qui revient en surpoids et qui ne s'est toujours pas crée d'occasions en 4 matchs dont 3 contre des équipes de merde ?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 29 Juil 2013, 12:16

Olympien a écrit:Adebisi, non, sérieux, relis-mieux.

Tout est parti de là :

gob a écrit:On est obligé de donner raison à olympien, notamment sur l'efficacité de Gignac.

Non, bien avant cela.
Ca fait bien plus longtemps que Gignac est là. Je pense qu'on en a assez vu pour bien connaitre ses qualités et ses défauts.

le post ironique que tu cites n'était là que pour te faire réagir.

Je partage l'avis d'adebisi sur Jordan, je me dis quand même que ce serait un énorme coup de poker de le mettre titulaire.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Adebisi » 29 Juil 2013, 12:17

Olympien a écrit:Adebisi, non, sérieux, relis-mieux.

Tout est parti de là :

Tous les gens qui critiquent Gignac ne le font pas sur la base de 4 matchs de préparation (même si certains ont pu utiliser cet argument) mais sur toute la carrière olympienne du joueur.

Le fait que Gignac soit mauvais et en surpoids durant cette préparation ne plaide pas en sa faveur certes mais l'analyse technique et tactique qui tend à prouver qu'il faudrait le remplacer s'appuie essentiellement sur la saison dernière, pas sur la préparation.
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar Strife » 29 Juil 2013, 12:19

marcos011 a écrit:Resum videos du match de hier soir

http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003 ... _OM_resume

Ils auraient mieux fait de ne pas le poster, on ne voit que des actions allemandes.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 29 Juil 2013, 12:22

putain l'excuse du surpoids :ptdr:

Dès que Gignac ne marque pas pendant 3 matchs tout ceux qui le détestent ressortent qu'il est en surpoids. Quand il va marquer 2 ou 3 buts miraculeusement il aura maigri
Olympien
Banni
Banni

Messagepar gaby » 29 Juil 2013, 12:26

Il vaudrait mieux pour lui qu'il soit en surpoids parce que ne pas se créer d'occasions en 4 matchs malgré les deux meilleurs 10 du championnat derrière lui c'est assez alarmant comme constat.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Vodevil » 29 Juil 2013, 12:28

L'excuse du surpoids, l'excuse du salaire, l'excuse du joueur qui ne joue pas dans l'axe, l'excuse du joueur qui ne marque pas assez, l'excuse du joueur qui est mauvais de la tête, l'excuse du joueur qui est lent, l'excuse du joueur qui ne se crée pas d'occaz ... non là, à un moment donné, va falloir trouver au moins un argument valable. :mrgreen:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 29 Juil 2013, 12:31

gaby a écrit:Comment arrives tu encore a défendre un joueur qui revient en surpoids et qui ne s'est toujours pas crée d'occasions en 4 matchs dont 3 contre des équipes de merde ?

gaby a écrit:Je n'ai vu aucun des matchs amicaux

Je crois que tu devrais faire ton méa culpa de parler de matchs que tu n'as pas vu.

gaby a écrit:Il vaudrait mieux pour lui qu'il soit en surpoids parce que ne pas se créer d'occasions en 4 matchs malgré les deux meilleurs 10 du championnat derrière lui c'est assez alarmant comme constat.

Il a joué une seule mi-temps avec Payet, c'était hier.

Tu le saurais si tu avais vu les matchs. Je comprends pas comment on peut parler de choses qu'on a pas vu. C'est incroyable !
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Adebisi » 29 Juil 2013, 12:32

Olympien a écrit:putain l'excuse du surpoids :ptdr:

Dès que Gignac ne marque pas pendant 3 matchs tout ceux qui le détestent ressortent qu'il est en surpoids. Quand il va marquer 2 ou 3 buts miraculeusement il aura maigri

Mais pourquoi t'enfonces-tu ainsi?

Je répète:

"Le fait que Gignac soit mauvais et en surpoids durant cette préparation ne plaide pas en sa faveur certes mais l'analyse technique et tactique qui tend à prouver qu'il faudrait le remplacer s'appuie essentiellement sur la saison dernière, pas sur la préparation."

Donc c'est ces performances de l'année dernière et son profil technique et tactique qui sont pris en compte par ceux qui le critiquent, pas besoin d'une excuse.

Cependant le poids de Gignac est une question intéressante. Je te comprends dans le sens où l'habitude des supporters de prendre un bouc-émissaire et de s'acharner sur lui est très pénible, néanmoins le cas de Gignac est particulier car il est indéfendable sur certains points.

Autant je peux comprendre que tu lui trouves des qualités sportives mais j'aimerais bien que tu m'expliques comment tu peux cautionner le fait qu'un joueur pro de l'OM n'ait pas l'hygiène de vie d'un sportif professionnel et soit en surpoids en pleine préparation? C'est quand même la moindre des choses de se tenir en forme quand on fait ce métier non? Comment peux-tu excuser cela?
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 29 Juil 2013, 12:34

Olympien, je n'ai pas vu sur les matchs mais je m'appuie sur des faits et non des analyses subjectives: Gignac ne s'est pas crée une seule occasion.

C'est factuel et suffisant pour dire que c'est anormal.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 29 Juil 2013, 12:36

Adebisi, c'est d'autant plus grave, car à la limite juger sur la préparation ou ses 2 premières saisons à l'OM ça se comprendrait qu'on en veuille plus, mais juger sur sa meilleure saison à l'OM, c'est assez...étrange.

Quand à son poids, je n'ai malheureusement pas accès aux données médicales des joueurs, je ne sais pas quel est son poids actuel, ni son poids de forme.

Vous jugez son poids visuellement, avec un maillot sur le dos. Vous êtes surement très forts mais je n'ai pas vos compétences. Moi visuellement je le trouve pas plus gros que la saison dernière, je le trouvais plus gros la saison d'avant.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 29 Juil 2013, 12:40

gaby a écrit:Olympien, je n'ai pas vu sur les matchs mais je m'appuie sur des faits et non des analyses subjectives: Gignac ne s'est pas crée une seule occasion.

Et c'est quoi tes faits exactement ?
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Rony2D » 29 Juil 2013, 12:40

Olympien a écrit: mais juger sur sa meilleure saison à l'OM, c'est assez...étrange.

C'est justement là le problème. Il vient de réaliser sa meilleure saison avec l'OM et pourtant je ne pouvais pas regarder un match sans l'insulter de tous les noms. Sa saison a été bonne en terme de stats surtout (enfin, nombre de buts pour être plus précis) car dans le jeu on a pu constater ses limites rapidement.
C'est, avec Morel, le mec de notre effectif qui me fait le plus péter des cables devant ma télé, ya bien une raison
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 29 Juil 2013, 12:42

Olympien a écrit:
gaby a écrit:Olympien, je n'ai pas vu sur les matchs mais je m'appuie sur des faits et non des analyses subjectives: Gignac ne s'est pas crée une seule occasion.

Qu'il ne s'est pas crée d'occasions en 4 matchs.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 29 Juil 2013, 12:43

gaby a écrit:
Olympien a écrit:

Qu'il ne s'est pas crée d'occasions en 4 matchs.

non mais fait pas le débile, comment tu le sais ? Tes faits tu les as inventés, t'as pris un abonnement à Opta, t'as accès aux statistiques du club ?
Olympien
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin