Einstein a écrit:Vous parlez d'un buteur devant, d'un tueur, le grantatakan, etc. M'est d'avis qu'un 9 simplement intelligent nous changerait déjà grandement la vie...
Putain mais c'est fou de raconter de la merde comme ça. Autant je comprend ce genre de remarque pour Gignac (qui n'est pas très intelligent dans le jeu d'une équipe qui joue à un Att) mais alors sur Jordan je suis pas du tout d'accord. Lui c'est vraiment le pure 9, très complet, bon dans tous les domaines et ça le défonce car il a loupé deux occasion en amical. Ridicule
Autant sur le coté il est pas terrible autant il respire le foot à ce poste de 9.
Croire qu'un Aliadière ferait mieux sa m'étonnerais. Tout ce que j'espère c'est que cette année le petit jouera à son poste de prédilection, qu'il y enchainera les matchs et qu'il y ai une concurrence loyal entre lui et Gignac. Et dans ces conditions je suis sur qu'il mettra sa 15aine de buts TTC, se qui serait très bien pour un jeune de 22 ans qui jouerais sa première saison à son vrai poste.
Qu'ils recrutent un 9, on en a clairement besoins, mais qu'il prennent un Trézéguet, un Raul, bref un gars qui en a encore un peu sous la semelle, qui pourra rentrer dans les fins de matchs et qui apportera son expérience (dont Jordan profiterais grandement), c'est tout ce que j'espère.
The world is this moment.