Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:Adebisi, j'ai pas tiré de conclusions, je conteste juste celle des autres, lis mieux
gob a écrit:On est obligé de donner raison à olympien, notamment sur l'efficacité de Gignac.
En quatre matchs, pas un seul face à face raté, pas une seule vendange.
Démonstration par les preuves s'il en est.
Olympien a écrit:Adebisi, non, sérieux, relis-mieux.
Tout est parti de là :gob a écrit:On est obligé de donner raison à olympien, notamment sur l'efficacité de Gignac.
Olympien a écrit:Adebisi, non, sérieux, relis-mieux.
Tout est parti de là :gob a écrit:On est obligé de donner raison à olympien, notamment sur l'efficacité de Gignac.
marcos011 a écrit:Resum videos du match de hier soir
http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003 ... _OM_resume
gaby a écrit:Comment arrives tu encore a défendre un joueur qui revient en surpoids et qui ne s'est toujours pas crée d'occasions en 4 matchs dont 3 contre des équipes de merde ?
gaby a écrit:Je n'ai vu aucun des matchs amicaux
gaby a écrit:Il vaudrait mieux pour lui qu'il soit en surpoids parce que ne pas se créer d'occasions en 4 matchs malgré les deux meilleurs 10 du championnat derrière lui c'est assez alarmant comme constat.
Olympien a écrit:putain l'excuse du surpoids
Dès que Gignac ne marque pas pendant 3 matchs tout ceux qui le détestent ressortent qu'il est en surpoids. Quand il va marquer 2 ou 3 buts miraculeusement il aura maigri
gaby a écrit:Olympien, je n'ai pas vu sur les matchs mais je m'appuie sur des faits et non des analyses subjectives: Gignac ne s'est pas crée une seule occasion.
C'est factuel et suffisant pour dire que c'est anormal.
Olympien a écrit: mais juger sur sa meilleure saison à l'OM, c'est assez...étrange.
Olympien a écrit:gaby a écrit:Olympien, je n'ai pas vu sur les matchs mais je m'appuie sur des faits et non des analyses subjectives: Gignac ne s'est pas crée une seule occasion.
Et c'est quoi tes faits exactement ?
gaby a écrit:Olympien a écrit:gaby a écrit:Olympien, je n'ai pas vu sur les matchs mais je m'appuie sur des faits et non des analyses subjectives: Gignac ne s'est pas crée une seule occasion.
Et c'est quoi tes faits exactement ?
Qu'il ne s'est pas crée d'occasions en 4 matchs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 154 invités