Modérateur: Modérateurs
Globe Trotter a écrit:Olympien, ça équivaut à dire que s'il manque 2 ou 3 titulaires on est dans la merde, qu'on a pas de banc. Je veux bien qu'on ferme les yeux sur le score d'un match de prépa, mais pas sur le contenu, en ce sens ça ne sert pas à rien comme vous dites.
Herpès Léonard a écrit:Globe Trotter, le contenu quand t'as pas d'enjeu, j'aimerais savoir comment tu le quantifies. Sans compter que t'as 45 changements. Les gars resteraient à la commanderie que ce serait pareil en terme d'enseignement.
Herpès Léonard a écrit:Olympien, on peut très bien faire la saison d'avant en finissant 11ème puisqu'on a grosso merdo le même effectif, c'est pas exclu non plus
Olympien a écrit:trop bon maintenant ça taille des pipes a Gignac sans avoir vu le match
jeanfred a écrit:riberino, pas du tout c'est à cause de la préparation physique toussa.
Herpès Léonard a écrit:L'an dernier a été accident heureux mais un accident, je crois qu'on a mangé notre pain blanc.
Herpès Léonard a écrit:Olympien, Tout le monde sait que c'est à cause des gars que tu cites qu'on a fini dans le mur, alors que Remy marchait sur l'eau, il y avait pas beaucoup mieux qu'Azpi en L1, et que M'Bia faisait le taff....
gob a écrit:On est obligé de donner raison à olympien, notamment sur l'efficacité de Gignac.
En quatre matchs, pas un seul face à face raté, pas une seule vendange.
Démonstration par les preuves s'il en est.
Utilisateurs parcourant ce forum : XFG et 201 invités