Intersaison 2013

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Intersaison 2013

Messagepar Einstein » 25 Juil 2013, 11:12

CedricLeZen a écrit:Einstein, des noms à un prix raisonnable?

Ce n'est pas mon job. Je ne suis pas payé 100k€/m pour être le DS de l'OM...

Certains clubs arrivent à se payer des Cavani à 5M€, des Chicharito à 6,5M€ et j'en passe, donc c'est possible si on en a la compétence. Je ne pense pas qu'il soit plus compliqué de réussir à Naples ou à Manchester qu'à Marseille.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Odd » 25 Juil 2013, 11:15

Forlan. 8)

:arrow:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 25 Juil 2013, 11:18

Rien qu'Alliadiere ou un Cvitanich nous ferait progresser, c'est pour dire
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 25 Juil 2013, 11:22

J'espère qu'on enchainera les amicaux en faisant du jeu mais en ne marquant pas, ça ouvirra peut-être les yeux à Anigo et OM
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar dlb1664 » 25 Juil 2013, 11:24

Pour avoir un vrai numéro 9 faut sortir le portefeuille, et là je pense qu'on a plus assez pour prendre un gars qui vaut vraiment le coup, ou alors tenter un paris avec un jeune, ou alors un prêt mais ça j'y crois moyennement ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Rocca » 25 Juil 2013, 11:27

Je ne suis pas sur qu'il faille sortir le portefeuille au lieu de foutre 9 m€ sur un ailier on le fout sur un attaquant .
Dans des championnats comme Portugal Belgique Pays-Bas ou des prèts de mecs qui ne jouent plus dans de bons clubs ou alors un 30naire qui en a encore sous la semelle (comme Shalke Avec Raul)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Phoenix » 25 Juil 2013, 11:33

Betsamee a écrit:Rien qu'Alliadiere ou un Cvitanich nous ferait progresser, c'est pour dire

Bref, un mec qui reste dans l'axe.
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Odd » 25 Juil 2013, 11:34

Forlan :twisted:

En attendant que les anglais se réveillent, on pourrait faire une affaire là-bas.
Sinon au Portugal y a Rodrigo, l'attaquant de Benfica, Cardozo aussi...

Rémy il a eu des propal ? On pourrait le faire revenir. :hehe:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 25 Juil 2013, 11:54

Rmy a un problème avec sa bite, sinon on va cherché néné pour mettre à gauche et on fou jordan dans l'axe et gignac en angleterre ou en turquie.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jeanfred » 25 Juil 2013, 11:54

Odd, offre de west ham pour Remy. :lol:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jack73 » 25 Juil 2013, 11:58

Rocca a écrit:Je ne suis pas sur qu'il faille sortir le portefeuille au lieu de foutre 9 m€ sur un ailier on le fout sur un attaquant .
Dans des championnats comme Portugal Belgique Pays-Bas ou des prèts de mecs qui ne jouent plus dans de bons clubs ou alors un 30naire qui en a encore sous la semelle (comme Shalke Avec Raul)

Putain mais arretez de rever...Les AC à l'Om il y en à 2 : Gignac et j.Ayew, on va pas les empiler non plus ! ...Et tant que ces 2 là sont au club, on prendra personne même en prêt ( faudra assurer le salaire).
Et comme Gignac ne partira pas, Jordan çà m'étonnerait, on peut se brosser encore une année minimum pour avoir un AC.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Freeman » 25 Juil 2013, 12:03

Einstein a écrit:Vous parlez d'un buteur devant, d'un tueur, le grantatakan, etc. M'est d'avis qu'un 9 simplement intelligent nous changerait déjà grandement la vie...

Putain mais c'est fou de raconter de la merde comme ça. Autant je comprend ce genre de remarque pour Gignac (qui n'est pas très intelligent dans le jeu d'une équipe qui joue à un Att) mais alors sur Jordan je suis pas du tout d'accord. Lui c'est vraiment le pure 9, très complet, bon dans tous les domaines et ça le défonce car il a loupé deux occasion en amical. Ridicule :nawak: Autant sur le coté il est pas terrible autant il respire le foot à ce poste de 9.

Croire qu'un Aliadière ferait mieux sa m'étonnerais. Tout ce que j'espère c'est que cette année le petit jouera à son poste de prédilection, qu'il y enchainera les matchs et qu'il y ai une concurrence loyal entre lui et Gignac. Et dans ces conditions je suis sur qu'il mettra sa 15aine de buts TTC, se qui serait très bien pour un jeune de 22 ans qui jouerais sa première saison à son vrai poste.

