Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:PUTAIN comme c'est étonnant de ta part.
Sion 1-1 OM
Benfica 2-0 OM
Nîmes 2-2 OM
Thoune 3-3 OM
ETG 1-2 OM
Olympien a écrit:gob a écrit:On est obligé de donner raison à olympien, notamment sur l'efficacité de Gignac.
En quatre matchs, pas un seul face à face raté, pas une seule vendange.
Démonstration par les preuves s'il en est.
Mon petit Gob, tu devrais te rédiger une ordonnance, ça devient grave là et ça frise l'obsession.
gob a écrit:Olympien a écrit:gob a écrit:On est obligé de donner raison à olympien, notamment sur l'efficacité de Gignac.
En quatre matchs, pas un seul face à face raté, pas une seule vendange.
Démonstration par les preuves s'il en est.
Mon petit Gob, tu devrais te rédiger une ordonnance, ça devient grave là et ça frise l'obsession.
je suis simplement obligé de reconnaitre la grande justesse de ton analyse.
Nous avons un énorme attaquant avec Gignac.
Je suis fan maintenant. Comme gasquet.
Après, le fait qu'il ne marque pas en quatre match de prépa, qu'il soit hors de forme, qu'il soit en surpoids, qu'il dézone toujours autant alors qu'on ne joue qu'avec un attaquant axial, qu'il n'ai pas amélioré son jeu de tête ne m'inquiète pas du tout.
Les autres arriveront sans doute a le suppléer comme ils le font depuis ... son arrivée à l'OM.
alexduke a écrit:Pour souvenir, les matchs amicaux de la saison derniere...Sion 1-1 OM
Benfica 2-0 OM
Nîmes 2-2 OM
Thoune 3-3 OM
ETG 1-2 OM
... pour le debut de saison que l' on connait.
Bref, ca fait bien longtemps que j' ai appris a les ignorer bien gentiment pour en tirer quelques conclusions que ce soit.
Par contre, ce qui me rend pessimiste, c'est qu' on a toujours le meme coach de merde et que notre sterilite offensive n ' a donc que peut de chance de changer
Olympien a écrit:c'est vrai que Jordan a marqué tellement de buts en préparation...
Betsamee a écrit:Olympien a écrit:c'est vrai que Jordan a marqué tellement de buts en préparation...
Jordan est pas un genie mais c'est un joueur de foot, un sportif de haut niveau.
Olympien a écrit:Ne plus vouloir de Gignac et l'accuser de tous les maux pourquoi pas, mais vouloir le remplacer par Jordan qui dans les mêmes conditions n'a pas fait mieux c'est drôle.
Adebisi a écrit:Jordan a rarement joué à son poste
Olympien a écrit:boodream, Adebisi, On parlait des matchs de préparation, sur ceux-ci je ne vois pas en quoi Gignac doit être pointé du doigt et porter tous les maux de l'équipe quand Jordan a autant joué, au poste de 9, et n'a pas fait mieux. Ca prouve bien que la théorie du "on joue comme des merdes à cause de Gignac" c'est du flan
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 143 invités