Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Juil 2013, 23:04
Globe Trotter, le contenu quand t'as pas d'enjeu, j'aimerais savoir comment tu le quantifies. Sans compter que t'as 45 changements. Les gars resteraient à la commanderie que ce serait pareil en terme d'enseignement.
28 Juil 2013, 23:05
Globe Trotter a écrit:Olympien, ça équivaut à dire que s'il manque 2 ou 3 titulaires on est dans la merde, qu'on a pas de banc. Je veux bien qu'on ferme les yeux sur le score d'un match de prépa, mais pas sur le contenu, en ce sens ça ne sert pas à rien comme vous dites.
Sauf qu'on a la même equipe que l'an dernier, aucun titulaire n'est parti. Ya aucune raison logique pour qu'on ne fasse pas une saison comparable.
28 Juil 2013, 23:07
Olympien, on peut très bien faire la saison d'avant en finissant 11ème puisqu'on a grosso merdo le même effectif, c'est pas exclu non plus
28 Juil 2013, 23:17
On est obligé de donner raison à olympien, notamment sur l'efficacité de Gignac.
En quatre matchs, pas un seul face à face raté, pas une seule vendange.
Démonstration par les preuves s'il en est.
29 Juil 2013, 01:09
Herpès Léonard a écrit:Globe Trotter, le contenu quand t'as pas d'enjeu, j'aimerais savoir comment tu le quantifies. Sans compter que t'as 45 changements. Les gars resteraient à la commanderie que ce serait pareil en terme d'enseignement.
J'ai du mal à comprendre votre raisonnement, s'il n'y a aucun enseignement à tirer d'un match de prépa, on peut dire la même chose pour les entraînements. Les gars devraient faire un peu de muscu et se pointer le jour de la reprise au coup d'envoi vu que tout le reste sert à rien. Justement quand t'as pas d'enjeu, tu peux zapper un peu le score et t'attarder sur le contenu, et je constate qu'il n'y a rien de prometteur à ce niveau là.
29 Juil 2013, 07:06
Herpès Léonard a écrit:Olympien, on peut très bien faire la saison d'avant en finissant 11ème puisqu'on a grosso merdo le même effectif, c'est pas exclu non plus
Ah je savais pas que M'bia, Azpi, A.Diarra, Remy et Deschamps étaient encore là.
Cette equipe n'a plus rien a voir avec celle d'il y a 2 ans
29 Juil 2013, 07:38
Olympien a écrit:trop bon maintenant ça taille des pipes a Gignac sans avoir vu le match
29 Juil 2013, 08:44
4 match amical pour OM 1 goal
29 Juil 2013, 08:45
marcos011, 4 et demi et 6 goals
29 Juil 2013, 09:23
Olympien, Tout le monde sait que c'est à cause des gars que tu cites qu'on a fini dans le mur, alors que Remy marchait sur l'eau, il y avait pas beaucoup mieux qu'Azpi en L1, et que M'Bia faisait le taff....
L'an dernier a été accident heureux mais un accident, je crois qu'on a mangé notre pain blanc. Sans renfort significatif devant, on n'a rien a espérer, surtout que cette année on a la LDC à disputer.
On va me dire Payet, mais le gars il est là pour faire des passes décisives. C'est pas lui qui va rendre la vachette meilleure, puisque les ballon, il les a
29 Juil 2013, 09:33
defaite quand meme tres inquietante
score de 2-0 mais un 4-0 aurait été plus proche de la physionomie du match.
a qques jours de la reprise , ça craint un peu.
29 Juil 2013, 09:34
riberino, pas du tout c'est à cause de la préparation physique toussa.
29 Juil 2013, 09:38
La préparation physique doit avoir ses effets quand même.
Perso ce qui m'inquiète le plus c'est le jeu, j'ai l'impression qu'on a changé les anciens joueurs par des nouveaux comme des pions mais qu'il n'y a rien d'autre comme évolution. On l'a bien vu en fin de saison dernière, on ne jouait plus rien et plutot de commencer a mettre en place un nouveau système/animation, Baup s'est contenté d'aligner betement la meme équipe.
29 Juil 2013, 09:43
Herpes, Tu nous les brise.
Les matchs amicaux valent ce qu'ils valent, avec des joueurs qui veulent pas se blesser et des changements mais aussi des mecs qui veulent grappiller une place de titulaire et se montrer un peu. Il faut leur accorder la place qu'ils méritent, ce sont de matchs de préparation, donc baup prépare son groupe. Ca veut dire qu'il est pas prêt mais qu'il essaie de le devenir. Pour info, t'es pas obligé de regarder ni de venir nous gaver a essayer de faire qu'on pense tous comme toi. Y a quoi comme réponse qui te convienne? "Oui c'est vrai tu as raison". Tu donne ton avis, ok, on l'a lu relu c'est bon passe a autre chose...
Quant aux pisse froid qui ont passé la saison dernière à nous dire "ca va pas durer" et qui continuent avec "on l'a pas mérité": j'en peux plus. C'est juste le ras-le-bol là. L'an dernier j'ai maté un nombre incalculable de purges et pourtant on a fait 2eme bordel je suis dsl mais ca fait plaisir et si t'es incapable de le prendre là... Ben c'est dommage pr toi car cette année y a Pqsg + monaco...
29 Juil 2013, 09:45
jeanfred a écrit:riberino, pas du tout c'est à cause de la préparation physique toussa.
Wolfsburg , il commence quand leur preparation physique, dés qu'on connait la date , on leur demande une revanche
on a acheté 3 jeunes joueurs qui promettent pour l'avenir mais qui manquent surement d'experience
à ce niveau et qui devront faire leur preuve, 3 paris pour l'avenir.
on a acheté pour le moment q'un seul joueur qui donnera un plus à l'equipe ,mais vu le niveau pourrav qu'on avait l'an dernier , pas sur que ça suffise
Modifié en dernier par
riberino le 29 Juil 2013, 09:52, modifié 3 fois.
29 Juil 2013, 09:48
La prépa physique est signée Manouvrier, vous comprenez juste ce que ça implique ?
Il y a des journées à 3 entraînements...
Quand les grands clubs anglais enchaînent les défaites en Asie contre des équipes locales, ça vous fait penser quoi ?
Que MU est moins bon que "Yokohama Marinos" ?
29 Juil 2013, 09:54
Herpès Léonard a écrit:L'an dernier a été accident heureux mais un accident, je crois qu'on a mangé notre pain blanc.
PUTAIN comme c'est étonnant de ta part.
Herpès Léonard a écrit:Olympien, Tout le monde sait que c'est à cause des gars que tu cites qu'on a fini dans le mur, alors que Remy marchait sur l'eau, il y avait pas beaucoup mieux qu'Azpi en L1, et que M'Bia faisait le taff....
Ouais ouais, et bizarrement, les 4 remplacents des joueurs que JE cite, c'est à dire Fanni, Mendes, Romao et Gignac sont les joueurs de base de la saison réussie l'an dernier. Rémy à pas marqué un but en 2ème partie, M'bia faisait le cirque comme d'habitude et A.Diarra tout le monde lui chiait dessus. Seul Azpi se débrouillait.
29 Juil 2013, 09:55
gob a écrit:On est obligé de donner raison à olympien, notamment sur l'efficacité de Gignac.
En quatre matchs, pas un seul face à face raté, pas une seule vendange.
Démonstration par les preuves s'il en est.
Mon petit Gob, tu devrais te rédiger une ordonnance, ça devient grave là et ça frise l'obsession.
29 Juil 2013, 10:01
On ne peut tirer que peu d'enseignements des matchs de préparation, c'est un fait. D'ailleurs il arrive régulièrement que les équipes qui se font détourer l'attelage en juillet, réussissent une bonne saison en fin de compte. La fraîcheur physique joue pour beaucoup et avec la LDC qui se profile, il est naturel que l'on souffre face à des équipes plus en avance sur ce plan car non contraintes de jouer tous les 3 jours dès le mois de septembre.
En revanche, il est vrai que, pour le moment, dans les intentions de jeu et dans l'animation, c'est copie conforme à la fin de saison dernière.
Modifié en dernier par
Einstein le 29 Juil 2013, 10:10, modifié 1 fois.
29 Juil 2013, 10:06
J'ai vu dans les matchs diffusés du mieux quand même dans les combinaisons, dans l'animation offensive et malgré tout Gignac essaye quand même de se fixer dans l'axe mais c'est pas naturel pour lui cette position, c'estp our cela que le 4-4-2 serait mieux pour lui avec un autre attaquant il pourrait le faire mais il n'a ni l'intelligence de jeu ni le sens du collectif pour jouer avec quelqu'un avec lui devant.