Qu'ils recrutent un 9, on en a clairement besoins, mais qu'il prennent un Trézéguet, un Raul, bref un gars qui en a encore un peu sous la semelle, qui pourra rentrer dans les fins de matchs et qui apportera son expérience (dont Jordan profiterais grandement), c'est tout ce que j'espère.
The world is this moment.
Freeman
Newbie

Messagepar Odd » 25 Juil 2013, 12:09

Jack73, 2 AC avec toutes les compétitions à jouer, les probables blessures de Gignac et les probables suspensions de Jordan, non c'est trop light.

T'as encore envie de voir Apruzesse sur la feuille de match ou quoi ?!
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar barnoo » 25 Juil 2013, 12:13

Odd, t'as aussi Sougou, sur le plan quantitatif 3 mecs pour 1 poste ça suffit
barnoo
Assidu
Assidu

Messagepar Einstein » 25 Juil 2013, 12:20

Freeman a écrit:
Einstein a écrit:Vous parlez d'un buteur devant, d'un tueur, le grantatakan, etc. M'est d'avis qu'un 9 simplement intelligent nous changerait déjà grandement la vie...

Putain mais c'est fou de raconter de la merde comme ça. Autant je comprend ce genre de remarque pour Gignac (qui n'est pas très intelligent dans le jeu d'une équipe qui joue à un Att) mais alors sur Jordan je suis pas du tout d'accord. Lui c'est vraiment le pure 9, très complet, bon dans tous les domaines et ça le défonce car il a loupé deux occasion en amical. Ridicule :nawak: Autant sur le coté il est pas terrible autant il respire le foot à ce poste de 9.

Croire qu'un Aliadière ferait mieux sa m'étonnerais. Tout ce que j'espère c'est que cette année le petit jouera à son poste de prédilection, qu'il y enchainera les matchs et qu'il y ai une concurrence loyal entre lui et Gignac. Et dans ces conditions je suis sur qu'il mettra sa 15aine de buts TTC, se qui serait très bien pour un jeune de 22 ans qui jouerais sa première saison à son vrai poste.

Qu'ils recrutent un 9, on en a clairement besoins, mais qu'il prennent un Trézéguet, un Raul, bref un gars qui en a encore un peu sous la semelle, qui pourra rentrer dans les fins de matchs et qui apportera son expérience (dont Jordan profiterais grandement), c'est tout ce que j'espère.

Ça y'est, tu as eu ta bouffée délirante pré-menstruelle?
Te rends-tu compte que je n'ai ni critiqué Jordan ni réclamé Alliadière, et que d'autre part tu te contredis légèrement dans ton post?
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Angelus » 25 Juil 2013, 12:46

barnoo a écrit:Odd, t'as aussi Sougou, sur le plan quantitatif 3 mecs pour 1 poste ça suffit

Sougou est ailier, pas avant centre. Avec sa carrure d'anorexique, il risque pas de jouer seul en pointe.
En dehors du niveau (très discutable) de Gignac, il y ses ses nombreuses blessures qui imposent, si on le garde, d'avoir un troisième joueur capable réellement de jouer seul devant (et si possible titulaire à la place d'APG).
Angelus
Newbie

Messagepar nico2mars » 25 Juil 2013, 12:54

Mendy s'est blessé à l'Euro U19, apparemment il rentre à Marseille.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 25 Juil 2013, 12:57

Bibpanda a écrit:Rmy a un problème avec sa bite, sinon on va cherché néné pour mettre à gauche et on fou jordan dans l'axe et gignac en angleterre ou en turquie.

On a beau ne pas aimer Gignac mais vouloir faire toute une saison avec Jordan en 9 c'est priceless quand même :lol:
Edit, à mais vous êtes plusieurs en plus :shock:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Freeman » 25 Juil 2013, 13:00

Einstein, Ben excuse moi mec mais quand tu dis qu'un 9 simplement intelligent nous changerais grandement la vie ça veut bien dire que les autres joueurs au poste que l'on a maintenant ont pas de cerveau et sont bidon.

Après Alliadière c'est un exemple, c'est tout. Et en quoi je me contredit?
The world is this moment.
Freeman
Newbie

Messagepar meh75 » 25 Juil 2013, 13:04

On parle d'un joueur qui a mis 13 buts en 1 saison ( très peu) ,dans le corps Apruzesse .qui n'a pas de jeu de tête.
.
Je lui préfère largement Jordan.
Il nous faut un autre attaquant .
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin