Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Intersaison 2013

25 Juil 2013, 17:02

Entre les jambe du defenseur et aussi du gardien

25 Juil 2013, 19:38

J'étais au match (en Marek :wink: ). Belle ambiance. Match assez équilibré dans l'ensemble, ce qui n'est pas forcément rassurant. Vu du stade :
- Abergel, pas mauvais offensivement, mais alors défensivement c'est pas ça du tout, limite, je me demande si sa place n'est pas plus haut?
- Aloe, bof, dans l'ensemble ça a été, parfois des fautes grossières (mais pas autant qu'Abdallah!) mais aussi de bons gestes.
- Abdallah à virer de l'équipe, n'a clairement pas le niveau, voire pas le niveau L2...
- au milieu, j'ai pas vu grand chose ni de mauvais, ni d'excellent
- offensivement, gignac est gros, il faut clairement qu'il maigrisse, il manque de vitesse et lorsqu'il saute, comme diraient mes potes supporter lensois, avec un cul moins gros, il toucherait le ballon...Jordan s'est pas beaucoup montré, mais lorsque ça a été le cas c'était plutôt sympa, amalfinato, pas grand chose, payet remuant, dommage de ne pas l'avoir vu avec valbuena, andré beh moi j'ai bien aimé, très combatif, il a posé beaucoup de souci aux lensois, certainement avec valbuena celui qui était le plus concerné. Valbuena, beh on a vu la différence dès qu'il est entré en jeu, ce qui est inquiétant d'ailleurs, car sans lui on est nettement moins bon
- les gardiens lensois et marseillais se sont illustrés, et N'Koulou a la classe...
- côté lensois, j'ai bien aimé leur petit numéro 10 en seconde mi-temps, l'argentin (11) est trop nerveux et brouillon, et riou a fait un grand match

Bref, j'aimerais bien voir l'équipe type maintenant, je pense que ça peut être pas mal mais niveau remplaçants, bof, et je met gignac remplaçant là...

enfin, super ambiance, et des supporter qui scandent le nom de leur président, beh c'est pas à l'OM qu'on est près de voir ça...

25 Juil 2013, 20:04

En voyant la faute d'Abdallah, je me demandai s'il croyait que la 2eme mi temps c'etait encore Rugby contre toulon

25 Juil 2013, 20:31

enfin, super ambiance, et des supporter qui scandent le nom de leur président, beh c'est pas à l'OM qu'on est près de voir ça...

Si :labrune: continue comme ça, peut-être. :mrgreen:

25 Juil 2013, 20:46

Le moment fort du match reste la chanson de Tony Vairelles à la mi-temps

26 Juil 2013, 00:00

scrouitch, putain j'allais te le dire :ptdr:
avec son pote Thierry ....

26 Juil 2013, 01:09

Strife a écrit:Vu l'état de ses yeux c'est déjà pas si mal qu'il cadre

Image

Quoi mes yeux ??

26 Juil 2013, 10:25

Sougou dit le clignotant

26 Juil 2013, 13:09

scrouitch, moi j'étais en Delacourt.

Idem que toi concernant les joueurs.

Par contre, Mendes m'a fait des frayeurs en 1ère MT, heureusement que Fanni était derrière. Imbula m'a paru nerveux aussi.

Par contre, à Lens, j'ai trouvé le 9, Coulibaly, assez dangereux, j'étais d'ailleurs content quand il est sorti.

26 Juil 2013, 13:15

scrouitch a écrit:- offensivement, gignac est gros, il faut clairement qu'il maigrisse, il manque de vitesse et lorsqu'il saute, comme diraient mes potes supporter lensois, avec un cul moins gros, il toucherait le ballon...

Ronaldo aussi prenait du poids a chaque vacances@letrollofficieldapg :mrgreen:

26 Juil 2013, 17:52

gob a écrit:Ronaldo aussi prenait du poids a chaque vacances@letrollofficieldapg :mrgreen:

Oui mais c'était Ronaldo... Si il maigrit et qu'il ne se blesse pas, il n'y a pas de raisons pour qu'il ne soit pas au niveau, mais le truc, c'est que la reprise, c'est bientôt...

26 Juil 2013, 18:37

Sinon point de vue effectif vous pensez que çà va encore bouger? Voir celà va-t-il bouger sans un dégraissage auparavant?

26 Juil 2013, 18:41

Paluche a écrit:Sinon point de vue effectif vous pensez que çà va encore bouger? Voir celà va-t-il bouger sans un dégraissage auparavant?

C'est lourd les posts à longueur de temps sur le poids de Gignac :roll:

:troll:

Normalement on na plus besoin de vendre et on pourrit prendre un joueur en plus.

26 Juil 2013, 18:46

sonny a écrit:
Paluche a écrit:Sinon point de vue effectif vous pensez que çà va encore bouger? Voir celà va-t-il bouger sans un dégraissage auparavant?

C'est lourd les posts à longueur de temps sur le poids de Gignac :roll:

:troll:

Normalement on na plus besoin de vendre et on pourrit prendre un joueur en plus.

faites ske je dis, pas ske je fais... :-^

26 Juil 2013, 18:48

peezee, Je parle pas de Gignac mais de Kadir avec cette faute de frappe redaface2 8)

27 Juil 2013, 05:16

.......

27 Juil 2013, 12:21

Pas de diffusion pour le match de demain :(

Edit :
Information
Le match #VFLOM n'est finalement malheureusement pas produit par la TV allemande expliquant cette non diffusion #TeamOM via @CyrilLinette

27 Juil 2013, 14:53

Pas mal Samba askiparé

27 Juil 2013, 15:33

Marcia Baila, connais pas :cretin:

28 Juil 2013, 17:56

Bon du coup il y a aucun moyen de mater le match? :hehe:
Répondre